Dans ma vie de player online (celibataire, fiancé, puis marié) j'ai eu l'occasion de jouer, environ 2 ans de chaques, à EQ1, puis DAOC, puis SWG online, puis Lineage 2 C2, puis Guilds Wars, retour sous DAOC, puis retour SWG puis départ pour EQ2 et enfin retour sur L2...
Pas mal de tentative pour retourner sous EQ1....car ce jeu fut, et restera pour moi le jeu le plus complet auxquel j'ai eu l'occasion de jouer et en tout point, il etait grandiose, sublimisime, j'en reste à regretter d'en être parti à l'époque...
Mais EQ1 a changé aussi, tout est crée pour changer un jour, EQ2 n'arrive pas à la cheuville d'EQ1 (j'y ai fait un SK 50 et un Dirge 52 et d'autre persos 20+ avant de partir)
Où est le temps d'EQ1, de ces immensités de monde, de ces villes sublimes, de ces plains, bref je regrette EQ1 et je n'ai jamais retrouvé un jeu qui l'egal...
Pour le môment L2 est celui qui s'en rapproche le plus et c'est pourquoi j'y joue...
Mais j'attend impatiemment la sortie de Lords of The rings et Dongeon 'n Dragons pour voir si d'autres jeux pourraient détrôner mon n°1
PS : Je précise que j'ai quand même masteriser et monter tous mes persos des jeux auxquels j'ai joué au maximum avant de les quitter, je connais assez bien ces mondes so
Ah oui, oops pas de periode d'essai, malheureusement sans payer, des amis m'auraient déjà rejoins s'il en avait une