[Orcanie] Frere d'arme ? (ter !)

Partager Rechercher
Comme sur Ys et Bro, (cf la : https://forums.jeuxonline.info/showt...9&page=1&pp=15)
copy/past :
J'aurai voulu savoir quel est votre compagnon "préféré" celui avec lequel vous avez passer le plus de temps/partager le plus de souvenir ig.
Que ce soit au niveau du RvR que du pvm.
Un personnage haut en couleurs qui serait devenu un ami irl ?
Faites nous partager cette relation à part entière !

Perso jdirais Lundra, meme si c'est un sale belge et qu'il est partie sux sur hib pdt quelque temps !
Perso je crois que c'est Aldamire avec qui j'ai le plus partagé de trucs, aussi bien en PVM (surtout d'ailleurs) qu'en RvR... qui est d'ailleurs devenue une très bonne amie irl
Sinon trop de monde à citer dans les bons compagnons...
mes meilleurs moment IG ca etais la creaction de Hell LegenD avec des potes irl khristall noliana allias kallis tigresa claraa etc zarod sas feyalah fullcontact gunm tanklemagnifique et plein d autres qui etais GU avec nous

pour certains sont devenue des pote irl avec ki on a simpatiser
pour d autres de super pote IG qui ont ou delete ou changer de realm a la chute de la GU
sinon apres j ai u de super moment chez HoM avec feust vyf chax jahrica sauvage barbebrune onodream popa janisse
et sur TS =) avec surtout sauvage barbebrune kallis khristall
et deux trois fois avec toi fiona sur ts ^^
sinon plein d autre aussi mais bon ca serait trop long
sinon vraiment avec khristall puisque now on est en colocation irl ^^
alfhabd bogdar 6Lx (Heroes Of Midgard) orcanie
tazzy barde 7Lx orcanie
Mm pas tu me cite pr que je puisse me touche avec mon Nick sur un post J0L sous merde troll!

Sinon pr le thread en particulier avec Clay Jactari. Ainsi que la plupart des WU, mm ceu qui mon décu =)

Edit: oublier les Flammes du Phoenix avec qui j'ai passé de bon moment au début de mon Ménestrel =)
trop de gens mais ... La base des Hell LegenD (Sas , Feyalah , Alfha et d'autres ...)

sinon bcp moins long mais de bons moments : Sauvages , Barbe (et oui ) et Aelysia

bcp plus brefs mais tjrs en memoire : bah toi Fioa en Dj ViP sur TS qui chain les "Mofo" ca m'amusais tellement que je fesais expres d'inc en add avec mon grp
et Calipsy les grds fou rire sur TS avec mes mts :x

En fait y a pas une personne qui m'a marquer sur ce realm/serv mais plusieur en fait ^^

enfin si y a une personne qui m'a marquer particulierement mais cette personne est au courant ^^

@Speedi tu me paye cbien pour que je te le dise ? ;p
Citation :
Publié par karolinne
enfin si y a une personne qui m'a marquer particulierement mais cette personne est au courant ^^
Crache, c'est qui grognasse?
Heu moi avec Kallagan (avant qu on soit 50 tous les deux ^^) entre deux LDs de kalla tlm comprendra
Ecclésiaste (IV, 10)
Pour ma part, en PVM ce fut mes potes IRL de la BizonTeam, a tel point que j'ai squatté 1 an chez Fist et j'ai finit par devenir collocataire de l'appart .

Sinon en RvR j'ai jamais eu de groupe fixe ou meme semi fixe a part les groupes Rose Pourpre lors de mon passage sur Hib alors ca doit etre Mosdorane, Reggie, Wararagorn, Lome, Korel, Sateen avec qui j'ai le plus jouer en rvr.

Au final ca reste Fist mon principal acolyte IG
Apres quelques années maintenant sur Hib / Orca ce n'est pas facile de ressortir un nom en particulier
En ce qui concerne le rvr je pense a Fiodon et Solas avec qui pendant une tres longue période, on groupait ensemble du matin au soir (oui période no life ) dans des groupes parfois plus ou moins hasardeux mais on s'amusait quand meme bcp.
Sinon en ce qui concerne le jeu en général si je dois donner le nomd'une seule personne ça sera sans doute Letissya ( avec qui je n'ai pas CS bandes de mauvaises langues ) qui compte bcp pour moi IG et IRL.
En fait la personne avec qui j'ai passé le plus de temps IG et avec qui j'y ai le plus de souvenir est sans doute Narse quand meme, qui me manque bcp!
Ifritt!
on c'est rencontré sur alb broc a nos débuts au lvl 5
on a go sur hib orca et depuis on ne se quitte plus ^^ près d'un an déjà

et sinon Daelor que j'oublierais pas de sitot je pense
et enfin la guilde du Clan des Loups qui m'a on va dire tout appris ^^ , en particulier Aquasilver
kiss vous 3
Rvr :

Wicendar/Annima =>Des duos toujours sympas.
Wicendar/Annima/Kementari ( hé oui, elle n'est pas simple bb à Odin ^^ ) => Sympa aussi
Wicendar/Annima/Kementari/Ethann => Sympa aussi quand Ethann ne destick pas pour rush les grosses masses ^^

Pvm :

Je dirais Keiseara et Mandrinz. ( FM quand tu nous tiens )
Citation :
Publié par alfha
mes meilleurs moment IG ca etais la creaction de Hell LegenD avec des potes irl khristall noliana allias kallis tigresa claraa etc zarod sas feyalah fullcontact gunm tanklemagnifique et plein d autres qui etais GU avec nous ...

sinon vraiment avec khristall puisque now on est en colocation irl ^^
tu voi kalla po besoin d areter daoc pour realiser ton 2eme souhait

pour ma part g passer de super moments avec neustrie en rvr
Bcp de personnes ^^ y'en a une au dessus de tous, une avec qui les si frêles frontieres frontières du jeu ne sont qu'un lointain souvenir...
Apres y a les potes d'HoM et en particulier Alfha Khristal Kallis Sauvage avec les bons delires sur TS dans un premier temps. Apres y a eu Mobydic et Akoch avec qui on s'est pas mal amusé
Niveau PVE, j'en vois deux: cette morue de bastonx a qui je sers de Speedbot et avec qui on a fait pas mal de trucs, et mon poto irl Leariidi avec qui j'ai campé de longues nuits chisisi
une personne : merwynn quand j'etait sur alb, on c'est rencontrer on etait tous les deux lvl 2 avec nos premiers perso

sinon niveau rvr : quand j'etait sur alb, galari et depuis hib, les deux elfes et nandof
Aderim, qui est devenu ami IRL depuis bientot 2 ans. On peut dire qu il est de la famille a present avec toute les vacances, fêtes, délires,... qu on a partagé depuis tout ce temps. Je peux plus dire que c est un joueur a mes yeux, ni meme dans ma tete

Ami ing avec qui je partage bcp de super moments: Chatiments ( /kiss Gros Koby )
C est comme si on etait l ombre de l autre ..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés