[Orcanie] Les plus nuls des plus nuls

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkiolo StarFall

...

c'est quand que tu viens me voir à bxl with lavanouche qu'on cs à 3 ?

Oué, c'était pas full full ton irl.......

<Oui, j'y étais moi ! >
Citation :
Publié par Guesclin
A 2 contre 1 comme d'hab c'est ça ?
mmm toi aussi Guesclin, tu rip très très bien à 2 contre 1
mais j'accorde toujours une petite préférence pour Khe.

souvenirs....
J ai bien compris en le lisant que ce post s'adressait a moi.

Non Iaoltan n est pas la plus nulle des nulles. Je suis la pire enchant , si j avais eu des points de royaume a chaque fois que j ai tué qq un de mon groupe je serais deja 10L10. Si j avais eu une po a chaque mort je serais la plus riche du royaume. Si j etais une bonne enchant je n aurais pas mis 2ans et demi pour avoir mon 50.

VIVE les NULs qui font pas expres et qui garde le sourire .
Et merci aux autres de nous supporter
Moi car j'ai lancer la mode de la weakitude sur Hibernia Orcanie, voir sur Orcanie en général < non non mes chevilles sont pas enflées, merci pour elles >
Citation :
Publié par pamixir
J ai bien compris en le lisant que ce post s'adressait a moi.

Non Iaoltan n est pas la plus nulle des nulles. Je suis la pire enchant , si j avais eu des points de royaume a chaque fois que j ai tué qq un de mon groupe je serais deja 10L10. Si j avais eu une po a chaque mort je serais la plus riche du royaume. Si j etais une bonne enchant je n aurais pas mis 2ans et demi pour avoir mon 50.

VIVE les NULs qui font pas expres et qui garde le sourire .
Et merci aux autres de nous supporter
Iaoltan est la plus nulle! Tu ne la détrôneras pas!
De toute façon , vous faites pas le poids , le plus nul c'est MOUA, le guerrier supreme

Je sert tellement a rien que personne ne doit me connaitre....(d'ailleur personne ma cité spour dire )
Et pourtant , jé commencé daoc ac ce persos en juin 2002 , et chui lvl 50, 3L0, armure epike, jvien de me rendre compte juste hier avec ashia kje capai en force -dext-constit alor kjé ke des loot d'xp et des humbles dons de gens ayant pitié de moi (hache cri de guerre troll )
jé une barre de macro spéciale rvr ac le stun anytime en 2 fois pour po le louper, et pourtant jé tellement des coup de stress des ke qqun arrive quj'arrive po a agir convenablement.(inutile de me demander une garde )
Citation :
Publié par Wicalimur
A moins que tu cherche à fuir, ce qui reste compréhensible étant donné que je suis Demi-Ogre et que celui-ci n'a pas d'égal.
Moi aussi tu m'as bien fait courir dans Emain

/kiss le gros
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
je delete de suite s'ils font ça

dans le même genre on peut le changer par shadowsong
tien Aesthetics je pensais que tu avais stop daoc,nos chemins vont sans doute se recroiser ,tu c le pti Hunter 1L que tu a démoli hier a mmg (alcyon) ben c moi ,a bientot dans d'autre fight quand j aurai un rang supérieur

Muette (sicaire retraité Alb YS)
Alcyon (chasseur Mid Orc)
Citation :
Publié par Muette
tien Aesthetics je pensais que tu avais stop daoc,nos chemins vont sans doute se recroiser ,tu c le pti Hunter 1L que tu a démoli hier a mmg (alcyon) ben c moi ,a bientot dans d'autre fight quand j aurai un rang supérieur

Ah kikoo content de te revoir

décidement on se battra jamais ensemble

A bientôt
Citation :
Publié par Muette

tu kill toujours des drood buffboted avec ta sic?
Catégorie Odin : Morgokh

Spé boulette en tout genre.

Exemple : - revente de mon bâton 100%(avant Toa) en même temps que les truc sans importance looté sur les mob divers.
- salvage session ( arf g salvage mon epik )
- Pull de mob ( Help je suis oom)
- brouteur de gazon hibernien au petit matin
- puis je dois être le seul odin tout serveur confondu à avoir pété une sc en mettant de l'intelligence dessus

Bref , je suis un weak, un vrai élevé en plein air.
Citation :
Publié par gackt
tu kill toujours des drood buffboted avec ta sic?
oui j'adore ....plus sérieusement jvé pas revenir sur le sujet ,mille fois g dis que je remontais les logs pour connaitre le noms de mon adversaire et non pour c buffs ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés