|
|
Modéré par Baluchon Chonchon Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 17/04/2012 à 17h18. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Actu] Des cadeaux aux abonnés pour la 1.2
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Paye ton mois pour jouer et stop whinne non mais...
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
|
|
|
|
|
|
Bah alors si t'as plus envie de jouer, à quoi va te servir ton mois gratuit ? WTF ???
|
|
|
|
|
|
Merci, ici on parle de Swtor. Modéré par Baluchon Chonchon Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 17/04/2012 à 17h17. |
|
|
|
|
|
Modéré par Baluchon Chonchon Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 17/04/2012 à 17h18. |
|
|
|
| Dr. Gregory House |
| Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
|
Pareil ici j'ai mon abo actif jusqu'aux 25/04 et tj pas de mois gratuit ....
|
|
|
|
|
Invité
|
idem ^^
|
|
|
|
| #43138 |
|
|
Pour le familier, je n'ai rien eu encore, et pour le reste pas fait gaffe.
|
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
mon abonnement c'est fini hier et je n'ai toujours pas eu les 30jours.
|
|
|
|
|
|
Vous faites partie de nos joueurs les plus actifs et les plus estimés, et nous savons que vous avez patiemment attendu la mise à jour 1.2 : Héritage. Pour vous remercier de votre patience, nous vous invitons à découvrir toutes les nouvelles fonctionnalités de cette mise à jour, gratuitement. Nous allons ajouter 30 jours de temps de jeu à votre compte, sans frais*. Ces 30 jours apparaîtront sur votre compte d'ici au 25 avril, 5H59 CET.
En bonus, nous offrirons à tous nos abonnés actifs une récompense Héritage en jeu, le tauntaun Héritage**, pour vous remercier de votre soutien. Le tauntaun vous sera envoyé en jeu par courrier au plus tard le 25 avril 2012, à 06h59 (heure de Paris). Pour plus d'informations, visitez www.StarWarsTheOldRepublic.com/legacypromotion.
Dernière modification par Ekis ; 18/04/2012 à 11h52. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hum ton compte devra être actif avant le 12 avril pour recevoir entre le 22/25 avril ton mois gratuit ? C'est ça la bonne trad ?
Bon jeu
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
j'ai un perso 50 et je n'ai pas eu les trente jours gratuits.... Autant dire que le 20 c'est rapé pour moi. Merci bioware !

et tous les jours, mon prélèvement est repoussé de 24h :
Il "suffit" d'avoir un compte actif au 12 avril avec un personnage au niveau maximum (ou un certain niveau d'héritage avant le 22 avril...) pour bénéficier de cette offre. Enfin c'est ce qu'ils déclarent depuis le début...
C'est vraiment de mieux en mieux.