Chatmourai

Dernières publications

RSS
7 septembre 2004 à 16:30 - Messages
J'pense que moi et mon frère Chatgremore nous seront la aussi ;o) et oui il faut bien du monde pour mettre le DaWa ! :pA Bientô... Lire la suite
27 août 2004 à 23:50 - Messages
Pas une question de cheater mais il est vrai que le déclenchement de certains troisième oeil Syldanie sont plutôt suspect et je... Lire la suite
26 juillet 2004 à 02:45 - Messages
Petit up pour cette sympathique initiative ;o) Miaou... Lire la suite
30 juin 2004 à 07:35 - Messages
26 juin 2004 à 18:03 - Messages
Incontestablement sur Midgard je dirais Ebus sans hésiter !!Quand j'ai débuter le jeu moi et mon frère le surnommions LA BIBLE ... Lire la suite
3 mai 2004 à 17:40 - Messages
Mes félicitations les N'Hibies !!!Bravo pour votre prise Relik :o)Au plaisir de vous voir sur nos terres ;o)Chatmourai Shanoir ... Lire la suite
2 mai 2004 à 11:22 - Messages
Bravo Alb pour votre attaque RK ;o)Et surtout Bravo aux Midou présent lors de cette attaque :o))et en ce qui concerne les dires... Lire la suite
26 avril 2004 à 18:44 - Messages
Et Oui moi j'ai pas trop suivi les ML donc je suis présente plus que jamais si biensur on veut bien deeee mooooaaaaaaa :pMiiiii... Lire la suite
23 avril 2004 à 03:39 - Messages
:amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: -<>-Supereuhhhhhhh !! Notre Relik est d'retour !!! :pMéga Miiiiiiiiiiia... Lire la suite
21 avril 2004 à 03:07 - Messages
J'aime beaucoup ce texte :o)Mais c'est vrai goûte la pâté et dis m'en des news :pGros Bisous l'Engrais Et Miaou !!! ( Peut êtr... Lire la suite

Jeux

    Chatmourai joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chatmourai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chatmourai n'a publié aucune critique de jeu.