ou exp l oeuf de jeunesse

Répondre
Partager Rechercher
je voudrai savoir si quelqu un peux me dire ou exp l oeuf de jeunesse sur hibernia je cherche surtout des spot pour le solo ou pour 2 personne max
d avance merci

Sinon, Halls of Ma'ati, Sheeroe Hills, les harpies, les djinns de l'oasis de la lance dorée (les oranges tappent à 15 environ) sont pas mal. Summoner hall le seul spot vraiment bien c'est les Sidhes, mais en duo/solo c'est pas trop la peine, le reste a un repop trop mou et pas assez de spots, sans compter le problème de la faction.
Citation :
Publié par St0nedZ
je serais tenté de dire la necro comme meilleur spot pour exp l'oeuf,les mob lache vraiment beacoup d'exp notamment en comité restreint.
Oouaiiisss faut faire xp en RvR, tuer plein de nécro!!! bon bon je sors ===> [ -]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés