[Actu] Des cadeaux aux abonnés pour la 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Biskotte
30 jours offerts + Tauntaun + je m'amuse bien, ben voilà Merci.

Bon jeu à ceux qui le souhaitent.
Le tauntaun, dans le genre useless... jamais compris cette mode débile pour les animaux particuliers (pets) qui servent strictement à rien, et qui sont le degré 0 avéré de tout développeur les employant vu que c'est complètement - dans le cas de TOR, une nouvelle fois - pompé sur WoW.

Bref je m'attendais à une monture de 2m comme dans les films et images, je me retrouve avec un truc de 30cm de haut qui sert et ressemble à rien. Lolwut
Citation :
Publié par THX
Le tauntaun, dans le genre useless... jamais compris cette mode débile pour les animaux particuliers (pets) qui servent strictement à rien, et qui sont le degré 0 avéré de tout développeur les employant vu que c'est complètement - dans le cas de TOR, une nouvelle fois - pompé sur WoW.

Bref je m'attendais à une monture de 2m comme dans les films et images, je me retrouve avec un truc de 30cm de haut qui sert et ressemble à rien. Lolwut
C'est pourtant une tradition veille comme les MMOrpg, ce qui ne sert à rien est indispensable, on est pas au boulot les gars hein, respirez
Les pets ok, surtout la rakgouls car la c est vraiment la situation où tu te bouges pour le plaisir d'avoir un truc "useless" mais le pet tauntaun ca donne vraiment l'impression de "attendez je regarde ce que j'ai dans le tiroir pour meubler le launcher avec une annonce-qui-tue grâce à notre équipe de DEV chevronnée".
Citation :
Publié par THX
Bref je m'attendais à une monture de 2m comme dans les films et images
Tu arrives à t'attendre à une monture en lisant "Et tout compte actif répondant aux différents critères recevra un mini tauntaun héritage" ? Pour le coup, tu t'es illusionné tout seul alors...
Perso,j'ai toujours adoré les mini-pets(je me suis éclaté sur LOTRO avec la douzaine de pets inutiles que pouvait avoir le MdS),et je me suis démené pour réussir à avoir les 2 rakgoules de l'event tout comme je compte chopper les 4 tauntaun différent et la perruche Oro...J'attends aussi d'avoir des barres supplémentaires pour y mettre tout les raccourcis "pets"!
Citation :
Publié par THX
Le tauntaun, dans le genre useless... jamais compris cette mode débile pour les animaux particuliers (pets) qui servent strictement à rien, et qui sont le degré 0 avéré de tout développeur les employant vu que c'est complètement - dans le cas de TOR, une nouvelle fois - pompé sur WoW.
Non. Le minipet, c'est pas du tout pompé sur WoW, d'ailleurs même si ma mémoire me fait peut être défaut pré WotLK yavait pas de minipets dans WoW.
Des minipets, t'en as dans GW, dans RO (2002 ! bien qu'ils puissent attaquer cela dit), etc.
Rendons à César ce qui appartient à César

Et pour l'utilité... D'autres te diront qu'ils ne voient pas l'intérêt des apparences tab dans d'autres jeux, par exemple
Bonjour,

j'avais reçu un mail me promettant 30j des le 24 et un tauntaun (osef mais bon), j'ai reçu le tauntaun il y a qq jours mais je ne pouvais plus me connecter le 24 "pas d'abonnement associe a ce compte".
Ce soir je peux me connecter et mon compte indique 29 jours restants!

Bioware a dit vrai sur ce coup, il y a un vrai geste commercial!
Par soucis d'équité je tenais a le souligner, merci Bioware.
Citation :
Publié par THX
Le tauntaun, dans le genre useless... jamais compris cette mode débile pour les animaux particuliers (pets) qui servent strictement à rien, et qui sont le degré 0 avéré de tout développeur les employant vu que c'est complètement - dans le cas de TOR, une nouvelle fois - pompé sur WoW.

Bref je m'attendais à une monture de 2m comme dans les films et images, je me retrouve avec un truc de 30cm de haut qui sert et ressemble à rien. Lolwut
A la rigueur le tauntaun m'en fou royalement , ce qui compte c'est le mois gratuit !
BW , pour une fois a fait ce qu'il fallait en temps et en heures , c'est a souligner .
Celui qui râlent là dessus , c'est ceux qui ont pas de figure .

