[Orcanie] GG hib

Partager Rechercher
Bravo chers hiberniens
Bo chain de forts en notre Zf , et bonne gerance a la porte 3

Solas faut le nerfer bon sang !!

Sinon bah /clap , pas grd chose a dire .

PS: deuxieme fort prit a 5 H du mat comme koi y a pas qu alb qui ne dort pas la nuit
On est chez nous , on est chez nous , on est chez nous

Belle défense les Albs, dur dur de passer la troisième porte du RK (les PBAE sur mon level 43 aieuh ). En plus z'étiez autant en défense que nous en attaque, on s'est fait des sueurs quand même
Re: GG hib
Citation :
Provient du message de Moloko

PS: deuxieme fort prit a 5 H du mat comme koi y a pas qu alb qui ne dort pas la nuit
P.S Moi suis Québécois et il est que 1H50, donc c'est pas si tard pour tout le monde
hihi

Rien à dire sauf que ct très fun et tès amusant.
Excellente organisation et merci à mon Tit Coeur ( Nandof ) pour la gestion des troupes ^^

Merci aux participants et aux arrivants venus en renfort pour Hurbury et le relicaire Myrrdin.

L'air de rien, ns étions q'une petite vingtaine

bisous
Sur ce, je need un gros dodo
Je tiens a remercier tous ceux qui nous ont suivi dans cette soirée qui a abouti a la prise de cette relique. On a réussi a réunir 3 full groupe presque toute la soirée, ce qui composait plus de 80% de l'effectif du /who all et 100% des lvl 50, ça fait vraiment plaisir d'avoir vu une si grande majorité des connectés aller dans le même sens.
Le chain des fort avec 0 beliers aura tout de même été rapide, et on a perdu de temps a aucun moment (juste une pause de 3 minutes de 6h09 a 6h12 a la fin de la prise de Rena pendant la période de freezes matinaux
Au reliquaire je crois qu'il y avait autant de alb que de hib, les mez et amnesies des bardes et le rush de solas sous BG ont bien netoyé apres la porte 3, et les alb dans la salle des reliques s'étaient endormi, j'ai presque mis 10 secondes a ramasser la relique et personne ne ma frappé .
Encore merci aux hibs et bravos aux alb qui ont défendu.
Hum on était un peu moins nombreux qd même lol, pi les groupe pickup c pas le top...

GG aller!
je te rassure, il n'y avait aps que des 50 avec nous.
D'autre part nos fg étaient loin d'être opti et puis en def de fort/attak de fort ....le grp opti genre farm emain n'a aucun rapport dc argument stéril ^^

Vs aviez un cabaliste, classe parfaite en défense...dot de zone couplé à des pbae....c largement suffisant pour wipe
( kissou Adre )

Citation :
Provient du message de Llyanne
je te rassure, il n'y avait aps que des 50 avec nous.
D'autre part nos fg étaient loin d'être opti et puis en def de fort/attak de fort ....le grp opti genre farm emain n'a aucun rapport dc argument stéril ^^

Vs aviez un cabaliste, classe parfaite en défense...dot de zone couplé à des pbae....c largement suffisant pour wipe
( kissou Adre )
T'a tjr réponse a tout toi hein

(Animiste + sphère mana = wipe)

Citation :
le grp opti genre farm emain n'a aucun rapport dc argument stéril ^^
D'autre part argument stéril je dirait pas ca qd un pbae 11L te rush dessus avec un bon moc tu fait quoi ? need avis d'une experte
GG les Hibs ct bien joué srtt si vous avez chain les forts ss beliers, vous avez fait vite qd mem...

Tjrs la meme ki me fait rire sur les posts.. Llya.. enfin bref c fou comme on peut changer de ton qd on est du coté des gagnants lool

Gardez la bien...

Joli rush sur porte3
Citation :
Provient du message de Waakool
enfin bref c fou comme on peut changer de ton qd on est du coté des gagnants
c est pareil pour les 3 realms je crois
Citation :
Provient du message de Waakool
GG les Hibs ct bien joué srtt si vous avez chain les forts ss beliers, vous avez fait vite qd mem...

Tjrs la meme ki me fait rire sur les posts.. Llya.. enfin bref c fou comme on peut changer de ton qd on est du coté des gagnants lool

Gardez la bien...

Joli rush sur porte3
/agree Waakool
Citation :
Provient du message de Ramesfire

D'autre part argument stéril je dirait pas ca qd un pbae 11L te rush dessus avec un bon moc tu fait quoi ? need avis d'une experte
y avait angix en face hein c du même accabit

Qd on perd, on perd, qd on gagne on gagne , y a pas de ouin-ouin koi:x

@Waa : où tu vois que je change de ton O_o ?....
Citation :
(Animiste + sphère mana = wipe)

Animiste un peu endormi au moment de le prise de la relique, je ne crois pas que les défenseurs aient eu des problèmes avec les champignons
Mais ça vrai que cela aurait pu énormément aider ...... je vous laisse imaginer mes cris sur le cc en essayant de les faires planter
Bon c pas pour faire un déba que je post mais comme avec toi on peut pas vraiment y échaper....

Tu demandera a Angix pk elle a pas kill +

Perso j'ai la réponse mais j'aime bien jouer au Père Fouras

Je ne te réponderai plus sinon ca vas partir en Troll
Je te vois bcp oinoin sur les post d'avant, genre les albs sont plus nbrx les sont cheaters les alb si les albs ca ... bref chez moi on appele ca de la mauvaise foie.... en plus ton coté experte daoc ubber roxxor de la mort ki tue ca m'eclate le bide tellement j'en ris...

D'ailleurs rien ke d'ecrire ca j'en ris .... bah voila si t'as pas compris tu fe rire... comment on appele ca deja ... ah ui ... :bouffon:

Sans rancune ma oinoineuse favorie
J'ai une petite idée

Bon on était 4 bardes à chain ae amnésie et aemez sur les portes pour empecher de cast, ca aide aps non plus j'avoue.

Mais ne voyez aucune attaque, hein....je voulais juste faire comprendre que ct loin d'être évident et que l'on aurait pu tous y passer avec une mauvaise organisation.

Alb reste et restera le roayume ki def efficacement et inc très rapidement sur les lieux.
@Waa: je crois que je vais pas réagir là dessus, je te laisse parler, flamm , fais toi plaisir
Citation :
Bon c pas pour faire un déba que je post mais comme avec toi on peut pas vraiment y échaper....

Tu demandera a Angix pk elle a pas kill +

Perso j'ai la réponse mais j'aime bien jouer au Père Fouras

Je ne te réponderai plus sinon ca vas partir en Troll
Oué cest pas elle qui jouait le perso on sait
Ce qui c'est passé cest que quand la porte 3 a été cassé j'ai fait un fake rush solo et quelques MOC on déja été laché, et quelques albs m'ont suivi quand je suis ressorti et sont mort, ça a un peu déblayé pour le rush.

PS : la seule chose dont je me souviendrai c'est la mobilisition presque intégrale de tout un royaume, meme si ce n'est pas a une heure de pointe.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés