Roi / Reine
|
J'ai reçu ça ce matin sur ma boite mail :
Thanks for playing Star Wars™: The Old Republic™. We are a third party research firm conducting a series of in-person discussions on the game on behalf of BioWare, and you have been selected to participate in an in-person discussion group about your experience. To thank you for your time and input, you will be rewarded with $100 following your participation! The discussion groups will take place on the evening of Wednesday May 30 in central Paris. The discussion will take place in French. If you are willing to participate on this date, please reply to this email with your full name and a telephone number we can reach you on. We will be giving you a call to confirm your discussion group’s time and date and give you the necessary location details. We will immediately destroy your personal information after contacting you for the group. It will not be used for any other purpose than to contact you about this discussion. There are limited spaces, so please reply ASAP to ensure your spot! If you would like to confirm the validity of this email, please contact testing@swtor.com to do so. We hope that you can participate and we look forward to talking SWTOR with you soon! Thanks, Frank N. Magid Associates www.magid.com Dernière modification par Ekis ; 23/05/2012 à 12h34. Motif: lisibilité titre |
![]() |
|
Aller à la page... |
Groupe de discussion sur SWTOR + 100 dollars !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
Oui ca m'intéresserait aussi
![]() |
![]() |
|
|
y'avais pas eu un truc dans ce genre la pendent la beta ? ou ils avaient pris un rdv avec plusieurs beta testeur et les avait dédommagé du déplacement sur paris?
|
![]() |
|
|
Je penses aussi à une arnaque:
-Dédommagement:je ne crois pas qu'ils aient dédommagés les participants au Guild Summit(je peux me tromper) -Ca se passe à Paris,en français et le mail est en...anglais... -Ils nous contactent par mail et par la suite ils ont besoin du nom et numéro de téléphone...Ils savent d'avance qu'ils vont égarer notre adresse mail entre-temps? -Aucune info sur le site officiel,c'est plutôt le genre de trucs sur lequel BW communiquerait pour redorer son image... Bref,je t'incites,ainsi que les autres concernés à la plus grande prudence! Edit:btw,tu as check les headers,pour vérifier la provenance?
Bagnard
|
mmmm ôtez moi d'un doute, ce n'est pas grâce... à cause d'un de ces "groupes de discussion" (ordonné par LA (et/ou peut être SOE)) qu'est sortie la NGE pour SWG ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Encore une fois, rien d'étonnant. C'est même une bonne chose. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci pour la réponse, c'est donc une démarche officielle.
Mais bon, je persiste à penser que la forme était bizarre, et incitait à la méfiance. Bonne journée |
![]() |
|
|
Pourquoi le message est en anglais alors que ça concerne que les français?
![]() |
![]() |
|
Mescalito le retour |
Trouver plus de messages par Mescalito le retour |
|
L'époque de Migram et de ses 4$ en échange de l'électrisation de quelques personnes semble carrément révolue, avec 100€ pour troller un MMO devant des magnats du sondage.
![]() |
![]() |
|
|
Pour 100$ je veut bine y allez
Pourquoi j'ai pas le mail ;_; |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|