probleme pour se log dans les zones de frontier

Répondre
Partager Rechercher
Voila qd je log un de mes persos situés dans une zone de nf (foret sauvage par exemple), je reste bloquée sur un écran de chargement.J ai aucun pb avec les persos situés dans les anciennes zones.Des fois j arrive a me log mais c 'est rare

Ca peut venir d'ou silvousplait?
Bon ok alors je viens de tester un truc qui à l'air de marcher :

Reco un perso qui est pas sur la zone de Nf, puis délog et relog le perso voulu qui est sur Nf

J'espère qu'ils vont vite patcher ca car c'est LOURD
Citation :
Publié par Draeli
B
Reco un perso qui est pas sur la zone de Nf, puis délog et relog le perso voulu qui est sur Nf
Tout a fait, c'est dans les release notes, bug connu au moment de la mise en prod, supair mr Goa

J'ai l'impression que c'est a cause de la gestion des textures, j'essaierai ce soir chez moi en mettant en mode aucun cache, car je pense que ça vient de là....
35 deconnection en une soirée merci NF
impossible de joué se soir 35 deconnection chaque fois passe teleporteur ou entre dans donjon ou vait en zone frontaliere,espere sera retablie au plus vite , mais je constate qu il n y a pas que moi qui est se bleme
est ce se message que vous avez? la ca dois faire la 5ème fois que me le fais devient lourd et y a pas 1200 personne de co ds la zf comme le dit goa car je suis sur carnac ..
Angry
Pfff ça commence à être énervant franchement. J'avais déco mon perso à Marfach comme anoxia et j'ai tout essayé rien ne marche...

Une semaine que j'ai send goa (faq et abonnement) et aucune réponse !

Quelqu'un aurait une soluce ou je peux me la mettre derrière l'oreille en attendant
un miracle de ces messieurs de goa ?

Merci.
@anoxia et philosopher : Vous avez essayer d'aller sur NF avec un autre perso ? Si vous n'y arrivez pas c'est que l'installation de NF s'est faite dans le mauvais répertoire...

Rappel : dans le setup d'install de NF il ne faut pas que sélectionner le répertoire ToA mais l'ouvrir via un double clic par exemple !

Si vous arrivez à aller sur NF alors re contacter la FAQ en n'oubliant pas de rester poli
Merci pour ta réponse Curscraid

Oui j'arrive à aller sur NF sans problème avec autre perso, je ne pense donc pas que ce soit dû à un problème d'installation.

C'est quand même bizarre que des problèmes comme ça persistent encore une semaine après la sortie de NF M'enfin bon, vais les recontacter de toute façon...
Citation :
L'affluence est parfois telle que la zone frontière peut se retrouver temporairement inaccessible, si trop de personnages tentent d'y rentrer en même temps, ou y sont déjà présents (+ de 1200 personnes). Lorsque le serveur est ainsi trop chargé, le jeu se fige dans la fenêtre de chargement. Appuyez sur la touche Echap pour revenir sur la fenêtre des personnages et attendez un moment avant de tenter de vous connecter à nouveau.
Source
Solution temporaire : telecharger la version super classic de NF (plus de 500Mo)

Hier g ld dans le Dun Behn, et impossible de me reco (je restais bloqué sur la fenêtre de chagement). Il n'y a qu'en mode super classic que g pû me reco. Puis deco - reco sous TOA.

Je n'ai trouvé que cette solution pour me debug.
Red face
Kikoo all

Snif mon ami Philo ( c Clartee ) tu m'auras reconnue je pense

Bon réécris à goa mon ami, ils vont bien finir par te répondre, je pense ils doivent être surcharger de boulot avec tout les buggs depuis NF

Allez courage all

Bisous Philo

Clartee
Merci Thievery pour ta réponse, j'ai essayé ta soluce mais ça ne marche pas pour mon cas.

@Fauv-Aurore : comment ne pas te reconnaitre Ils sont peut être surchagés de boulot mais sérieux le fait de me ramener à mon bind ne doit pas prendre énormément de temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés