Magnarrok =p

Dernières publications

RSS
3 octobre 2005 à 22:39 - Messages
A moi aussi me faudrait ce genre de pc portable mais avec 90 % de graphisme et le reste en multimédia. J'ai vu un sony le Vaio ... Lire la suite
2 octobre 2005 à 11:08 - Messages
Nan mais ça ok je connais je m'en souviens j'ai pas totalement perdu ma mémoire ( :aide: ).Ce que j'aimerais c'est un plus lar... Lire la suite
Bon bah j'ai trouvé après 2 jours de recherche j'ai enfin un site résumant toute l'histoire du 7 =D.L'histoire du 7 en spoiler ... Lire la suite
1 octobre 2005 à 15:05 - Messages
Tiens vous connaissez pas un site qui résume toute l'histoire de FF7 ? J'ai trouvé des sites mais ça résume jamais tout le jeu.... Lire la suite
28 septembre 2005 à 19:27 - Messages
Ca y'est fini. Bien mais pas top, j'ai bien aimé en tant que film mais en tant que jeu les Quick Time Event gênent trop pour su... Lire la suite
23 septembre 2005 à 00:08 - Messages
Oh la série à deux balles quand même... Qu'est-ce que c'est chiant... :monstre:... Lire la suite
20 septembre 2005 à 23:15 - Messages
Ouin personne n'a ce problème alors ?... Lire la suite
20 septembre 2005 à 19:22 - Discussion
C'est tout con en fait quand je lance l'application Tableau Blanc dans msn avec quelqu'un d'autre il ne veux pas s'afficher sous... Lire la suite
20 septembre 2005 à 11:31 - Messages
Ok bon bah j'ai plus qu'à me décider, merci du coup de mains les gens :).... Lire la suite
20 septembre 2005 à 10:15 - Messages
Quelqu'un a une date annoncée pour la X800 GT en AGP ?... Lire la suite
20 septembre 2005 à 10:09 - Discussion
Bonjour j'ai l'intention prochainement d'investir dans un disque dur de 200 go mon problème c'est que j'hésite encore à choisir ... Lire la suite

Jeux

    Magnarrok =p joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Magnarrok =p n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Magnarrok =p n'a publié aucune critique de jeu.