Chatmourai |
Dernières publications

J'pense que moi et mon frère Chatgremore nous seront la aussi ;o) et oui il faut bien du monde pour mettre le DaWa ! :pA Bientô... Lire la suite

Pas une question de cheater mais il est vrai que le déclenchement de certains troisième oeil Syldanie sont plutôt suspect et je... Lire la suite

Petit up pour cette sympathique initiative ;o) Miaou... Lire la suite

Incontestablement sur Midgard je dirais Ebus sans hésiter !!Quand j'ai débuter le jeu moi et mon frère le surnommions LA BIBLE ... Lire la suite

Mes félicitations les N'Hibies !!!Bravo pour votre prise Relik :o)Au plaisir de vous voir sur nos terres ;o)Chatmourai Shanoir ... Lire la suite

Bravo Alb pour votre attaque RK ;o)Et surtout Bravo aux Midou présent lors de cette attaque :o))et en ce qui concerne les dires... Lire la suite

Et Oui moi j'ai pas trop suivi les ML donc je suis présente plus que jamais si biensur on veut bien deeee mooooaaaaaaa :pMiiiii... Lire la suite

:amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: -<>-Supereuhhhhhhh !! Notre Relik est d'retour !!! :pMéga Miiiiiiiiiiia... Lire la suite

J'aime beaucoup ce texte :o)Mais c'est vrai goûte la pâté et dis m'en des news :pGros Bisous l'Engrais Et Miaou !!! ( Peut êtr... Lire la suite