[Orcanie] Frere d'arme ? (ter !)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nilith]-[Yalya
lanke meme si il s est eloigné de moi longtemps c est quelqun pour qui j ai une affection tres particuliere .

Larendal et nilyth le floodeur fou avec qui g passé les meilleurs moments
moi c'etait à mes début de daoc et pendant longtemps jusqu'à ce qu'il se lasse de daoc, sur mid broceliande. un chaman du nom de Khronos
Jamais je ne l'oublierai, c'etait vraiment la personne la plus sympa avec qui j'ai joué
bon si faut en dire que un, j'en dirai plus .

Déjà fioa faut avouer .
et hors guilde imprudence sans aucun doute (nano aussi ms now il est de ma guilde )

sinon bah ceux avec qui g passé de longue et heureuses périodes
lenlanu a mon arrivée sur orca
kryone quand on l'a rattrappé en lvl lenla et moi
myna certainement celle sur laquelle j'ai le plus compté pour la guilde, (et qui me la bien rendu même si ça c pas super bien fini. Imo c elle qui a permis a ID de decoller)... et le plus exigé en tant que joueur :/ (sans doute ce que je regrette le plus ds daoc). Un très bon joueur et kkun de bien.
et now lara, elo et naru peuvent se rajouter a la liste je pense =).
Fiodon qui se laisse taunt et qui démarre au quart de tour.
Dame Sylka, meilleur duo druide que j'ai fais.
Ying et son roleplay qui m'a appris beaucoup.
Les WF au monde du jeu en général.
Mon premier compagnon d'arme en pex on va dire que c'etait Scred ,quand je decouvrais le jeu avec mon chamy Moomba

Sinon en RvR c'est Bhonnie ,on peut dire qu'on a fait nos 6rr a 70% en duo (j'exagere un poil mais bon ,c'est pas tout a fait faux non plus)

donc /hug les deux

/kiss mon lapinou,
Citation :
Publié par Crawl / Onsendor
ca fait 3 an qu'Uranium me lache pas ......

AU SECOURS

http://perso.wanadoo.fr/clan.wolf/g%E9antsalisbury2.jpg
patapay mon coupain
Mdr le screen on en as fait des /rel sur eux d'ailleurs
Oula j en sais trop rien

J dirais la bande Zergo Imp Tri Pluk sur emain pour les quelques millions de rp qu on a fait ensemble et les quelques fights sympas . Healtout Gnoupy Freedd Kym Chaen pour le soutien . Freakette le truc bleu et Pouik RoxDuSlip leet chaman .

Hansah la chose (Sylvia ) aussi

Inv-
Calipsy qui m'a fait découvrir orca et avec qui j'ai passé des supers moments ig comme irl, bien plus qu'une joueuse c'est une amie pour moi
C'est quelqu'un de très important pour moi que ca soit dans le jeu ou ailleurs

Et Asomach mais c'est autre chose encore
Si jdevais en citer qu'un ce serai Tri (pote IRL depuis 4 ans oblige).
Sinon j'etendrais ca à Yakooki, Shin, Naru, Inv. et la plupart des Gnous (et en voyant un peu plus large, Nano, Fioa, Trip, Baston etc..)
Citation :
Publié par Lavania
Fiodon qui se laisse taunt et qui démarre au quart de tour.
Dame Sylka, meilleur duo druide que j'ai fais.
Ying et son roleplay qui m'a appris beaucoup.
Les WF au monde du jeu en général.

Idem les warner's petite preference a l epoque ou je jouais mon champ avec Pretty , Plaisyr , Floghan , Manwe , Ying , Thingol et et Zyco ElZigotO
Et l epoque de cette été avec Avrel (Ithil) Fiotte , Soso , Edenae , Ying , Lava etc. ou on a bien deliré ensemble :>
Et la periode que j ai passé avec Angie ossi ou c etais bien intensif enfin bon que du bon

Sinon si c pour cité une seul personne je dirais Zyco

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés