[Orcanie] Syldanie

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seltoune
donc tes répliques font " tiep " et sont useless d'après tes propre terme
je m efforce tjrs de m impregner de l esprit du post pr y faire une reponse adéquate
En même temps quand on a rien à se reprocher y a pas de quoi s'inquieter tant que GOA vient pas faire kikoo monsieur ou madame vous trichez y a pas de probleme, pas besoin d'en faire un fromage.
__________________
WoW:
Nerzaa <Alliance/Culte de la Rive Noire> Paladin

DAoC:
Mitsuyama <Albion/Ywain> Maître d'armes
Mitsouyama <Hibernia/Ywain> Protectrice
Wink
mwai
Bon ben ca va calmez vous un peu,
chacun a sa vision des choses,
a mon avis syldanie a fait ca juste pour tenter de mettre un terme a des accusations/doutes pénibles a la longue (j'avouerai que la premiere fois que je l'ai vue "clignoter" sur emain je me suis posé la question, et que je l'ai send pour lui dire que sa facon de se déplacer était "louche" ou "bizare" je ne sais plus).
Elle m'a expliqué qu'elle avait très peu en fufu et la suite vous la connaissez.
Maintenant, il est vrai qu'il/elle se met peut-être un poil trop en avant, même sans le vouloir (je pense à "Syldanie est une new generation de fufu" qui est limite prétencieux (avec tout le respet que j'ai pour toi Aiwe ))
Je pense qu'il ne faut pas tout prendre au 1er degrés non plus, il y a de la dérision la dedans.

Mais bon, pas la peine de s'étendre la dessus, de toute facon moi je dis tous les fufus gogo rvr sur mid, y'en a marre de TS et de voir 4 sics devant la porte d'amg, 2 scouts sur la mumu, 1 ou 2 chasseur/assa égarés et tenter de passer amg pour aller a mi-tp et marcher sur une mine
Et au fait, c'est normal de se prendre un coup a 461 par une Scout avec la Lance dorée en étant en SC et caper partout (ou alors a 1% du cap) ? <s'en est pas encore remis>
J'ai rarement croiser Syldanie, j'ai plus souvent croisé la fameuse Aiwe, mais
avec sa barde, elle ne donnait pas l'impression de "cheater" donc je vois pas
pourquoi elle "cheaterait" avec sa ranger.

Citation :
Mais bon, pas la peine de s'étendre la dessus, de toute facon moi je dis tous les fufus gogo rvr sur mid, y'en a marre de TS et de voir 4 sics devant la porte d'amg, 2 scouts sur la mumu, 1 ou 2 chasseur/assa égarés et tenter de passer amg pour aller a mi-tp et marcher sur une mine
Ca dépend des moments, mon petit, depuis un tour de temps, amg est truffé de fufu
hibs gonflés aux steroïdes et il parait que c'est le cas tant sur emain que sur odin

Citation :
Et au fait, c'est normal de se prendre un coup a 461 par une Scout avec la Lance dorée en étant en SC et caper partout (ou alors a 1% du cap) ? <s'en est pas encore remis>
Y a bien syldanie qui play avec rien en fufu et qui "clignote", alors pourquoi pas
une scout qui te collerait du 461 avec lance dorée ?

C'est la new génération de fufus !


Lecture ... Et fermeture ...

Aller, on met des semelles de plomb au sujet pour qu'il coule tranquillement dans les fosses du forum ...

Un grand merci à ceux qui n'ont pas compris l'interet du post initial.
Un grand merci au floodeur : Newhope qui va nous quitter et Calipsy qui devrait apprendre -vite très vite- l'utilisation et l'utilité des mp.



 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés