[Actu] Le déploiement de la mise à jour 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
J'ai une question très conne, rassurez-moi :

Là je me connecte pour télécharger le patch... et nada.

Et je vois sur le site "vous pourrez télécharger le patch après la maintenance"... heu, c'est une blague ? On ne peut pas télécharger le patch en attendant qu'ils remettent les serveurs en service ?
il vaut mieux ça que de se taper 10 go de download pour rien
Citation :
Publié par ARTEM
Ou de la liberté d'expression sur un forum grand public, d'échange et de recherche de débats : )
Non mais je vous jure, ce qu'il ne faut pas lire quand même !

Citation :
Publié par ARTEM
C'est ça la liberté, on choisis ce qu'on veut dire, autant qu'on veut.
Dire tout et n'importe quoi c'est donné à tout le monde, ça se complique déjà plus quand il faut le faire avec discernement.

Bon, un peu déçu pour le PvP côté non implémenté, surtout qu'ils ne donnent pas d'indications plus précises à ce sujet (pas vu en tout cas).
SWTOR reste avant tout un jeu PvE, mais si ils négligent trop une feature présente le retour de bâton risque d'être sec.
Citation :
Publié par Salma'Key
en résumé, si j'ai bien compris, pas de BG côté ET pas de graphisme "HD" sur ce patch?

Il lui reste quoi d'"awesone" à ce patch ?
La phase de test
J'attends aussi ce patch sans trop vraiment espérer que le jeu devienne ultra transcendant vu la qualité générale du jeu. Par contre j'aimerais prendre les paris sur une future maintenance demain pour corriger des bugs apparus suite à la 1.2.

Alors qui tient les paris ? ^^ Moi je dis, demain maintenance !


Edit : @ Ekis : Je surkiffe ton avatar ! On dirait un bouclier sortit d'un peplum
Citation :
Publié par Alvandar
J'attends aussi ce patch sans trop vraiment espérer que le jeu devienne ultra transcendant vu la qualité générale du jeu. Par contre j'aimerais prendre les paris sur une future maintenance demain pour corriger des bugs apparus suite à la 1.2.

Alors qui tient les paris ? ^^ Moi je dis, demain maintenance !
Vu comme le patch est sorti buggé sur le pts et malgré le temps passé et les corrections apportées, je serais étonné que l'on ait pas droit à quelques gros problèmes effectivement.
Mais bon, plus de 10 ans de mmo ça vaccine contre ça et ce soir c'est cinéma pour ma part .
Pareil j'ai commencé sur T4C et depuis je joue à presque tout les MMO. Mais je ne partage pas vraiment ton avis, à savoir que le MMO est tellement démocratisé maintenant que refaire des erreurs pareil au niveau du déploiement des patchs et de leur qualité relève du foutage de gueule ( désolé pour l'expression ). En 2012 ne pas savoir ou faire de travers quelque chose qui devrait etre acquis, perso j'ai du mal à le pardonner
Citation :
Publié par Alvandar
... Par contre j'aimerais prendre les paris sur une future maintenance demain pour corriger des bugs apparus suite à la 1.2.

Alors qui tient les paris ? ^^ Moi je dis, demain maintenance !
Purée, j'y pensai justement, y'a des chances
Citation :
Publié par Alvandar
Pareil j'ai commencé sur T4C et depuis je joue à presque tout les MMO. Mais je ne partage pas vraiment ton avis, à savoir que le MMO est tellement démocratisé maintenant que refaire des erreurs pareil au niveau du déploiement des patchs et de leur qualité relève du foutage de gueule ( désolé pour l'expression ). En 2012 ne pas savoir ou faire de travers quelque chose qui devrait etre acquis, perso j'ai du mal à le pardonner
Un gros patch dans un mmo ça sera toujours des problèmes ... quiconque a fait de la programmation a subit des bugs totalement inattendus même sur de tout petits développement et également des bugs non repérés par les tests et qui apparaissent une fois en production chez des centaines de personnes.

Penser qu'un gros patch puisse sortir sans bug c'est un doux rêve.
Bon c'est aujourd'hui le grand jour de patch ( enfin ) alors il est gros ? il est stable ? il tien ses promesses ?
le down est de quelle heure à quelle heure ? ( j'ai peur d'un patch day no play )
Citation :
Publié par Alvandar
le MMO est tellement démocratisé maintenant que refaire des erreurs pareil au niveau du déploiement des patchs et de leur qualité relève du foutage de gueule ( désolé pour l'expression ). En 2012 ne pas savoir ou faire de travers quelque chose qui devrait etre acquis, perso j'ai du mal à le pardonner
quel rapport avec le fait que les MMO soient democratisés ?
justement , il y a maintenant beaucoup plus de monde qu'avant , donc plus de machines differenets donc potentiellement beaucoup plus de bugs .

Citation :
Publié par oceanbleu
Bon c'est aujourd'hui le grand jour de patch ( enfin ) alors il est gros ? il est stable ? il tien ses promesses ?
le down est de quelle heure à quelle heure ? ( j'ai peur d'un patch day no play )
heu ba lance le laucnher cest marqué ...
tu peux deja download le patch ( environ 1go ) et le up est prevu vers 15h heure de paris .
Merci pour l'info ! 1Go de patch... même si c'est up en arrivant ce soir, je sent que je vais pas beaucoup joué étant donné la vitesse de téléchargement que j'ai sur les patch SWTOR....
Citation :
Publié par Kaneka
C'est up, allé allons tester ces features exceptionnelles, époustouflantes...
Genre la feature qui permet de colorer tout un set aux couleurs du "chest"?

Cette feature etait presente a la closed beta, fonctionnait tres bien, pas de feedback negatifs des beta testers mais avait disparue a la release...

Et hop, voila qu'elle fait partie des "nouveautés" du patch 1.2...
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Genre la feature qui permet de colorer tout un set aux couleurs du "chest"?

Cette feature etait presente a la closed beta, fonctionnait tres bien, pas de feedback negatifs des beta testers mais avait disparue a la release...

Et hop, voila qu'elle fait partie des "nouveautés" du patch 1.2...
Ils voulaient, à la base, que les gens se rabattent sur les objets orange pour faire leur propre set plutôt que d'avoir une case qui unifie les couleurs.

Citation :
Publié par Ritalino
Ils voulaient, à la base, que les gens se rabattent sur les objets orange pour faire leur propre set plutôt que d'avoir une case qui unifie les couleurs.

Et il me semble qu'elle ne fonctionne pas de la même façon que lors de la beta aussi.
C'est moi ou on ne peut plus afficher ni les pvs de la cible, ni le pourcentage de vie restant ...

Plutôt dur d'utiliser au milipoil ses compés d'exécution ....
Si, tu peux toujours. Tu dois aller dans l'éditeur d'interface et cliquer sur ton portrait, tu auras des options supplémentaires (comme les informations concernant les points de vie).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés