[Orcanie] Groupe Artefacts

Partager Rechercher
Je monte donc une groupe artefacts pour 3 jours, du lundi 26 Juillet au mercredi 28 Juillet Inclus.

Organisation: Les participants devront me donner 2 Artefacts de leur choix classer par ordre de prioriter et faisable a 1FG. Les artefacts seront garder en ma possession jusqu'au mercredi 28 au soir ou je les donnerais a chaque participant ceci afin d'eviter les abus.

Horaires: Les horaires sont de 20h a 0h il pourront etre allonger dans les 2 sens mais en aucun cas reduit, ceci afin de faire un maximum d'artefacts.

Le Groupe:
- 1 Pretre de Hel (Viem)
- 1 Chaman (Aelysia)
- 1 Guerisseur (Sidhea)
- 1 Guerisseur (Fyujilas)
- 1 Guerier (Miruly)
- 1 Sauvage (Ouroukhai)
- 1 Odin (Thievery)
- 1 Berserk (Rilou)

Le Rendez-vous et donner a Oceanus Hesperos sous reserve que le groupe soit au complet

Les Inscription ce font par MP ou a la suite de ce post, en me donant le pseudo de votre perso et sa classe, le lvl etant obligatoirement de 50.

Je mettrait a jours les places vacantes aussi souvent que possible.

Enfin vous pouvez me send IG sous le pseudo: Viem ou Dawen

ps: Si jamais le groupe n'est pas au complet d'ici a mardi soir j'annulerai ce groupe arte, et redonnerai des dates en accord avec les personnes deja inscrite pour la refaire.

Petit up au passage ^^

Hesiter pas a repondre meme si vous m'envoyer un MP sa permet de remonter le post de temps en temps. Merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés