Une période d'essai existe t'elle?

Répondre
Partager Rechercher
Salut Nico! (Warlocke inside .] )


Il n'y a hélas pas de trial pour le jeu, mais il est disponible pour 20 euros sur le net et te donne droit à un mois gratuit avant de commencer à débiter.

Par rapport à ton post sur la croisée, je te suggère d'essayer Everquest 2 plutôt, qui lui a un trial. Lineage 2 est assez spécial ^^
Citation :
Publié par The Individualist
Par rapport à ton post sur la croisée, je te suggère d'essayer Everquest 2 plutôt, qui lui a un trial. Lineage 2 est assez spécial ^^
Grrr dit pas n'importe quoi sale Orc . Franchement, même si ce n'est pas le débat je trouve EQ II raté par rapport au I. Il reste du monde sur le I c'est sur, dur de s'y mettre aussi mais bon, je pense pas que le 2 vaille le coup vraiment. L'easy xp mode de Wow s'étend de plus en plus, même EQ le roi de l'xp dur commence à s'y mettre, suffit de voir sur EQ II... Bientot on dingeras lvl max en 3 jours de jeux .
Je ne sais rien d'EQ 1 mais je m'étais assez bien amusé sur le 2, j'aimais bien tous les petits trucs jetés au visage comme les graphismes, les instances, les dialogues, etc.

Lineage 2 est un jeu que j'adore pour une sombre raison qu'il me reste encore à définir. Peut être le fait que l'xp ne se finit jamais? Ce qui m'avait chassé d'EQ2 c'était le manque de contenu High Level, alors que L2 est un jeu pour High Level. Bref je n'ai jamais conseillé à qui que ce soit ce jeu parce que je n'ai jamais compris pourquoi je l'aimais ^^
Dans ma vie de player online (celibataire, fiancé, puis marié) j'ai eu l'occasion de jouer, environ 2 ans de chaques, à EQ1, puis DAOC, puis SWG online, puis Lineage 2 C2, puis Guilds Wars, retour sous DAOC, puis retour SWG puis départ pour EQ2 et enfin retour sur L2...

Pas mal de tentative pour retourner sous EQ1....car ce jeu fut, et restera pour moi le jeu le plus complet auxquel j'ai eu l'occasion de jouer et en tout point, il etait grandiose, sublimisime, j'en reste à regretter d'en être parti à l'époque...

Mais EQ1 a changé aussi, tout est crée pour changer un jour, EQ2 n'arrive pas à la cheuville d'EQ1 (j'y ai fait un SK 50 et un Dirge 52 et d'autre persos 20+ avant de partir)

Où est le temps d'EQ1, de ces immensités de monde, de ces villes sublimes, de ces plains, bref je regrette EQ1 et je n'ai jamais retrouvé un jeu qui l'egal...

Pour le môment L2 est celui qui s'en rapproche le plus et c'est pourquoi j'y joue...

Mais j'attend impatiemment la sortie de Lords of The rings et Dongeon 'n Dragons pour voir si d'autres jeux pourraient détrôner mon n°1



PS : Je précise que j'ai quand même masteriser et monter tous mes persos des jeux auxquels j'ai joué au maximum avant de les quitter, je connais assez bien ces mondes so



Ah oui, oops pas de periode d'essai, malheureusement sans payer, des amis m'auraient déjà rejoins s'il en avait une
Héhéhé un nostalgique de EQ I comme mwa . C'est vrai que ce jeux était magnifique, il a hélas trop changé maintenant... Je regrette le tps des zones normales, aujourd'hui tout est instancé ... Les longues marche à pieds et la traverser de nombreuses zones, l'attente interminable d'un bateau à coté d'une ville ou l'on est KOS, les ventes à la sauvette ds le tunnel de Est Commanlands, le rp toujours présent du fait des antagoniste des races .... Mon dieux ce jeux était un bijoux, et c'est vrai que sur bien des points L2 s'en rapproche .
Il est vrai qu'un antagonisme entre race serait le bienvenu dans L2.

Ca pourrait se manifester par des bonus / malus dans les actions entre différentes races. Par exemple un Elf qui soigne ou buff un Dark Elf verrait l'efficacité de son sort réduite, un EE qui PR a une chance "d'oublier" sur place un orc... Un Dark Elf qui tape un humain a un bonus aux dégâts...
Le seul truc proche de cela que je connaisse c'est les SoE qui qd on est Elfe Dark ou light ne t'amène jamais ds la ville contraire à ta race, même si tu es sur leur territoire.
Citation :
Publié par Perforine
Le seul truc proche de cela que je connaisse c'est les SoE qui qd on est Elfe Dark ou light ne t'amène jamais ds la ville contraire à ta race, même si tu es sur leur territoire.
Oui et je trouve dommage qu'ils n'aient pas rajouté plus de choses. C'est à la fois trop et pas assez : trop parce que ça prouve qu'ils peuvent le faire, pas assez parce qu'il pourraient faire d'avantage de choses de ce genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés