[Orcanie] Syldanie

Partager Rechercher
Citation :
Publié par -[ IV ]-
moi j le vois comme ca j vois pas d autres utilité
Sache que tu vois trés mal...
Je suis desolé mais je met un point d honneur a ne pas tricher, et par respect vis a vis des autres joueurs je tiens a ce qu ils le sachent.IG c est peut etre la guerre, mais au dela de cela il y a des joueurs, il faudrait pas l oublier.Pour moi ce post etait trés important et non pas pour tes sois disant raison stupides.

En suite aux vu de tes reponses suivantes, il faut vraiment avoir un esprit tordu pour dire toutes ces choses sur une personne que tu ne connais absolument pas . C en est effrayant de voir la sale mentalité de certains , qui prennent un malin plaisir a casser et mal juger des gens qu ils ne connaissent meme pas ( car helas, tu n es pas le seul )...
Alors je te prierais a l avenir de t abstenir de venir repondre a mes post ( toi et tes ptits copains qui ne savent qu acquiescer tes âneries ) , de laisser les gens qui se respectent bien entre eux et de passer ton chemin.

Pour finir je souhaiterais que ce post soit fermé, etant donné que mon message est passé a la plupart des fufu ennemis que je respectes beaucoup, et la sale tournure qu il prend a cause de certains
Sinon a trés bientot sur le terrain pour je l esperes encore de beaux combats bien sanglants
J'aimerai bien te rencontrer sur emain rien que pour voir ta technique

Mais je ne suis pas fufu ...

Idée : faire une vidéo qui permettrai de clore dignement le sujet.

[Bjornsen, prêtre d'Odin]
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Sache que tu vois trés mal...
Je suis desolé mais je met un point d honneur a ne pas tricher, et par respect vis a vis des autres joueurs je tiens a ce qu ils le sachent.IG c est peut etre la guerre, mais au dela de cela il y a des joueurs, il faudrait pas l oublier.Pour moi ce post etait trés important et non pas pour tes sois disant raison stupides.

En suite aux vu de tes reponses suivantes, il faut vraiment avoir un esprit tordu pour dire toutes ces choses sur une personne que tu ne connais absolument pas . C en est effrayant de voir la sale mentalité de certains , qui prennent un malin plaisir a casser et mal juger des gens qu ils ne connaissent meme pas ( car helas, tu n es pas le seul )...
Alors je te prierais a l avenir de t abstenir de venir repondre a mes post ( toi et tes ptits copains qui ne savent qu acquiescer tes âneries ) , de laisser les gens qui se respectent bien entre eux et de passer ton chemin.

Pour finir je souhaiterais que ce post soit fermé, etant donné que mon message est passé a la plupart des fufu ennemis que je respectes beaucoup, et la sale tournure qu il prend a cause de certains
Sinon a trés bientot sur le terrain pour je l esperes encore de beaux combats bien sanglants
J suis dsl d avoir cet esprit pervertit mais bon , moi ce coté touching du message c est ce qui m a "touché" , et apperement je suis pas le seul , preuve qu il existe bien meme si tu t en est pas rendu compte en l e lpostant ce dont je doute un peus quand meme ^^

D ailleurs , aiwé , pr confirmer mes dire regardes les messages que t as reussu en reponse et dis moi si ca correspond plus au sensintial du post que j ai compris ou a celui innocent que tu evoque

Bref je vais arreter de jouer ma mauvaise langue sur ce post , a+ IG ^^
Ca me fait bien rire, ceux qui disent d'Aiwe/Syldanie qu'elle triche...

Déjà d'une part parce que c'est une des joueuses les plus intègre que je connaisse ici-bas (ayant bcp groupé avec, je sais de quoi je parle au moins), mais d'autre part : vous avez tout de même pas tous oublié les vidéos de full groupe barde, si ? Ca avait l'air cheaté ? Non, bah voilà, c'est tout.
Après, dire qu'elle veut se faire mousser... bah voyons ! lol Même chose : elle est intègre, point. On le croit, on le croit pas, ça ne changera rien à ce fait.

Stop juger trop vite les gens qu'on ne connaît pas sur leur jeu.. et c'est valable pour tout joueur avec qui on n'a pas groupé au moins 1x.

/kiss Piou-Piou !

donc coucou amical et compréhensif à aiwe, et tant pis pour ceux qui ne peuvent s ' empêcher de voir le " dark side "

memad
Citation :
Publié par -[ IV ]-
J suis dsl d avoir cet esprit pervertit mais bon , moi ce coté touching du message c est ce qui m a "touché" , et apperement je suis pas le seul , preuve qu il existe bien meme si tu t en est pas rendu compte en l e lpostant ce dont je doute un peus quand meme ^^

D ailleurs , aiwé , pr confirmer mes dire regardes les messages que t as reussu en reponse et dis moi si ca correspond plus au sensintial du post que j ai compris ou a celui innocent que tu evoque

Bref je vais arreter de jouer ma mauvaise langue sur ce post , a+ IG ^^

On est dsl pour toi que quand tu fait un poste de mise au point ( quoi que toi tu ne fait que des +1 donc ca dois pas arriver ) personne n en profite pour te saluer ou te felicite. retour ds ton aigritude VI ! Sincerement je pense que tes postes ne servais a rien a part faire partir ce poste a la derive alros que le poste de Aiwe etait lui bcp interessant pour la communauté.
Citation :
Publié par nuidiver/voiledeplui
On est dsl pour toi que quand tu fait un poste de mise au point ( quoi que toi tu ne fait que des +1 donc ca dois pas arriver ) personne n en profite pour te saluer ou te felicite. retour ds ton aigritude VI ! Sincerement je pense que tes postes ne servais a rien a part faire partir ce poste a la derive alros que le poste de Aiwe etait lui bcp interessant pour la communauté.
mauvais exemple je m abstien quand ej suis tenté de faire des post useless

ce poste apporte quoi a la communeauté ?

ps : je vois pas pkoi je serais aigris contre aiwee ^^ je m exprime juste sur mes ressentiments a la vue de ce post
Citation :
alros que le poste de Aiwe etait lui bcp interessant pour la communauté.
Bof :/
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Publié par memad
je m' exprime peu sur ce forum , et en général aussi d ' ailleurs , mais je pense que si certaines rumeurs m ' accusaient de tricherie , j' aurais la même démarche d ' explication

donc coucou amical et compréhensif à aiwe, et tant pis pour ceux qui ne peuvent s ' empêcher de voir le " dark side "

memad
avec le nouvel esprit DAOc , tlm se fait accuser de cheat 3 fois par jour .

Mais c est la nouvelle mode de venir dire fierement sur les forum qu on nous accuse de cheat mais qu on cheat pas on est seulment skilled ^^

a+ IG
Il faut voir que ceux qui voient le mal partout, à savoir : ceci est un post "tooching" sont :

1- Pas des fufus (actifs). Et de ce fait ne connaissent pas le personnage.
2- Ne sont pas du royaume hibernia. Et de ce fait ne connaissent pas Aiwe qui n'a pas besoin d'une quelconque reconnaissance.

J'espère que ceci éclaire certains.

PS1 : Pourquoi up un post où l'on estime son auteur en manque de projecteur ? Pour le mettre plus longtemps en avant ?
PS2 : Exelsia t'es qu'une garce, foi de luri
Citation :
Publié par Tangyy
Il faut voir que ceux qui voient le mal partout, à savoir : ceci est un post "tooching" sont :

1- Pas des fufus (actifs). Et de ce fait ne connaissent pas le personnage.
2- Ne sont pas du royaume hibernia. Et de ce fait ne connaissent pas Aiwe qui n'a pas besoin d'une quelconque reconnaissance.

J'espère que ceci éclaire certains.

PS1 : Pourquoi up un post où l'on estime son auteur en manque de projecteur ? Pour le mettre plus longtemps en avant ?
PS2 : Exelsia t'es qu'une garce, foi de luri
en effet je ne suis ni l un ni l autre mais bon si ce post est aussi ciblé pr etre compris fallait le précisé par un tag [hibernia][fufu] ^^

car moi ce que je dis c est ce qui m a sauté aux yeux des la premiere lecture
Citation :
Publié par -[ IV ]-
en effet je ne suis ni l un ni l autre mais bon si ce post est aussi ciblé pr etre compris fallait le précisé par un tag [hibernia][fufu] ^^

car moi ce que je dis c est ce qui m a sauté aux yeux des la premiere lecture

Pour IV je reprend le poste de Aiwe:

< Bon voila j ai pas pu resister a faire un ptit post sur ma tite ranger, pour passer un message aux alb et mid qui promenent sur ce forum, s adressant principalement aux fufu qui me cotoient. >

Tien mais elle a donc cibler sont public !!

< Ayant recue des plaintes de cheat a l egard de ma ranger, des emotes douteuses , je tiens a affirmer ici qu il n y a jamais eu d utilisation d un quelconque outil de tricherie !
>

Tien mais voila la motivation du poste !!

< Je n utilises rien d autre que ce que le jeu, et capacités que ma ranger m offrent, si vous ne captez pas comment ca marche c est pas ma faute jvais pas vous faire un cour sur la furtivité.
Merci de bien vouloir faire passer le message a vos amis fufu , et ainsi continuer nos boucheries de fufu l esprit tranquile
Merci aussi a tous ceux qui m encouragent, y en a aussi heureusement
>
On en parle un peu plus loin ds le poste et certain m on send in game pour savoir de quoi il retourne preuve que ce poste n est pas useless comme l est le poste de Madmax ( genre + 1 non argumenter il est champion olympique ).

< PS : j ai rien a me reprocher vu que je cheat pas, mais a force ca devient saoulant, jpenses que vous pouvez comprendre ca .>
Comme dit memad bcp de monde aussi serait venu mettre les chose au point dans sont cas je ne vois la aucune preuve de touchage !

Ps : il se passe rien in game donc ca m amuse de te repondre mais sinon ton avis m interesse peu en faite
Je comprend rien la ... c koi le truc que syldanie utilise ... non parce que la c confus , yen a ki dise qu'elle fais une technique avec un barde d'autres dise qu'elle détect les fufu a l'aide de sa ranger ... bref c koi le truc ki fait croire que syldanie triche et ma seconde question est-ce qu'elle ne profite pas d'un bug exploit ? ( comme flécher a partir d'endroit difficile d'accès , ..) dans ce cas elle est p-e en tord car j'en entend bcp ki disent avoir étais perturbé par ca et qu'ils ont pris ca pour un gost
Citation :
Pour IV je reprend le poste de Aiwe:

< Bon voila j ai pas pu resister a faire un ptit post sur ma tite ranger, pour passer un message aux alb et mid qui promenent sur ce forum, s adressant principalement aux fufu qui me cotoient. >

Tien mais elle a donc cibler sont public !!

< Ayant recue des plaintes de cheat a l egard de ma ranger, des emotes douteuses , je tiens a affirmer ici qu il n y a jamais eu d utilisation d un quelconque outil de tricherie !
>

Tien mais voila la motivation du poste !!

< Je n utilises rien d autre que ce que le jeu, et capacités que ma ranger m offrent, si vous ne captez pas comment ca marche c est pas ma faute jvais pas vous faire un cour sur la furtivité.
Merci de bien vouloir faire passer le message a vos amis fufu , et ainsi continuer nos boucheries de fufu l esprit tranquile
Merci aussi a tous ceux qui m encouragent, y en a aussi heureusement
>
On en parle un peu plus loin ds le poste et certain m on send in game pour savoir de quoi il retourne preuve que ce poste n est pas useless comme l est le poste de Madmax ( genre + 1 non argumenter il est champion olympique ).

< PS : j ai rien a me reprocher vu que je cheat pas, mais a force ca devient saoulant, jpenses que vous pouvez comprendre ca .>
Comme dit memad bcp de monde aussi serait venu mettre les chose au point dans sont cas je ne vois la aucune preuve de touchage !

Ps : il se passe rien in game donc ca m amuse de te repondre mais sinon ton avis m interesse peu en faite
donc en gros cette reponse kikou qui veus rien dire en essayant de me casser via une argumentation a quote qui passe a coté de ce que j ai dis , c est juste pr t occuper car tu t emmerde IG ?

c est du joli , je comprend pkoi tu trouve ce post interessant et util , il te fourni une occupation

Mon avis ne t interesse pas? lol pourtant c est toi qui l a provoqué en repondant , abstien toi de repondre quand quelque chose ne t interesse pas , ca force a ecrire de la merde ( quoi que t as rien ecris t as fait que quoter p-e car t avais rien a dire )
Citation :
Publié par -[ IV ]-
donc en gros cette reponse kikou qui veus rien dire en essayant de me casser via une argumentation a quote qui passe a coté de ce que j ai dis , c est juste pr t occuper car tu t emmerde IG ?

c est du joli , je comprend pkoi tu trouve ce post interessant et util , il te fourni une occupation

Mon avis ne t interesse pas? lol pourtant c est toi qui l a provoqué en repondant , abstien toi de repondre quand quelque chose ne t interesse pas , ca force a ecrire de la merde ( quoi que t as rien ecris t as fait que quoter p-e car t avais rien a dire )
et tes posts successifs ils servent à quoi ?
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
Je comprend rien la ... c koi le truc que syldanie utilise ... non parce que la c confus , yen a ki dise qu'elle fais une technique avec un barde d'autres dise qu'elle détect les fufu a l'aide de sa ranger ... bref c koi le truc ki fait croire que syldanie triche et ma seconde question est-ce qu'elle ne profite pas d'un bug exploit ? ( comme flécher a partir d'endroit difficile d'accès , ..) dans ce cas elle est p-e en tord car j'en entend bcp ki disent avoir étais perturbé par ca et qu'ils ont pris ca pour un gost
elle le precise pas c est juste un post a polémique qui ne souleve aucune explication pr les 95 % des joueurs qui ne sont pas au courant et se moquent de l histoire ^^

en gros sont post aurait pu etre remplacé par une explication de la facon dont elle joue son fufu pr convaincre le gens :nan elle se contente de dire qu elle ne cheat pas mais qu elle joue bien ; c est juste en face qu ils sont nuls

ce que je comprend pas c est :

soit c est parce qu elle se fou de ce que pense les autres car c est pas en disant non je ne cheat pas qu elle vas cionvaincre les gens en face qui pensent le contraire et la je vois pas l utilité de ce post ( surtout qu il est destiné a 2-3 fufu qui apperement ne lisent meme pas jol pr ne pas avoir repondu ) soit elle fait ca pr faire parler d elle et ca a marché
Citation :
Publié par Seltoune
et tes posts successifs ils servent à quoi ?
a faire comprendre l avis que partagent plusieurs jolien , ce post ne sert a rien , donc si vous trouvez que mes repliques ne servent a rien p-e sont elles ds le ton du message ?
Citation :
Publié par Mortik*Bammage
joue pour toi et stfu all
c est le mieux a faire , osf des gens qui accusent de cheat , mais faire un post pr dire :

Non je cheat pas , faites passer le message ..

dsl de reagir
Citation :
Publié par -[ IV ]-
mauvais exemple je m abstien quand ej suis tenté de faire des post useless

ce poste apporte quoi a la communeauté ?
Citation :
Publié par -[ IV ]-
fait un peus tiep ce post des le debut quand meme ...

c bien kikou
donc tes répliques font " tiep " et sont useless d'après tes propre terme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés