Bagnard
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Syldanie
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je suis desolé mais je met un point d honneur a ne pas tricher, et par respect vis a vis des autres joueurs je tiens a ce qu ils le sachent.IG c est peut etre la guerre, mais au dela de cela il y a des joueurs, il faudrait pas l oublier.Pour moi ce post etait trés important et non pas pour tes sois disant raison stupides. En suite aux vu de tes reponses suivantes, il faut vraiment avoir un esprit tordu pour dire toutes ces choses sur une personne que tu ne connais absolument pas . C en est effrayant de voir la sale mentalité de certains , qui prennent un malin plaisir a casser et mal juger des gens qu ils ne connaissent meme pas ( car helas, tu n es pas le seul ![]() Alors je te prierais a l avenir de t abstenir de venir repondre a mes post ( toi et tes ptits copains qui ne savent qu acquiescer tes âneries ) , de laisser les gens qui se respectent bien entre eux et de passer ton chemin. Pour finir je souhaiterais que ce post soit fermé, etant donné que mon message est passé a la plupart des fufu ennemis que je respectes beaucoup, et la sale tournure qu il prend a cause de certains ![]() Sinon a trés bientot sur le terrain pour je l esperes encore de beaux combats bien sanglants ![]()
Bagnard
|
Et les calins alors ?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
grouper une fois ça suffit pas pour bien connaitre
![]() |
![]() |
|
nuidiver/voiledeplui |
Trouver plus de messages par nuidiver/voiledeplui |
|
Calmez vous c un barbu :x
|
![]() |
|
nuidiver/voiledeplui |
Trouver plus de messages par nuidiver/voiledeplui |
|
joue pour toi et stfu all
![]() |
![]() |
|
|
Ce post part en sucette, je me vois contrait de le signaler a la modération.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|