Lanstiril |
Dernières publications

À borner ses désirs on perd tout le ressortEt cesser de vouloir c'est souhaiter la mort.Faire taire ses passions, nier le feu e... Lire la suite

Pour Krysana, Aldamire, Mystrafield, Daessamara, Shanie, Letissya, Kiara, Takatou, Mileya, Tendrenuit et... Jour."Dom Juan est... Lire la suite

Codeine,Voici longtemps que je n'étais venu en Hibernia d'Orcanie, et tu ne te souviens probablement pas de moi. Mais je veux t... Lire la suite

Pourquoi les gens qui s'aimentSont-ils toujours un peu les mêmes?Ils ont quand ils s'en viennentLe même regard d'un seul désir ... Lire la suite
D'HyBrasil au septentrionVit un géant au tour immenseQui se fait en son sein donjonEt qui occit sans qu'on n'y pense.Y murmuren... Lire la suite

Ô si chère de loin et proche et blanche, siDélicieusement toi, Jour, que je songeÀ quelque baume rare émané par mensongeSur auc... Lire la suite

Liste, non exhaustive, de celles et ceux qui comptent ou ont compté, dont certain(e)s hélas à jamais disparu(e)s... par ordre a... Lire la suite

Avec toi dans ma vieAux jours si longs et grisAvec toi bienvenueUn soleil a paruAvec toi l'aventureDepuis redevint pureAvec toi... Lire la suite

Il n'est, mon bel amour, de terreur plus profondeQue celle qui me prends à te croire disparue.Car depuis que ma vie vint accost... Lire la suite