[Orcanie] Les plus nuls des plus nuls

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Badok
humm...just like me!
Han!!! comment t'insultes Ghaltus ?!?

Qui c'est qui pull tout l'entrée de Fomoria avec ovates/magos oom mais ton "ubber" proc dex/viva actif ?!? hein ?!? hein ?!?
Euh moi aussi...

-Seule pbaoe qui pbaoe pas mais qui dd parce qu'elle en a marre de se faire os au cac...
- Seule sicaire qui est en repos forcé parce qu'elle rate toutes ses pa (enfin c'est une des raisons mineures)
- Seule fléau buggué à l'autotrain
- Seule ménestrelle weak qui s'évertue à tenter d'aoe mezz en fufu/incant pensant que ca sert à quelque chose
- Seule théurgiste weak spé air/terre à se trimbaler en robe épique (pour le plus grand plaisir du sentinel Firl Qwarr )
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Citation :
Publié par samche
Han!!! comment t'insultes Ghaltus ?!?

Qui c'est qui pull tout l'entrée de Fomoria avec ovates/magos oom mais ton "ubber" proc dex/viva actif ?!? hein ?!? hein ?!?

OMG Samchou j'avai oublié le proc dex/viva !! LOOOOOL
alors :

Niaa, Favos, Keepcool, Kryone ....

et j'en oublie

ah vi et bien sur : moi, Tudual, Fidhec, Censored, Meneldil, Cern, Kevindouzans et tant d'autres encore

PS je ne cite pas shaibat parce que lui c un vrai nul, ca pourrait le vexer
Mais non tu es mechant avec lui
Cet pas le genre du tout a afk stick lors d'une prise relique et de demander ou on es a son re. Ni de pas dd/snare quand il court apres un barde
Mdr Arkiolo ^^

Elle s'est améliorée jcrois (Doeran lui a expliqué comment lire plusieur cc en meme temps,on desespere pas)

Sinon dans la catégorie miss de CC jvais denoncer (vi c'est tres mal ) Joluseis

Catégorie qui remet jamais son collier sur Emain : Moua

Ah vi et boulet qui organise des trucs débiles au dernier moment : Arkiolo
le pire c'est que ca marche
Citation :
Publié par Blorgson
alors :

Niaa, Favos, Keepcool, Kryone ....

et j'en oublie

ah vi et bien sur : moi, Tudual, Fidhec, Censored, Meneldil, Cern, Kevindouzans et tant d'autres encore

PS je ne cite pas shaibat parce que lui c un vrai nul, ca pourrait le vexer
T ouf!!!Fo pas dire ca du chef!!!
Citation :
Publié par Moom / Pouyou
Ah vi et boulet qui organise des trucs débiles au dernier moment : Arkiolo
le pire c'est que ca marche

jaloux va !

tout ca parce que tu veux me prendre mon tître du "Seigneur des weak Skald d'Orcanie"

tu as encore beaucoup de chemin à parcourir jeune Skaldawan Pouyouby, la weakitude suprême n'est pas à la portée de tous
Citation :
Publié par Badok
T ouf!!!Fo pas dire ca du chef!!!
Damnation Blorgson ! Pendons le et donnons le à bouffer aux demi ogres !

Sinon ben moi bien sur en senti c'est bulle 6 sec + spam touche style anytime
Citation :
Publié par Cloude Le Péon
Damnation Blorgson ! Pendons le et donnons le à bouffer aux demi ogres !

Sinon ben moi bien sur en senti c'est bulle 6 sec + spam touche style anytime

t'inkieeeeete Cloude..je fais pareil
Moi.

Seule capable de s'endormir en plein pull (plus rare en rvr heureusement ^^)

Incapacité à faire une sc qui tiennent la route (sur Frau, la sc etait celle de durandale)

Incapable de se diriger avant le faceloc (et le houseface ^^)

Méconnaissance totale des zf (à part emain )

Incapable de finir l'xp de mes persos qui vegetent longtemps après le 45+ (Ma senti est 48 depuis un moment, pareil sur les autres serveurs)
- Maitre d'Arme :
- Cabaliste :
- Clerc : Ragnarh
- Moine : Asham
- Sicaire : Vika
- Mercenaire : Avika
- Menestrel :
- Necro :
- Paladin : Viko,Grahald
- Fléau D'Arawn :
- Scout :
- Sorcier : Popu
- Théurgiste : Grahaldd , Avica
- Thaumaturge : Elynaeve

Vla 3 bons péons bien gras à marave dans les verte plaines : Triplex , Macil , Dsledos .
Citation :
Publié par Frau Eternal
Seule capable de s'endormir en plein pull (plus rare en rvr heureusement ^^)
Ah, tiens, j'avais oublié que moi aussi ça
Citation :
Publié par Hatice Chii !!
Ah, tiens, j'avais oublié que moi aussi ça
moi c'est pire encore, ca peut arrivé à n'importe quel moment, suffit que je pose ma tête 2 sec sur mon oreiller, et 2 sec après tu me vois plus bouger
Nonnnnn Hatice !!!!

Le super-extra-giga-boulet de tout le jeu c'est moi !!!! I'm the best !!!

- Je me perds tout le temps (irl même avec un gps j'arriverais à me perdre dans ma propre maison), je suis tout de même une des rares a arriver à me perdre entre CS et Cam...

- Pour ce qui est de calculer une sc.... Ben..... Heu....... /em se gratte la tête pour tenter de réchauffer son seul et unique neurone.... en vain.....

- Je n'ai qu'un person une Pauvre MA qui en 19 mois de jeu n'est que.... 4L, je joue comme une patate...

- Je ne capte rien à la plupart des termes "anglophones" du jeu... root, mezzz stun, taunt detaunt, pbae, gtae, ça a toujours tendance à être aussi clair dans mon esprit que les pensées de MAO dans sa version originale....

- Je suis l'impératrice du miss cc.... Parfois c'est amusant et parfois beaucoup moins....

- Je suis totalement incapable de leader quoi que ce soit car le temps que je trouve dans quel sens regarder la carte, savoir où je pourrait bien être.... la moitié des joueurs seraient morts d'ennui ou de vieillesse.....

- Je suis incapable d'arriver a faire un reroll car je n'aime pas pex....

- En résumé je suis totalement inutile dans DAOC si ce n'est pour faire l'andouille, mais là par contre.... je suis excellente !!!!!!!!

P.S. regarde, cherche..... ben non je n'ai pas de kiki ni tout dur ni tout mou..... c'est normal pour une femme docteur ?????

Ben ouais je me fais toujours tué en 2 pbae en début de combat ^^

En plus je me ballade en épique et ma 2h c'est cette des abysses (la première laser).
@ Hatice
@ Macna
@ Frau Eternal

Les filles, je crois qu'ils ne vous restent plus qu'a monter une assoc ^^...

Bien que je me reconnaisse tres bien sur certains de vos criteres lorsque je jouais encore, il ne faut pas tout reveler ^^

Apres ils vont dire que nous les filles, on ne sait pas y faire.

Enfin!! même si effectivement on est pas des roxeuses de la mort, je suis sure qu'on apporte tout plein d'autres choses sur ce jeu ^^

Le premier qui me dit le cs, je l émascule

PS: le plus weak c Drae stou

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés