[Orcanie] RS Midgard

Partager Rechercher
Bonjour,

Avec l'arrivé de TOA et bodyguard les groupes cellules primes maintenant sur les groupe "tank", c'est pourquoi j'organise une RS pour permetre aux personnes désirant de reroll des classe plus adapté à la situation RvR actuelle.

Je cherche des personnes motivés et surtout assidu sur les horaires

La compo :

2 Guerrisseur (Skat / Alhya)
3 Hell pbae (Kamikazy / Tazadar / Sanganou)
1 Odin bt (Shermy)
1 Chaman (moi)
1 Guerrier bouclier (Chatmurai)

Les Horraires : 20h - 00H le Lundi - Mardi - Mercredi - Jeudi
àpres nous verrons en fonction des disponibilité si on peut jouer le WE

Le but n'est pas forcément de RvR par la suite, d'ou la compo

Si vous ête interessé signalez le ici et en mp me précisant si vous avez dejà un/des 50 sur midgard/Orcanie, la classe que vous aimeriez jouer, si vous seriez disponible pour pex le WE, enfin une présentation générale.

Je suis allergique au retard, j'estime que quand on s'engage avec des personnes on se doit de les respecter en étant là à l'heure, c'est pourquoi je me réserve de kick toute personne si vous ête en retard plus de deux fois sans prévenir, s'il y à un fauteur de troubles..etc

ps: si tout le monde joue le jeux, y a moyen de leveler rapidement tout en s'amusant

La RS commencera lorsque toute les places serons prises, un guilde sera crée pour facilité les échanges entre membre de la RS, une fois 50, nous pourrons nous organiser pour évantuellement faire des artefacts ensemble, mais une fois 50 libre à vous de rejoindre une autre guilde.

Date de commencement de la RS à savoir MERCREDI 30 JUIN (ce mercredi donc) rendez-vous 19h45 à Aegir au coté du créateur de guilde, send Manoru

Amicalement.
Citation :
Publié par silverlemid
kler zavez pa interet a agro de tro et a modern sa va etre cho............ 3 hel sa fai joli mai avec un seul boubou sa rip
ce sera soit une bt+ un boubou soit deux guard, de plus y a 2 et demi healeur derriere,faut voir aussi la vitesse avec laquel les mob tomberons avec 3 hell
je pense qu'avec une compo comme ça y a moyen de faire de jolis pull
Citation :
kler zavez pa interet a agro de tro et a modern sa va etre cho............ 3 hel sa fai joli mai avec un seul boubou sa rip
mwé faut le faire exprès pour rip a modern avec 3 hel :> avec 2 healer et ae stun c'est pas trop dur.
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
Bonne chance pr votre RS .

A noter le lead de la RS qui joue chaman et pas sauvage comme les 3/4 des anciennes RS :P
Oui Manoru il est gentil , il prend les classes utiles au royaume, bonne mentalité
lut
moi suis interessez par la place de guerrier .
j ai des 50 sur mid orca send moi ingame
je suis dispo en week end kome ensemaine le soir de preference, a partir de 19 h jusqu a poin d heure .
Citation :
Publié par Eressea
Bonne chance mano
t'en à fait quoi de ta hel toi ??? elle est morte ? ? ? :x

heuu :x
Bonne chance pour votre airaiss
Citation :
Publié par dreiwen
lut
moi suis interessez par la place de guerrier .
j ai des 50 sur mid orca send moi ingame
je suis dispo en week end kome ensemaine le soir de preference, a partir de 19 h jusqu a poin d heure .
sincèrement désoler mais la rs est full, bon courage ceci dit

Citation :
Publié par Davelf
Faite des chasseurs par millier c l' avenir de Mid
bin non ca aurais pas été marrant, les chasseurs on trop de $kill, il y aurais eu aucun challenge

Date du début de la RS donné, à demain tout le monde

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés