|
Comme sur Ys et Bro, (cf la : https://forums.jeuxonline.info/showt...9&page=1&pp=15)
copy/past : J'aurai voulu savoir quel est votre compagnon "préféré" celui avec lequel vous avez passer le plus de temps/partager le plus de souvenir ig. Que ce soit au niveau du RvR que du pvm. Un personnage haut en couleurs qui serait devenu un ami irl ? Faites nous partager cette relation à part entière ! Perso jdirais Lundra, meme si c'est un sale belge et qu'il est partie sux sur hib pdt quelque temps ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Frere d'arme ? (ter !)
|
Partager | Rechercher |
|
Moi et ultimat sur TS :x
|
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
|
trop de gens mais ... La base des Hell LegenD (Sas , Feyalah , Alfha et d'autres ...)
sinon bcp moins long mais de bons moments : Sauvages , Barbe (et oui ![]() bcp plus brefs mais tjrs en memoire : bah toi Fioa en Dj ViP sur TS ![]() ![]() et Calipsy les grds fou rire sur TS avec mes mts :x En fait y a pas une personne qui m'a marquer sur ce realm/serv mais plusieur en fait ^^ enfin si y a une personne qui m'a marquer particulierement mais cette personne est au courant ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Les 7 autres Casualz de départ.
Mais aussi Krhol mon nain ![]() |
![]() |
|
.:| Plisken |:. |
Trouver plus de messages par .:| Plisken |:. |
|
Hop Laconic voila c dit
![]() |
![]() |
|
|
Je le citerai pas ça lui ferai trop plaiz à ste healo
![]() |
![]() |
|
|
Lanstiril, sans hésitation .. autant adorable qu'incomprehensible.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
lanke meme si il s est eloigné de moi longtemps c est quelqun pour qui j ai une affection tres particuliere .
![]()
|
Heu moi avec Kallagan (avant qu on soit 50 tous les deux ^^) entre deux LDs de kalla tlm comprendra
![]()
|
Que des nains Kryone et krhol (Y'a aussi Suprimale quand on partait a 2 sur emain).
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Avant les gens de ma Gu njords ward c-a-d Jarlz,Kouick,Berkos,Khrol,Crocu,Twargie,Jall...
Ajd les casualz + zeldwa et surtout jall vu qu'on joue en lan ![]() |
![]() |
|
|
ca fait 3 an qu'Uranium me lache pas ......
![]() AU SECOURS ![]() ![]() patapay mon coupain |
![]() |
|
|
Adiat elta et luni (je sais ke vous lisez jol les moches ~~) souvenir souvenir
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|