[Orcanie] GG hib

Partager Rechercher
Tout simplement gg je suis trop deg j'ai du partir en cour juste avant le rush du relikaire

Je suis contente de voir que vous avez réussi j'espère voir sa plus souvent

En plus bonne ambiance pas de perte de temps gg Nandof pour le lead
Citation :
voui s été mort emain quand a albs qui ouin ouin je vais juste dire que millé et aussi la reine l on fait bien avant nous alors bon stop de me faire rire la .
je pense que les albionnais intelligents ne se plaignent pas de l'attaque en elle meme mais des réactions.

comme dt plus haut dès que alb fait quelque chose de spécial =>blabla ouin ouin alb c le mal, ce qui ne date pas d'hier, mais quand hib/mid font la même cela ne semble pas poser autant de problème...

Osef des horaires mais que les réactions soient les mêmes vu que les conditions sont les mêmes.

Et pi toua solas tu devrais même pas parler parce que tu es un méchant !!!!!!!

nerf les 2100 dans le tête en 3 secondes
Citation :
Provient du message de Tudual
gg aux 3fg pour la prise mais je suis d'accord avec Torkaal pas sûr que la majorité des hibs se sentent concernés par la défense d'une relique prise en petit comité.
Faudrait que les deux autres suivent vite sinon ^^
a demain matin
Citation :
Certains on la mémoire bien courte quand on pourie un serveur on l assume .
ROFL : Le persécution time c'est pas alb à la base, les prises reliques nocturnes non plus

Ya une diff entre avoir la mémoire courte et réecrir l'histoire. Hib à toujours été le realm le moins fair play avec midgard, c'est pas nouveau.

L'absence de maturité dans les leads de l'époque surement
Citation :
Provient du message de Haze_back
ROFL : Le persécution time c'est pas alb à la base, les prises reliques nocturnes non plus

Ya une diff entre avoir la mémoire courte et réecrir l'histoire. Hib à toujours été le realm le moins fair play avec midgard, c'est pas nouveau.

L'absence de maturité dans les leads de l'époque surement
Spa Alb qu'a commencé c'est Hib alors nous aussi on peut se permettre de faire de la merde après... NA !

ROFLMAO, ça vole haut.

Ceci dit je m'en fou mais on se croirait au kindergarten.
Je te quote mais c'est pas valable que pour toi.
Citation :
Provient du message de solas
Quand a albs qui ouin ouin je vais juste dire que millé et aussi la reine l on fait bien avant nous alors bon stop de me faire rire la .
Rappelle nous à quelle heure vous avez perdu vos reliques ? C'était 22 h, les 2 dernières fois. Stop chercher des excuses pour dire que tu te chies dessus d'attaquer à 22 h.
Les prises de nuit d'albion c'était le WE, pas à 7 h du mat, et les dernières datent de Novembre (la dernière mid a commencé à 21h). Toi tu attaques le jeudi, le dimanche, bref des jours de travail. Si tu avais des coucougnettes tu attaquerais le vendredi soir ou le samedi. Tu cherches la facilité en te cachant sous des histoires bien vieilles.
Bah on a jouer le jeu trop longtemps Jark. Combien de fois on pouvait lire sur notre /as "Pas d'attaque nocturne, on est pas des hib".

Now plus rien à foutre, on va pas se laisser marcher sur la gueule à jouer les gentil paladins On les rases et on voit après si ca bouge encore. Si c'est le cas on recommence, et ca les remets dans la même situation qu'est la leurs depuis quelques mois maintenant. Si ca leurs plait de venir jouer les termite nocturne, l'écrasement n'en sera que meilleurs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés