[Orcanie] Frere d'arme ? (ter !)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Favos ¤}©{¤ Melinora
Perso je crois que c'est Aldamire avec qui j'ai le plus partagé de trucs, aussi bien en PVM (surtout d'ailleurs) qu'en RvR... qui est d'ailleurs devenue une très bonne amie irl
Sinon trop de monde à citer dans les bons compagnons...
Fafa !!

Je dirai un homme : favos, qui m'a appris beaucoup lorsque je débutais, merci et avec qui j'ai passé beaucoup de temps à xp et à PL (et bien sur à discuter et lorsque nos doigts fatiguaient (de taper au clavier ^^) on se téléphonait (tu es trop bavard fafa ..ok je sors )

Une femme : Riki , on a presque tout le temps joué ensemble, que de bons souvenirs et rigolades en tout genre

Je me limite à 1 personne de chaque sexe sinon yen a trop !!!

Bisous aux autres je vous adore

Alda.
Riss pour ceux ce souviennent de lui, un beau sicaire assez costaud

Je me suis fait flam a plusieurs reprise par des gens de mon royaume car je n'intervenais dans ses combats alors que certain aurait souhaiter une aide de ma part, forcement
Moi ca commence par la team fix donc Eow Calif Wicen Mellk Selton Nargho Leet et bc d'autres comme Jeheal Skillz Ultimat Nuefip Oddjob Iou Labarre Chunck Khrol Berkos Plisken depuis peu et bien d'autres dsl ce que j'oubli
Citation :
Publié par Slimz
Moi ca commence par la team fix donc Eow Calif Wicen Mellk Selton Nargho Leet et bc d'autres comme Jeheal Skillz Ultimat Nuefip Oddjob Iou Labarre Chunck Khrol Berkos Plisken depuis peu et bien d'autres dsl ce que j'oubli
Fait pas genre ta plein d'amis !!!!

< c'est nous tes seul amis ... vire tout ces intrus >
Citation :
Publié par alfha
mes meilleurs moment IG ca etais la creaction de Hell LegenD avec des potes irl khristall noliana allias kallis tigresa claraa etc zarod sas feyalah fullcontact gunm tanklemagnifique et plein d autres qui etais GU avec nous

pour certains sont devenue des pote irl avec ki on a simpatiser
pour d autres de super pote IG qui ont ou delete ou changer de realm a la chute de la GU

ca et aussi tout les moment avec ma gu Lords of chaos a broc hib suivit des Seingneur du chaos a carnac mid
Liste, non exhaustive, de celles et ceux qui comptent ou ont compté, dont certain(e)s hélas à jamais disparu(e)s... par ordre alphabétique :
Aldamire : ma marraine
Alexciel : ma retenue
Bloodtear : mon frère
Deassamara : mon soleil
Djahracz : ma faucheuse
Esthel : mon mystère
Jour : ma vie >>> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=329726
Kiara : mon échec
Letissya : mon regret
Mielnyss : ma fantasque
Mileya : mon amie
Mystrafield : mon orage
Nerwen : ma bienfaitrice
Nueaveadh : ma rivale
Nuor : mon double
Okalagazel : mon fez
Ogami : mon mentor
Sellina : mon erreur
Styvnel : mon solide
Takatou : mon chagrin
Tendrenuit : mon remords
Ceux que j'ai le plus apprecié sont inevitablement Thraal (depuis le tout debut), Boula, Hayama, Leoris, Galiewia, Zahaan, Ombrepied/miniskald, Orbhe et le plupart des Friends de la bonne epoque, meme si j'ai plus de nouvelles de certains sinon y aussi Kobibuff mon frero ig et sa moche moitié. Plus tardivement je dirais le petit Uvoguine.
Mon frère d'armes est inévitablement Gypse : croisé il y a bientôt 2 ans près des tonneaux de bière des Svartalfs à Spindelhalla, on ne s'est pas lâché depuis.

Sinon tout plein de souvenirs avec des membres de ma guilde/alliance notamment ceux avec qui je RvR souvent : Jehkar / Able / Arell / Fengis / Belgol / Nephtous / Krom / Moom / Earth (le vilain) / Doeran (le vicieux) / Svirknir et Bhonnie ... (désolé pour ceux que j'ai oublié).
Les neige ardente pour la plupart (meme si il en reste plus beaucoup).
Les friends de l'epoque, leoris, shermy, et j'en oublie.
Tichaa actuellement, ethymaz mais bon snif risque de plus le revoir.
Citation :
Publié par Slimz
Pour moi c'est crevette jamais je ne l'oublirais
Citation :
Publié par Slimz
feust
Citation :
Publié par Slimz
Et même pas j'y suis dans les 3
NightmaresChampion 8L6 <Heroes Of Hibernia>
Illidan
Crying Mage Gnome 60 <Empire>
Archimonde
Begood Mage Undead 70 <Asylum>
Y'en a tellement ... Begol mon keupain pour sa bonne humeur omniprésente, son p'ti frêre Fengis parce qu'il est trop kikoofun, Matsa pour sa gueulardise , Tzusun pour sa vieillesse , Khia pour ses vannes foireuses sur mon integrité mentale , Hoppla parce que c'est comme ça, Ramhza évidement poto IRL oblige, pareil pour Shawlhna , Exes pour son fameux PL dans vendo , Creveth quand il se donnait la peine de se log^^, Tanklemagnifique pour sa patience (sisi j'vous jure ) bref Orcania Legend et son ancienne Alliance évidement, Liber Tenebrae, dernierement Hate Project (morte précocement ) et tout ceux qui verront qui je suis...
ciela pour l après adc sur carnac mid et pour toutes les discu ensemble + mon retour orca grâce a cette personne elle est loin devant les autres on va dire pour tout ce qu elle a fait c est grâce a elle si j ai eu de bon moments après sur orca donc bon merci .
après hum non désolé il y a pas grand monde :x je vais quand même dire asho et nandof quand j ai re de carnac alb la rs de merde .

La période Wf ying edenae ithil sylka fio etc bref le fg a 1m+de rps s était le moment le plus fun sur ts je crois autre chose que la version wf atm la .
c'est con j'ai oublié son pseudo Mais je jouais à base de 6/10H par jour que en duo avec cette personne , en gros c'est de sa faute si je suis tombé dans l'addiction la plus total :x hum il me semble que c'est Sylvia , une clerc Smith bretonne :>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés