Thievery |
Dernières publications

Pour ceux jouant derrière un Firewall, avez-vous modifié votre configuration ou non ?... Lire la suite

3 fois que notre raid MC est déco.C vraiment pénible de sentir que notre serveur n'est pas suivi et pas boosté étant donné la p... Lire la suite

Byou Nico, g fais également beaucoup d'event avec toi, que des bons moments de jeu :) :). Tu vas nous manquer, mais le plus imp... Lire la suite

Re kikoooo ma poule, alors ça y est je peux stop payer ton loyer huhu :ange: :ange: Bon retour à toi, send moi IG aussi ma fo... Lire la suite

Sinon vous savez à quoi cette MA sert pour un Odin ^^ ?... Lire la suite

Je need les ML9 et ML10, donc serai présent à la prochaine ^^... Lire la suite

:enerve:... Lire la suite
Solution temporaire : telecharger la version super classic de NF (plus de 500Mo)Hier g ld dans le Dun Behn, et impossible de me... Lire la suite

Je fais un petit Up de ce post car j'aimerai savoir pourquoi la plupart d'entre vous ne souhaitent pas prendre MOC3 comme RA.Es... Lire la suite

Bravo à vous guerriers Albionnais, et surtout ne vous la laisser ma reprendre par ces méchants Hib :D :D... Lire la suite

GG à toi mais stop nous mettre en position carpette :sanglote: :sanglote:... Lire la suite