[Orcanie] Les plus nuls des plus nuls

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wicalimur
On ta reconnu Tyrania :P
Lol bienvu ^^

Mais je ne pense pas que ce soit le cas, c un hib ki a ecrit ça
Citation :
Publié par LeeT * Iou

Citation:
Posté par Sombrelys
Leet c pas bien de denoncer Khe

Khe, parce que je l'aime bien

tout le serveur doit se poser plein de questions sur ce fameux necrite, ca meriterait d'ouvrir un fil
Je pourrais, à considérer le nombre de dames et damoiselles que j'ai aimées et qui m'ont laissé pour des bras plus puissants ou des barbes plus séduisantes, proclamer la famille Thorec nullissime en tout.
Mais vous diriez que c'est fausse modestie... et vous auriez raison .

Si Khe est HUIK, je le one-shoterai moi-même.

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Publié par Keralin
Les necrites sont ubber par definition.
En définition peut-être , mais il y a un espace infini entre la théorie et la pratique, et dans ce cas précis, c'est l'illustration parfaite.

De plus, au vue de ton avatar...on ne tourne pas le dos aux gens qu'on cause.

A moins que tu cherche à fuir, ce qui reste compréhensible étant donné que je suis Demi-Ogre et que celui-ci n'a pas d'égal.
Citation :
Publié par Guillotine
Khe, parce que je l'aime bien

tout le serveur doit se poser plein de questions sur ce fameux necrite, ca meriterait d'ouvrir un fil
Bin a part add leech et rude jle voi pas faire grand chose ...

si il rip superbement bien !
Citation :
Publié par LeeT * Iou
Bin a part add leech et rude jle voi pas faire grand chose ...

Arrêtes de diminuer ses capacités, il traverse aussi AMG avec un bus Alb ou minimum 4 fufus avec lui, il est donc tactique...

Il defufute vite vite vite au garrot les Hibs des que des FG Alb arrivent... Sélection naturelle

Et surtout il a cet incroyable instinct de survie qui le pousse à toujours arriver à add sur des combats sans jamais en être directement impliqué lui même... Technique commando de survie en milieu hostile

Moi ce mec je le kiffe, parfois il est tellement sûr de ne pas être seul qu'il te inc en fufu au garrot et se fait dechirer la tronche après ... Technique de bitos comme on dit à l'armée
Citation :
Publié par Kavru | Ys*
qiecen est pas mal dans son genre aussi ... 3acount qui se fait poutrer a chaque inc ya de quoi se pendre enfin bref
c toi qui parle de bouletitude ...

Citation :
Publié par Luthyen
Arrêtes de diminuer ses capacités, il traverse aussi AMG avec un bus Alb ou minimum 4 fufus avec lui, il est donc tactique...

Il defufute vite vite vite au garrot les Hibs des que des FG Alb arrivent... Sélection naturelle

Et surtout il a cet incroyable instinct de survie qui le pousse à toujours arriver à add sur des combats sans jamais en être directement impliqué lui même... Technique commando de survie en milieu hostile

Moi ce mec je le kiffe, parfois il est tellement sûr de ne pas être seul qu'il te inc en fufu au garrot et se fait dechirer la tronche après ... Technique de bitos comme on dit à l'armée
Totalement agrée ... je propose d'ouvrir un thread pour lui dédier un Homage ... et demandé a mythic de changé le nom " Garrot " par " Khe "
Citation :
Publié par LeeT * Iou
Totalement agrée ... je propose d'ouvrir un thread pour lui dédier un Homage ... et demandé a mythic de changé le nom " Garrot " par " Khe "

je delete de suite s'ils font ça

dans le même genre on peut le changer par shadowsong
C moi la plus weak j arrive meme pas a tuer un fufu 40 ,pourtant je porte bien une armure en tissus comme tt les zerks ,meme putter est meilleur ke moi,je v delete

Sur l'avatar si contre vous pouvez apercevoir un alb perché

Le Tiercé : le matin je l'ai en tête,le midi je l'ai dans la poche et le soir je l'ai dans le (_o_)
Citation :
Publié par LeeT * Iou
A 2 contre 1 comme d'hab c'est ça ?
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
vous parlez de du plusieurs fufu alb pour passer mfa ..mais c unpeu normal non ?
Car vous etes aussi plusieur archer ou ombre en meme tps le seul que j'ai vu solo ces derniers tps a Mfa ... c 'est Joby /kiss ... le pov :/

Son petit frére est pas mal aussi, clerc spé template foiré, par respect je ne citerai pas son nom.
Citation :
Publié par LeeT * Iou

Lol c'est l'hôpital qui se fout de la charité !

Kikou je regarde le kikitoudur des autres sans voir le sien...
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés