calarfe |
Dernières publications

[Actu] « Qu'est qui a cloché avec Star Wars The Old Republic ? »
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
qui se rappelle de Eath and Beyond ? encore une grosse réussite d'EA.... Lire la suite

[Actu] TSW un mois plus tard, moins de ventes mais une meilleure rétention qu'AoC
SW - La Terre Creuse
SW - La Terre Creuse
et passer deux jours pour comprendre une suite cabalistique et ouvrir je ne sais trop quoi puisque j'y suis pas arrivé, je... Lire la suite

Non je ne resterai pas. Je paye pas pour me faire chier à décoder pendant deux jours une énigme foireuse. :enerve:... Lire la suite

Je suis sur un serveur RP. Rien que le fait de ne pas pouvoir m'assoir sur une chaise dans une cantina me gonfle au plus hau... Lire la suite

Moi ce qui m'inquiète c'est que le temps passé par les devs à le transformer en F2P, ils le passent pas à développer du contenu... Lire la suite
encore aurait-il fallu que les fans sachent à quoi s'attendre. :enerve: Inscrit dés le début, je n'ai eu droit qu'à 48 h de... Lire la suite
Après avoir investit 200M je pense qu'ils voulaient vraiment que ça soit un succès, sinon ils auraient mis 4 fois moins et ... Lire la suite

Georges Lucas doit commencer à penser que sa licence est maudite...... Lire la suite

Je suis aussi à la recherche d'une clé. La beta m'a un peu laissé dubitatif, mais il parait que le jeu actuel a beaucoup progre... Lire la suite

Déjà fait, sur kirin tor. Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite

je ne crois pas non. C'est Lucas qui a mis la pression sur SOE pour modifier le jeu "à la manière de " wow. Mais il n'y avai... Lire la suite
Jeux
calarfe joue à :
calarfe a joué à :
Star Wars The Old Republic (2012) |