[Orcanie] GG hib

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tyrania-Dame_Pipou
Pas du tout même..

Si je comprends bien:

Hib attaque la nuit = GG
Mid attaque la nuit = GG
Alb attaque la nuit = OUIN_OUIN Millénium
en fait oué c ca !
Thumbs up
Alb : Moi j'aime bien la confiture d'abricot
Mid : T'es un naze ya méme pas de morceau dans ton pot
Hib : Ouay c'est clair ils ont aucun gout ces ouik

Comprendra qui comprendra
Citation :
Provient du message de Tyrania-Dame_Pipou
Pas du tout même..

Si je comprends bien:

Hib attaque la nuit = GG
Mid attaque la nuit = GG
Alb attaque la nuit = OUIN_OUIN Millénium
Nan spas parce que c'est millénium, mais comme alb est en surnombre flagrant (1000 vs 100 au moins ) ben ils ont pas le droit de jouer quand ils veulent et donc cay tray tray mal d'attaquer la nuit quoi
Par contre les autres royaumes qui sont bien sur en infériorité numérique, peuvent parfaitement attaquer la nuit, comme on dit la fin justifie les moyens.
Maintenant c'est sur que ça surprend de voir la rk parti bravement à 7h50, après une attaque débutée à 4h par la, quand on se lève le matin, mais bon faut se dire que d'ici quelques jours, elle sera sûrement revenue.

Maintenant faut pas dire gg hib, faut dire gg la poigné qui vit la nuit
Maintenant faut que personne ouinouin, puisque tout le monde fait la même chose, simplement ceux à qui ça ne plait pas, pourront parfaitement choisir de ne pas défendre une relique prise de cette manière. A chacun ses horaires, sa façon de jouer, il est vrai que si pas mal de monde joue la nuit, faut pas les empêcher de faire ce qu'ils veulent, dans un sens ça se défend, ils paient comme tout le monde et donc ont parfaitement le droit de jouer, d'orga des rk à 5h du mat, si y a du monde pour ça gogo hein.
Quand je vois le peu de hib/mid en rvr par rapport aux alb je me dis qu'en effet on ne peut que féliciter un des deux royaumes en sous-nombre lorsqu'il prend une rk...

Le jour où vous verrez le bus millé vous passer dessus vous comprendrez une certaine lassitude chez des hib/mid qui mettent 3 plombes pour réunir assez de joueurs pour rivaliser quelques minutes (secondes ?) avec le porte-avion alb.

GG hib en tout cas
Citation :
Provient du message de Melandrine

A chacun ses horaires, sa façon de jouer, il est vrai que si pas mal de monde joue la nuit, faut pas les empêcher de faire ce qu'ils veulent, dans un sens ça se défend, ils paient comme tout le monde et donc ont parfaitement le droit de jouer.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Ce qui fait juste sourire c'est de voir ceux qui ont ouin ouin il y a quelques jours faire pareil etc..etc...etc... ou alors comme le souligne certains, le hib gg, mid gg, alb ouin ouin, qui fait assez rire mais bon osef un peu

Comme l'a dit gufy, monde persistant, c'est comme ça point
Citation :
Provient du message de Edil
Juste pour info, consulter ce lien:

http://daoc-stats.com/realmstats.php?server=Orcanie

Vous pourrez constater qu'il y a 1300 joueurs actifs en plus que sur Hib.

Apres la nuit et le chain des fort et la prise de relik, on peut dire que nous avons pas le nombre mais la qualité.

GG aux joueurs hib et aux alb pour leur defense.

mwé ces stats veulent pas dire grand chose

un truc parcontre qui montre un peu la situation actuelle sur Midgard niveau RvR (et non niveau population qui a pas du spécialement bouger ces dernier mois)
http://daoc-stats.com/top50chars.php...&realmrank=all

Avant c'etait tout bleu dans la 1ere partie, un peu de vert ici ou la, peu de rouge
Actuellement heu... faut le chercher le bleu
Sans vouloir être méchant contre quiconque organise ces attaques de nuit, mais sincèrement c'est quoi le but là?

Une prise en petit comité c'est certes bien car pas de lag pas à s'emmerder pour gérer une masse etc, mais au final il se passe quoi?

Ben c'est tout con, une enorme partie de la population du realm n'y participe pas et ne se sent pas impliqué par cette prise, donc pourquoi iraient ils la défendre?

La différence entre une prise relique qui va être défendu et une qui est prise et qui retombera la semaine d'aprés c'est la motivation du realm.

Quand on motive tout un realm pour prendre une relique, il viendra défendre, si on motive qu'une poignée de joueurs, ben personne viendra.

Voila la différence entre Albion et les deux autres realms, les dernières attaques Mid & Hib n'ont pas été réalisé à heure ou tout un realm vraiment motivé pouvait y participer mais en haure tardive, vous etonnez pas que ces gens ne se sentent aps impliqué par la défence.

Sur ce GG quand même mais je m'etonnerai pas qu'albion vous la reprenne illico.
Citation :
Provient du message de Lara
mwé ces stats veulent pas dire grand chose

un truc parcontre qui montre un peu la situation actuelle sur Midgard niveau RvR (et non niveau population qui a pas du spécialement bouger ces dernier mois)
http://daoc-stats.com/top50chars.php...&realmrank=all

Avant c'etait tout bleu dans la 1ere partie, un peu de vert ici ou la, peu de rouge
Actuellement heu... faut le chercher le bleu
Midgard n'est pas au mieux en ce moment question RVR et ce n'est pas nouveau, de plus le realm a perdu beaucoup de ses "grands" joueurs récemment avec la disparition de certaines GU...espérons que Midgard pourra se remettre de cette situation sinon d'ici 3 mois vous allez finir Alb VS Hib (pauvre hib)
Citation :
Provient du message de Torkaal

Voila la différence entre Albion et les deux autres realms, les dernières attaques Mid & Hib n'ont pas été réalisé à heure ou tout un realm vraiment motivé pouvait y participer mais en haure tardive, vous etonnez pas que ces gens ne se sentent aps impliqué par la défence.

ué la derniere peut etre, l'avant dernier pour Mid c'etait en heure pleine, avec le passage par Dodens etc... on a mobilisé 90% des gens disponible... bah on sait comment ca a terminé, RK prise dans la nuit dont une tombé par megarde vers DL
C'est pas super motivant
Citation :
Provient du message de Lara
ué la derniere peut etre, l'avant dernier pour Mid c'etait en heure pleine, avec le passage par Dodens etc... on a mobilisé 90% des gens disponible... bah on sait comment ca a terminé, RK prise dans la nuit dont une tombé par megarde vers DL
C'est pas super motivant
Justement attaquer à 4h c'est un constat d'échec, ça prouve qu'en heures pleines ils etaient pas capables de les prendre.
Moi je le prends comme ça, attaque nocturne : constat d'échec.
loul

Rien a peter de l'horaire si ca vous amuse les rush au reveil mais c'est tres drole de voir que les orga c'est les premier a nous pointer du doigt quand on chain un peux tard ...

Enfait on doit attaquer trop tot j'ai compris !
Citation :
Provient du message de Torkaal
Justement attaquer à 4h c'est un constat d'échec, ça prouve qu'en heures pleines ils etaient pas capables de les prendre.
Moi je le prends comme ça, attaque nocturne : constat d'échec.
Je suis tout à fait d'accord, mais je pensais au fait de les defendre (a quoi bon defendre), pour les attaques de nuit j'en suis pas fan non plus, me semble que la derniere que j'ai faite c'etait y a plus d'un an pour les 3rk mana qui etait sur hib, a moins de deux FG on pensait juste tester voir si on tenait le pull du relicaire à l'origine
t'as rien capté, hito.
Alb n'a pas le droit de faire d'attaque nocturne car ils sont en
surnombre. Les autres realms, eux, étant en sous nombre ont
totalement le droit

C'est ça, ce qu'on appelle le challenge ^^

p'tit edit pour préciser que les prises d'rk en pleine nuit/matinée
font partie du jeu, rien ne l'interdit. En d'autres termes, je trouves
ça bien qu'hib ai pris cette rk, cela relance une situation rvr
bien sympathique.
Seulement, j'oses espèrer ne plus voir de reproches envers aucun
realm sur les horaires d'attaques rk, maintenant.
Citation :
Provient du message de Hardcore
sur ont les reprend c soir a 200
250

Avec un peu de chance, les nelfs vont encore nous orga un camping dégustation champignons AMG histoire qu'on puisse remplir le porte-avion au fur & à mesure du blocus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés