Ma 9 augure, effet réel?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Depuis NF, je porte un oeil particulier sur la MA 9 de l'augure... En effet, tout comme Jggernault, elle permet d'avoir un pet plus puissant et ce pendant 3 min ... je crois
C'est un bug ou alors c'est un correctif? Car il me semblait qu'avant NF, l'effet de cette MA n'était pas celui que décris...

Si c'est pas un bug, je me demande à quoi sert Juggernault?
Il dure moins longtemps et a un timer plus longs...
J'ai testé aujourd'hui jugger 3 et ml augure 9 sur le meme mob avec mon bog ( la gorgone du plongeon final, j'ai pas de bot )
En jugger comme en maitrise du familier, meme degats, par contre en jugger il se prennais 4 point de degat sur les baffes et en maitrise 150
En revanche sur un orange, jugger 3 tapais a 380 et la ml augure a 120
Donc en RvsR ca reste malgres tout rentable un juggernauth niveau degats, ou quand ton pet est celui qui tank le mob, sinon pour le violet assez gros niveau degat ca change rien, je pense que ca change quelque chose sur l'ultra violet ( genre dragon )
Bref c'est une sorte de jugger 1,5 la maitrise du familier actuel
ha? ben j'ai plutôt l'impression qu'aprés test, maîtrise des familier est au nivo juggnault 2 ... C'est ce que je vois sur un orange / rouge

En gros Maitre des familier aligne le pet au nivo de l'ennemi non? Ou tandis que juggernault, le pet est a un certain nivo quelque soit l'ennemi?
Oui a peu pres, mais ML9 augure (maitrise des familiers) se rearme beaucoup plus vite que jugger et l'effet dure bq + longtemps

Quant on fait des gros mobs c'est utile d'avoir le second au cas ou le 1er se termine.

Ai fait qq pull de behemoth et inqui comme ca (la salle d'un coup, avec un healer pour les inqui); ca passe bien (suis spe enchant)

Sinon j'ai mis maitrise des familiers a peu pres au meme niveau que jugger 2.


apres l'avoir testé avec mon enchanteur je suis allé voir le trainer avec mon animiste et j'ai ete tres desapointé de voir qu'il n'avait pas acces a jugger
(mais maitrise il peux )
teste mais je pense que c'est impossible, peut pas tester perso suis pas ML9; mais le seul pet du BD est le commander les autres sont des pets du commander dans la logique Mythic, il serai donc normal que tu ne puisse pas lancer jugger ou maitrise sur un "sous-pet".
maintenant si c'est possible dis moi le je vais vite monter ML9 ^^
Les pets sorcier 49 / 50 qui cogne à 700 ou 800 ca fait vraiment pas penser à du jugg 1.5 :x

On m'avait dit sans en etre sur, que finalement la ML9 etait environ aussi efficace que jugg 3 sauf que jugg 3 c 1 min @ll 15 min et que ca coute cher

Bref quoi qu'il en soit, je trouve jugg trop cher même si c'est vrai que ca peut etre sympa.

Et sauf erreur, la ML9 est permanente en pratique non ?
Citation :
Publié par Fantastik
Les pets sorcier 49 / 50 qui cogne à 700 ou 800 ca fait vraiment pas penser à du jugg 1.5 :x
Ben l'autre dis que augure c'est jugger 2, et : pet bog de mon test lv 41, dans tout les cas cap est lv 70 vec la RA juggernauth, pet sorcier lv 50, les +20 dison de augure ca donne lv 70, bog les +30 de jugger 3 ca donne lv 70, donc pour effet similaire le besoin est pas similaire
la ML9 augure permet effectivement au classes a pet de faire un effet genre juggernaut (et aussi pour ceux qui peuvent charmé un pet) .. elle dure 5 minutes c'est donc tres interressant surtout avec les bonus de durée a 20% ou 25% ché pu ca te fais un mega pet pendant 7 minutes ^^

ensuite il fait vraiment mal , tout juste un peu moins que le juggernaut mais se prend des coups assez fort contrairement au juggernaut qui lui est quasi immortel :d
bon en tant que bogdar vous commencez à exciter la roxxor attitude qui sommeil en moi !!

Pouvez me filer un / des liens qui expliquent ces deux abilités ( de royaume et de ML si ne comprends bien ..)
parce que ça m a l air fort attractif tout ça
mais je suis pas sur d avoir tout compris dans les bonus qu'elles donnent et dans leur fonctionnement.
Merci d avance
Ya un truc que je comprend pas c qu'une Ml soit plus puissante qu'une RA qui coute 15 points et je cherche encore la ligne concernant l'effet nouveau de cette ML dans les notes de version Car même sans l'effet visuel la Ml avt NF n'avait pas cet effet sur les degats...
Citation :
Publié par Kallagan
Ya un truc que je comprend pas c qu'une Ml soit plus puissante qu'une RA qui coute 15 points et je cherche encore la ligne concernant l'effet nouveau de cette ML dans les notes de version Car même sans l'effet visuel la Ml avt NF n'avait pas cet effet sur les degats...
Personnellement je me demande même si cette ML était programmée avant NF, tellement elle ne faisait rien.
Perso avec la ml9, mon esprit champion solote des rouge (je suis pas spé invok j'ai 5 en invok), c'est bien bourrin, et Jug coûte trop cher pour ce que sa fait réellement, en temps que mago j'ai plutôt favoriser mes dmg/vitesse personnelle plutôt que la puissance de mon pet.
__________________
Bijanweb
Bon, par doute j'ai demandé si les configurations suivantes étaient "légales" et sans aucun risque d'abus de bug :
- Lancement de de Juggernault sur le commandant / Lancement de la MA9 sur les pets secondaires (soldat pour les bogdar spec armée par exemple) = On peut
- Lancement de la MA 9 sur commandant / Lancement de Juggernault sur pet secondaire = Bug donc interdit ... Ne vous y risquez pas !! En effet, le pets secondaire n'est pas sensé pourvoir recevoir Juggernault

Aussi, il est normal que la taille du pet triple si l'ont utilise juggernault ET la MA9 sur ce même pet

Voilà voilà la réponse de la FAQ

Amis bogdar, c'est la fête
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés