Engrais Chimique |
Trouver plus de messages par Engrais Chimique |
Aller à la page... |
[Orcanie] Mon Chat et Moi....
|
Partager | Rechercher |
|
Je comprendrais jamais comment tu fait pour écrire tout ça Engrais, je t'admire pour ça...^^
J'avoue j'ai rien lu :x |
![]() |
|
GypseSilverBolt |
Trouver plus de messages par GypseSilverBolt |
|
<regarde ticha et tout ckil lui raconte en miaoussant>
Ba kwa c vrai les ticha ca parle je vous jure je comprend tout ckil di !!!!!!!
|
tien voila une foto de mon chat a moi , touche toi dessus , c un chat trisomique
http://pageperso.aol.fr/Pacman%20netplayer/CHAGRI.jpg |
![]() |
|
Artegor - Chaserin |
Trouver plus de messages par Artegor - Chaserin |
|
Ne t'innquiète pas engrais, on lit le texte ...
Mais un chat ca reste un chat, et le jeu ca reste un jeu ... c'est cette limite que tu as franchi. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
moi aussi je veut la même drogue qu'engrais :x
|
![]() |
|
GypseSilverBolt |
Trouver plus de messages par GypseSilverBolt |
|
Citation :
bin c'est ma mére qui décore le housing Koi ^^ |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
Alors là "chapeau !" dirait la Reine d'Angleterre (en fait elle dirait "Hat!", mais mon chat, qui fait aussi traducteur, m'a dit qu'il fallait mettre "chapeau").
Ben vous voyez quand vous voulez, vous savez répondre autre chose que "MDR" ou "LOL", c'est rassurant ![]() Non sinon dans l'idée aussi de rassurer... le texte "mon chat et moi" n'est bien entendu pas à prendre au premier degré... faut aussi lire entre les lignes, et c'est aussi valable pour les modos ![]() ![]() Enfin le but était d'essayer de voir plus loin que le bout de son nez, et à n'en pas douter, le nez de certains rendrait jaloux Monsieur de Bergerac... JE passe du coq à l'âne (mais qui fait le Coq?) et à la demande générale, deux photos du chat (pour tout vous dire, c'est le Chat lui même qui me l'a demandé...). Le chat est diabolique, vous en serez convaincu (et non cons vaincus, on est pas à Emain ici...) ![]() Le Chat (normal) Le Chat (diabolique) Bon ceux qui ne connaissent pas "le chat du rabbin", sautez dessus (sur la BD, pas sur le chat), vous ne serez pas déçus! Une souris verte.... |
![]() |
|
Engrais Chimique |
Trouver plus de messages par Engrais Chimique |
|
Welcome In the real Chat-world:
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|