[Orcanie] GG hib

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Squad-
[07:50:02]
- »Hibernia« conquered his own »Magic relic« from »Albion«
[07:20:03]
- »Hibernia Magic relic« is »neutral«
Ha bah en fait je dormais pas/plus quand ils sont pris les rks :>

GG mm si je trouve que ca fait vraiment tot pour un lundi en semaine
Citation :
Provient du message de Isen
Une vague de froid soufflera bientot sur Dun Dagda.
Désolé je ne te permets pas d'utiliser ce genre de phrases, elles sont copyright Midgard and co.
Tout usage illicite sera sévèrement réprimandé !
Citation :
moi c'est ces remarques qui me font de la peine :/. Se sentir fort au milieu de sa masse et être fier de son surnombre qui écrase tout, si c pas pitoyable :C.

Vnez manger le zerg alb perpétuel :X. Vnez jouer ds un realm 2 fois moins nombreux.
Euh

Bon là forcement en lisant cette vision du jeu...

Petit rappel, quand on utilise l'expression "deux fois moins nombreux", ca indique qu'en théorie en face, ils sont 2 fois plus nombreux. Or, si on considère, par exemple Midgard qui parvient à réunir les jours de mauvais temps une équipe de 150 âmes, on devrait alors s'attendre à ..... 300 albs en défense ou attaque.

Perso j'ai jamais vu ca. Une défense normal se compose d'une centaine de personne, une attaque normal se compose d'à peu près se nombre également. Et ce dans les trois royaumes.

Donc oui, l'individu cible de cette erreur de jugement peut parfaitement dire : Osef on viendra vous rouler dessus. Car si vous vous en donniez la peine vous pourriez rassembler une défense correcte, le problème des deux autres royaume n'étant pas ce fameux nombre, mais la motivation.

Rien que le fait d'avoir exclus 90% du royaume dans la prise de ces reliques constitue un énorme échec surtout dans des royaumes ou il n'y a aucune motivation de défense.

Mais le protagoniste de cet acte vous répondrais certainement :

Citation :
ouai mes nout osef ct just for prendre rk 4fun le reste osef.
Je suis persuadé que ces actes, dans un royaume déja faible ne fait que renforcer l'inferiorité de celui-ci, le but est dérobé, et non pas construit. L'absence de construction de ce but (rk) n'engeandre pas les qualités necessaire au developpement du royaume, à savoir : Créer une motivation, créer un ésprit realm, créer une implication de la troupe.

Donc même en prennant 14 reliques de cette façon, cher mid et hib, vous serez toujours perdant. Et même si le but des perdants est de participer au jeu, je crainds fort que les 90% autres perdant qui joue néanmoins à vos coté chaques jours n'ai justement, pas participé au même jeux que vous. Vous créez un certain élitisme, même si le péons est invités à la sortie à 5h du mat, ce qui au final, ne fait que ronger votre royaume un peu plus.

Je ne dirais jamais GG à une tel prise rk (même quand alb le fait bien que nous n'ayons pas les problèmes de vos realm), et même ceux qui y ont participé doivent quelque part avoir un léger gout de défaite, d'être obligé de ramper dans des canalisations pleine d'excrément albionnais pour arriver enfin à avoir l'illusion de rentabiliser leurs 12euros par mois

A bientôt.
Citation :
Provient du message de Isen
GG hib , par contre si vous voulez jouer contre alb au Attaque matinale, vous allez vite comprendre votre douleur ...

Une vague de froid soufflera bientot sur Dun Dagda.
PFFFFFFFFFFFF meme pas peur du froid moi
Citation :
Provient du message de Haze_back

d'être obligé de ramper dans des canalisations pleine d'excrément albionnais pour arriver enfin à avoir l'illusion de rentabiliser leurs 12euros par mois

A bientôt.
I'm shocked !
<vomit>
lol solas , nadof etc vous vous ete autend ennuyez que ca quand j'ai déco pour allez prendre des rk ? =)

Bon bah bravo ^^ j'espere que c les mana :x
Citation :
lol solas , nadof etc vous vous ete autend ennuyez que ca quand j'ai déco pour allez prendre des rk ? =)

Bon bah bravo ^^ j'espere que c les mana :x
voui s été mort emain quand a albs qui ouin ouin je vais juste dire que millé et aussi la reine l on fait bien avant nous alors bon stop de me faire rire la .
L'ambience d orcanie niveau fair play est morte voila bien longtemps maintenant et millé na pas fait que du bien au serveur mais bon.
sinon que dire merci a tout les hib qui été présent .
Quand au pseudo attaque d alb a 5h ou 6 h bah lets go qui te dit qu hib ne va pas venir aussi?.
Certains on la mémoire bien courte quand on pourie un serveur on l assume .
Je ne suis pas fans non plus des attaques de nuit .

Citation :
Quand je vois le peu de hib/mid en rvr par rapport aux alb je me dis qu'en effet on ne peut que féliciter un des deux royaumes en sous-nombre lorsqu'il prend une rk...

Le jour où vous verrez le bus millé vous passer dessus vous comprendrez une certaine lassitude chez des hib/mid qui mettent 3 plombes pour réunir assez de joueurs pour rivaliser quelques minutes (secondes ?) avec le porte-avion alb.

GG hib en tout cas
héhé on est d accord .
enfin bref il y a toujours des gens pour ouin ouin de toute .
Et encore les albs vous avez eu de la chance que Yang et moi avons du délog alors que nous étions dans l'ubber groupe à nand, solas et llyanne. Je suis sur k'a 8 on se la fesé la rk. J'aurais peut être même pas eu à lancer mon instant rez de roxor
Sinon ben gg aux hibs

Et concernant l'heure de prise des rk etc, je pense ke rab de l'heure qu'il est. J'approuve ce que mon confrère a dit plus haut, yen a qui play la nuit et chacun fait ce qu'il veut.
Ce qui me fait c'est que la personne qui a lancé l'idée d'une atak rk quand on zergait les labs à emain vers 2h30 du mat à dit ça en rigolant et résultat la victoire est en nous.
Maitenant go mettre les empathes moons à DC
Citation :
Provient du message de solas
voui s été mort emain quand a albs qui ouin ouin je vais juste dire que millé et aussi la reine l on fait bien avant nous alors bon stop de me faire rire la .
Tu fais un copier collé a chaque fois ?

Allé assumes ça sera mieu pour tout le monde et arretes avec tes escuses a 2 copper c'est pas la peine de te donné tout ce mal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés