Nico Chocobo

Dernières publications

RSS
3 janvier 2006 à 01:57 - Discussion
Bonjour à tous! Voila n'arrivant pas à me décider à quel nouveau mmorpg je vais me mettre, j'aimerais tester COH, or je vois qu... Lire la suite
3 janvier 2006 à 00:30 - Discussion
Bonjour à tous ^^ Voila , ayant joué à Daoc depuis la beta et ayant plus ou moins arrêté de jouer depuis quelques mois, j'aim... Lire la suite
29 septembre 2005 à 06:25 - Messages
Je serai sans doute présent comme chaque année :)... Lire la suite
27 septembre 2005 à 21:07 - Discussion
Bonjour à tous! Voila après un long moment d'arrêt, en partie pour réussir mes exams, ce qui est chose faite, je reviens parm... Lire la suite
28 juillet 2005 à 21:34 - Discussion
Bonjour à tous :) Voila, NF est maintenant connu de tout le monde, on a pu explorer, utiliser presque toutes les possibilité... Lire la suite
5 mars 2005 à 12:19 - Discussion
Bonjour à tous. Etant donné que j'ai arrêté Daoc, la partie 2 n'est pas entièrement fini et je ne pourrai pas continuer désol... Lire la suite
25 janvier 2005 à 21:54 - Messages
Xama :)Je ne t'oublie pas du tout non plus :) On a toujours nos mails et tout quand meme ^^Bibi mon amie :rougit:... Lire la suite
22 janvier 2005 à 15:18 - Messages
Merci à tous ^^, très touché par certaines réponses. Je garderai de très bon souvenirs avec vous tous depuis le début :)@Creepg... Lire la suite
22 janvier 2005 à 00:49 - Discussion
Je sais je sais ce que vous vous dîtes, encore un post d'adieu tiens ^^ Ne jouant pas à Daoc depuis plus de 3semaines, j'ai p... Lire la suite
31 décembre 2004 à 15:08 - Messages
J'ai téléchargé le trial, mais où est la clef?? je la vois nul part.... Lire la suite
Effectivement il donne une clef ici, mais... j'ai essayé de mettre la clef dans Register extension et ben ca me dis Invalid key... Lire la suite
Impossible d'avoir une autre clef, et j'ai tout bien tapé :/Faut que je re DL ou quoi... Lire la suite

Jeux

    Nico Chocobo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nico Chocobo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nico Chocobo n'a publié aucune critique de jeu.