Je suis le premier a gueuler , mais franchement là ! y'a rien a dire du tout c'est parfait stout
Tiens, j'ai 29 jours de jeu alors que j'ai jamais reçu de mail et que j'avais arrêté mon abo le 12 mais avant 19h. Assez surpris pour le coup.

Bon ben j'ai viré le jeu du disque hier, c'est donc reparti pour le DL. J'ai suffisamment argumenté en défaveur du jeu pour reconnaitre que cette fois-ci, Bioware a été plutôt sympa avec les joueurs. Z'ont donc 29 jours pour me convaincre.
Citation :
Publié par Solin
Non. Le minipet, c'est pas du tout pompé sur WoW, d'ailleurs même si ma mémoire me fait peut être défaut pré WotLK yavait pas de minipets dans WoW.
Perdu. Y en avait dès la release, inclus avec la version collector (choix entre un mini diablo, un mini panda et un zergling)
Pareil , bien recu les 2 aujourdhui . Le prolongement dabonement est deja actif , il sest rajoute aux nombres de jours quil me restait , franchement cool meme si je serais resté de toute facon , ca fait qd meme plaisir .Et petit hs , jai pas le souvenir davoir eu ca ( le moi gratuit ) sur wow alors que ses debuts etaient franchement pas tellement plus glorieux ...
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
Moi j'aurais bien voulu jouer pendant 1 mois au jeu qu'ils avaient promis


a part ilum tout se qu'ils avaient promis ou presque est dans le jeu hein... Et la plupart des choses qui avait été annoncé et qui ne sont plus la. le sont a cause des joueurs qui ont demandé a se que se soit enlevé (comme l'option de tuer sont partenaire entre autre)

Si les gens se font des films c'est pas leurs fautes. (et me ressortez pas cette putain de phrase sur oui on a les mecs de mythic on va faire un rvr du tonnere. c'était une phrase parmi des milliers dans le marketing. tout le monde savait que swtor serait se qu'il est... Franchement au final sur l'open pvp on a eu une seule video qui en parlait pendant toutes la phase de marketing ... c'était un signe non?

Le jeu est loins d'être parfait mais joué les victimes ont nous a promis plein de chose qui y sont pas... ouais bof quoi.
Citation :
Publié par Fanley
Perdu. Y en avait dès la release, inclus avec la version collector (choix entre un mini diablo, un mini panda et un zergling)
Au temps pour moi alors j'avais pas dû en croiser des masses. Remarque, je me rappelle maintenant d'un mini murloc aussi. Bon, j'avais prévenu pour ma mémoire

Toujours est-il que WoW est loin d'avoir été le premier à introduire ça, le sens principal de mon message reste valide
Citation :
Publié par Ultor
whaaa super j'ai pas de lvl 50 mais je paye !!!!! bon bein au revoir swtor
perso je trouve que c'est une bonne initiative mais c'est dans les gène des français de toujours voir le verre a moitié vide.

Si tu as pas de level 50 et que tu es prêt à partie pour cela c'est que de toute façon le jeu ne t’intéresse pas alors je vois pas ou est le problème.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Ou que t'as reroll sur un serveur différent de ton main que t'as abandonné au lvl45 parce que à tes horaires de jeu, les serveurs français sont vides 2 mois après la release (fin février).

Bref, content pour vous, vraiment ... mais permettez aussi à ceux qui ne rentrent pas dans leurs critères malgré des centaines d'heures de jeu de l'avoir un peu mauvaise

Me souvient que ça avait bien chauffé avant qu'ils ne rajoutent le critère du lvl6 héritage .... np l'injustice est devenu juste à partir du moment où la majorité des râleurs a obtenu sa sucette ^^.

Mais bon, ils m'ont juste fait comprendre que Swtor n'était pas un jeu pour les gens qui n'avait pas de lvl50, 4 mois après la release .

En même temps, après 3 ans de War, je comprends toujours pas ce qui a pu me faire croire qu'un jeu estampillé EA pouvait avoir du respect pour ses clients patients et fidèles.
Citation :
Publié par Enaery
En même temps, il a pas vraiment besoin de nom ...
t'aime bien contredire les mecs qui sont pas d'accords avec toi hein ? un problème d'ego peut être ?

Pourquoi tous les autres pets ont leur nom au dessus, meme si c'est pour afficher Minimech CE, et lui non ? parce que ce truc a encore été conçu dans l'urgence et sans contrôle derrière. Pour un truc aussi simple c'est inquiétant et je n'imagine pas l'état du code pour des choses plus compliquées. A voir, quand on change de planête, la zone qui apparait brièvement, puis l'écran de loading, puis à nouveau la zone. Chose qui ne se faisait pas avant la 1.2.

A cette allure, je n'ose imaginer dans un an...

Allez fais toi plaiz...
Citation :
Publié par *MAXALEX*

En même temps, après 3 ans de War, je comprends toujours pas ce qui a pu me faire croire qu'un jeu estampillé EA pouvait avoir du respect pour ses clients patients et fidèles.
J'aimerais bien voir l'avis de quelqu'un qui n'a pas de level 50 mais l'héritage lvl6. Je suis sûr qu'il est tout autant patient et fidèle que toi, mais lui a reçu son mois gratuit
Citation :
Publié par calarfe
t'aime bien contredire les mecs qui sont pas d'accords avec toi hein ? un problème d'ego peut être ?
Je ne pense pas

Mais c'est juste un détails auquel je ne prête pas du tout attention
Pour le petit droide, je n'avais même pas remarqué non plus en fait.

Je ne fais que donner mon avis.
Citation :
Publié par *MAXALEX*
Ou que t'as reroll sur un serveur différent de ton main que t'as abandonné au lvl45 parce que à tes horaires de jeu, les serveurs français sont vides 2 mois après la release (fin février).

Bref, content pour vous, vraiment ... mais permettez aussi à ceux qui ne rentrent pas dans leurs critères malgré des centaines d'heures de jeu de l'avoir un peu mauvaise

Me souvient que ça avait bien chauffé avant qu'ils ne rajoutent le critère du lvl6 héritage .... np l'injustice est devenu juste à partir du moment où la majorité des râleurs a obtenu sa sucette ^^.

Mais bon, ils m'ont juste fait comprendre que Swtor n'était pas un jeu pour les gens qui n'avait pas de lvl50, 4 mois après la release .

En même temps, après 3 ans de War, je comprends toujours pas ce qui a pu me faire croire qu'un jeu estampillé EA pouvait avoir du respect pour ses clients patients et fidèles.



en même temps il ont donné une semaine de plus pour entré dans les critère. franchement c'est quand même pas si compliquer de monté niveau 6 héritage.... si tu as joué autant que tu le prétend en 4mois... même en ayant changer de serveur tu devait bien etre niveau 4 heritage. 2niveau d'heritage en 1semaine c'est quand même très facile....

Si ca te fait .... de jouer pour réussir a atteindre se niveau 6 t'as pas besoin de mois gratuit...
Citation :
Publié par Izno
Si tu as pas de level 50 et que tu es prêt à partie pour cela c'est que de toute façon le jeu ne t’intéresse pas alors je vois pas ou est le problème.
Ceci dit, quand il devient indispensable d'offrir du temps de jeu gratuit à des joueur 50 pour pas qu'ils se barrent, on ne peut pas dire que ces derniers font preuve d'un grand intérêt pour le jeu non plus. Le but de Bioware n'est pas de récompenser l’intérêt des joueurs mais de compenser l’absence de contenu. Faut pas chercher ailleurs.
Citation :
Publié par karismo
Ceci dit, quand il devient indispensable d'offrir du temps de jeu gratuit à des joueur 50 pour pas qu'ils se barrent, on ne peut pas dire que ces derniers font preuve d'un grand intérêt pour le jeu non plus. Le but de Bioware n'est pas de récompenser l’intérêt des joueurs mais de compenser l’absence de contenu. Faut pas chercher ailleurs.
C'est comme ça que je le vois aussi...
On dirait que Bioware fait du soin palliatif pour des patients en fin de vie la....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés