Nico Chocobo |
Dernières publications

Bonsoir. Voila j'ai un problème d'affichage, j'ai commencé le jeu en commencant par le tutorial où on est avec han solo et to... Lire la suite

Bonjour à tous! Voila après avoir joué plusieurs années à DAOC, ensuite un peu à WoW, essayé d'autres MMORPG, je me suis déci... Lire la suite

Je me disais aussi , je trouvais le nom bizzare..lol, j'ai rectifié ;)... Lire la suite

Bonjour à tous. Voila je suis nouveau sur Lineage 2, et je suis sur le serveur Téon , et je cherche une guilde francaise donc... Lire la suite

Je pense avoir trouvé ^^Je suis en train de tester COH, et ca me convient très bien pour le moment, c'est fun, tu groupes facil... Lire la suite

Je compte sur vous ;) , la bande de "vieux" de daoc Mid/orca va finir par se retrouver en super zéros lol.Au fait où je peus té... Lire la suite

Bonjour à tous! Je voulais savoir si il y avais moyen d'avoir une période d'essai pour le jeu, j'aimerai le tester avant de m... Lire la suite

Cherche quelqun qui a acheté city of vilains mais qui n'a pas utilisé les 14 jours ..
CoH - CoH/CoV - Les Quartiers Généraux
CoH - CoH/CoV - Les Quartiers Généraux
Bonjour à tousVous auriez encore une clef pour moi? j'ai besoin d'essayer le jeu avant de me décider si je me lance ou non! mer... Lire la suite

Hormis WoW j'aurai du précisé :) j'ai oublié.J'y ai déja joué, très sympa comme jeu, facile à prendre en main et tout, mais je ... Lire la suite
Le problème c'est que j'ai personne de mon entourage qui joue à des mmorpg ;) mis à part mon frère mais il y joue à aucun pour ... Lire la suite