[Orcanie] Frere d'arme ? (ter !)

Partager Rechercher
Dire un seul nom tiens carrément de l'impossible, alors je vais tricher comme beaucoup !

Eno : Mon frère d'arme (et de /rel )
Sad : Une boite a délire
Foulek : Ma teigne
Almina : Ma rousse préférée
Earwin :
Pearl :
Angie :
Tvt :

Et une mention spéciale pour Menarys, mon pote de toujours avec qui j'ai commencé les mmorpg il y a maintenant plus de 5 ans

ps : Ptit coucou a Torghan aussi, donne de tes nouvelles.
Citation :
Publié par SylcAtOr

Et l epoque de cette été avec Avrel (Ithil) Fiotte , Soso , Edenae , Ying , Lava etc. ou on a bien deliré ensemble :>
j avoue c t bien funny sur Ts surtout avec ton pc crapi :x (dommage que fiod n avait pas de micro ) donc les Wf, et Oddjob pour hib
Lundra et Yakoo sur Mid mais bon je suis pas resté assez de temps
Simmy
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Speedi
Mm pas tu me cite pr que je puisse me touche avec mon Nick sur un post J0L sous merde troll!

Sinon pr le thread en particulier avec Clay Jactari. Ainsi que la plupart des WU, mm ceu qui mon décu =)

Edit: oublier les Flammes du Phoenix avec qui j'ai passé de bon moment au début de mon Ménestrel =)
oui c vrai est speedi aussi qui a debarquerun jour au cyber en disant je sire :
salut je suis un vilain nalb d orcanie et je cherche des amis!! vous voulez etre mes amis?
et depuis voila c devenue un super pote irl aussi qui descend nous voir de temps en temps de son bled paume
kiss speedi =)
(salle joueur de pipo)
alfhabd bogdar 6Lx (Heroes Of Midgard) orcanie
tazzy barde 7Lx orcanie
Hum s'il ne faut en citer qu'un, ce sera Blaukoss, à mes yeux le meilleur tank pvm du royaume. Un gars super dispo pour aider, pas toujours facile à cerner, mais avec un très bon fond.
Dixio, Bogdar 6L
Goldokrac, Chasseur 6L
Boumbo, Helhaxa 5L
Radio, Hel 4L
Rilou, Berserker 4L, Armurier Légendaire

[Glastonbury] Leonor, Ombre 3L
[Broc - Ys] Dixio, Barde 3L
Leolas, Sorcière 3L

donc par ordre chronologique :

Alsk, Jackk, Morkhan, Trox
les anciens spirit (Vicious, Edenae, Seksy)
Nargho
Mellkior
les romancing
Aiwe et les gens de l'as d'Aiwe en general

et speciale pour Nargho qui a certainement partager la plus grande partie de mon temps de jeu.

ps: et les bonnes barres de rires avec slim sur les potins de daoc.
Thumbs up
Je dirais Daojan dont j'ai malheuresement plus de nouvelle

C'est avec lui que j'ai appris ce jeu et on est resté ensemble pendant plus d'un an...et ensuite il est parti du jour au lendemain.

Et recemment avec qui je prends plaisir à rejouer Calipsy

ps: j'ai pris un plaisir tellement grand en tant que Dragon celestes avec Reddwarf, Woalith, Baldor, Annabelle et une fille dont j'ai oublié le nom avec un caractére pas possible

ps: une penser à tous les Tempo/ Myst ^^
Alors frere d'armes je dirais d'abord sur Hib Ys: Endive Radoactive, Slizzing Fury, Sayf et Kakaman Lechieur ( nom a chiez mais super gars )

Sur alb Orca Mehar ( meilleur pote IRL ) Pyross pour le PvM, Khe, Suprakilleur ( qui part sur WoW kissous toi ) Japonaise, frederion pour le RvR

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés