|
Je sais je sais ce que vous vous dîtes, encore un post d'adieu tiens ^^
Ne jouant pas à Daoc depuis plus de 3semaines, j'ai pu réfléchir un peu, j'ai décidé donc d'arrêter le jeu, étant donné que le BTS approche à grand pas, que j'ai des écoles à chercher etc, bref... En gros avec Daoc, ca me bouffais trop de temps, et une lassitude me gagnais (après avoir tout exploré, lead quasiement tous les events possibles). Etant donné que mon compte s'arrete que en Mars, je passerai simplement faire un coucou, régler 2-3 trucs. Peut être que je reviendrai avec Catacombs mais ca c'est loin d'être sur (déja pas sur que mon pc tienne le coup lol). Je tenais donc à remercier toutes les personnes que j'ai pu rencontrer (aussi bien ennemis que alliés) et jouer avec eux. Je remerci ainsi toute ma guilde, dont j'ai été fier d'être le GM, l'alliance,Celedhwing,Lolitta, les Fidèles de Heimdall (Aeg même si tu l'es plus (usurpateur de nom! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai fais aussi une dernière vidéo pour daoc, la vidéo d'adieu ^^ (dure à en faire une de bien en une durée aussi courte ^^): http://creationunivers.free.fr/adieudaoc.wmv (clic droit enregistrer sous) Merci à tous, et à bientot sur un autre jeu si jamais je vais sur un autre (wow, swg etc) mais bon pas sur. Sharn - Thane 50 Nico Chocobo- Assassin 50 5L6 Dokko Chocobo - Chasseur 50 4L1 Mininico - Chaman 50
Aller à la page... |
[Orcanie] Le Chocobo s'en va
|
Partager | Rechercher |
|
Byou !
Bonne continuation irl ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Edit trompage]
Bonne route pour la suite. =) |
![]() |
|
Légende
|
Bye
![]() GL IRL ![]() [edit] Magnifique ta vidéo, elle en met un coup au moral tellement c'est beau (les anciens comprendront....) |
![]() |
|
|
bonne route, en te souhaitant de la reussite pour ton bts
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
byou nico bonne chance pour ton bts surtout
![]() sympa ta vidéo ouah un screen avec moi et la première prise fufu d'un fort up que de bons souvenirs |
![]() |
|
|
bye gl hf
|
![]() |
|
|
BTS ? c'est un nouveau jeu ça ?
![]() gl et byou |
![]() |
|
|
Bye bye et Gl !
![]() |
![]() |
|
|
byou nico et GL pour ton BTS
|
![]() |
|
|
Bon courage pour ton BTS et bonne continuation irl
![]() |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
Bye.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Byou et bon courage, on en arrivera tous là un jour
![]() J'ai bien aimé la vidéo c'est une belle manière et originale de dire au revoir ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Byou
Bonne continuation irl |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
byou et bonne chance pour tes exam
|
![]() |
|
|
bye nico
|
![]() |
|
Oracle
|
tu vas nous manquer nico
![]() |
![]() |
|
|
Bye Bye
|
![]() |
|
Oracle
|
tu étais sans conteste le meilleur lead de Midgard, un grand merci pour tout ce que tu as fais et ta bonne humeur permanente
![]() |
![]() |
|
Ozaarhall DeTomte |
Trouver plus de messages par Ozaarhall DeTomte |
|
byou
![]() |
![]() |
|
|
Bye
![]() bravo encore pour la video sur les boss ML que tu avais réalisé ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|