[Orcanie] GG hib

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Torkaal
Sans vouloir être méchant contre quiconque organise ces attaques de nuit, mais sincèrement c'est quoi le but là?

Une prise en petit comité c'est certes bien car pas de lag pas à s'emmerder pour gérer une masse etc, mais au final il se passe quoi?

Ben c'est tout con, une enorme partie de la population du realm n'y participe pas et ne se sent pas impliqué par cette prise, donc pourquoi iraient ils la défendre?

La différence entre une prise relique qui va être défendu et une qui est prise et qui retombera la semaine d'aprés c'est la motivation du realm.

Quand on motive tout un realm pour prendre une relique, il viendra défendre, si on motive qu'une poignée de joueurs, ben personne viendra.

Voila la différence entre Albion et les deux autres realms, les dernières attaques Mid & Hib n'ont pas été réalisé à heure ou tout un realm vraiment motivé pouvait y participer mais en haure tardive, vous etonnez pas que ces gens ne se sentent aps impliqué par la défence.

Sur ce GG quand même .
/agree
Citation :
Provient du message de Hardcore
sur ont les reprend c soir a 200
moi c'est ces remarques qui me font de la peine :/. Se sentir fort au milieu de sa masse et être fier de son surnombre qui écrase tout, si c pas pitoyable :C.

Vnez manger le zerg alb perpétuel :X. Vnez jouer ds un realm 2 fois moins nombreux.

On verra si vous vous pavanez sur ça après :/.

Sur ce gg hib

[Edité]
Citation :
Tout ça c la faute a Tenchu de toute façon...il est trop Weak
Il suffit !!!

C'est quoi, ces manières ???

Citation :
Provient du message de Hardcore
sur ont les reprend c soir a 200
Pfff, n'importe quoi !
on sera que 100...... sur chacune des rk hib et mid !
<joke !!>
Citation :
Provient du message de Draedelius/Tabouret
Moi ce qui me dérange c'est l'amalgame fait entre un realm hibernia en l'occurrence et 3fg de joueurs qui ont décider de changer cette rk de place.

Ok alors pas GG hib, GG aux 3 fg
Citation :
Moi ce qui me dérange c'est l'amalgame fait entre un realm hibernia en l'occurrence et 3fg de joueurs qui ont décider de changer cette rk de place.
ça me fait penser à celui fait entre millé et albion
Citation :
ils vous représentent, ils avaient qu'à po faire di bitises
Citation :
Provient du message de Furybond(e)
Hihihi

J'ai toujours préféré te chain quand t'etais solo
ça a du etre fréquent . (thx pour tous mes RR fury ,) )

faire le malin sur ça avec moi c une mauvaise idée imo :x

[Edité]

sur ce sujet clos pour moi on va dire je flam encore -_-
Merci de ne pas faire de CHAQUE fil sur les reliques un débat sur les prises de relique en dehors des horaires "normaux", ou bien sur une guilde en particulier -_-

Et ce, quelque soit le royaume (je précise pour certaines personnes qui ne veulent pas comprendre).
Thumbs down
Ca deviens trop Nawak les prises de Rks je me suis coucher a 4 heures et on les avaient encore....

Pfffff même pas GG pour ca car c'est trop nul de prendre une Rk a une heures ou en face il y aurais 3 pélerins insomniacs...

Ca c'est sur on est pas pres de vous voir essayer a 21heures en ZF
Citation :
Provient du message de Slitch
Ca deviens trop Nawak les prises de Rks je me suis coucher a 4 heures et on les avaient encore....

Pfffff même pas GG pour ca car c'est trop nul de prendre une Rk a une heures ou en face il y aurais 3 pélerins insomniacs...

Ca c'est sur on est pas pres de vous voir essayer a 21heures en ZF
ouin ouin
Moi il me parait logique que lorsqu'un royaume se permet de prendre tout les fort, l'apothose est bien de prendre une relik.
Donc ceux qui pleurent et qui ont assiste au debut des prises de fort, vous devez vous en prendre à vous meme.
à 2h10 du mat Albion a tout ses forts part se coucher...

... au petit matin Alb se réveil et lit son journal

<On annonce une invasion de sauterelles Nolifenocturnis, ses petits insectes dévoreraient le bois. Rassurez vous la lumiere du jour les tues>

... puis vers le milieu de matiné l'albionais va vite acheter de la colle a bois et quelques planches. Ensuite il appel les professionnels de l'éradication de vermine ....

... To be continue ...
Citation :
à 2h10 du mat Albion a tout ses forts part se coucher...

... au petit matin Alb se réveil et lit son journal

<On annonce une invasion de sauterelles Nolifenocturnis, ses petits insectes dévoreraient le bois. Rassurez vous la lumiere du jour les tues>

... puis vers le milieu de matiné l'albionais va vite acheter de la colle a bois et quelques planches. Ensuite il appel les professionnels de l'éradication de vermine ....

... To be continue ...
spa des sauterelles qui mange le bois, c'est les termine...noob !!

Une vague de froid soufflera bientot sur Dun Dagda.
Citation :
Provient du message de Isen
GG hib , par contre si vous voulez jouer contre alb au Attaque matinale, vous allez vite comprendre votre douleur ...

Cool
Citation :
Provient du message de Isen
GG hib , par contre si vous voulez jouer contre alb au Attaque matinale, vous allez vite comprendre votre douleur ...

Doivent avoir trop trop peur les Elfes et les Luris la :>.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés