[Orcanie] Frere d'arme ? (ter !)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Annima
Rvr :

Wicendar/Annima =>Des duos toujours sympas.
Wicendar/Annima/Kementari ( hé oui, elle n'est pas simple bb à Odin ^^ ) => Sympa aussi
Wicendar/Annima/Kementari/Ethann => Sympa aussi quand Ethann ne destick pas pour rush les grosses masses ^^
Pas mieux.
Même composition pour le PvM sur Odin de cet été
S'il ne faut citer qu'une personne je suis de l'avis de Fafa, je dirai également :

Aldamire/Kityh (Pour TOUT)

Pour les autres, même s'il y en a vraiment beaucoup, je dirai Annima , Chois , Solas et Nandof pour le rvr.

Et pour le pvm, sans hésitation Corti, Chanffre et Psylocybe. (Animiste Powa !)

Ces gens m'ont bcp marqués de part leur gentillesse et leur connaissance du jeu. Je les remercie une nouvelle fois pour les bons moments que nous avons partagé.
sans hésitation Whiteangel et tout ses rerolls on a monté presque tout nos persos ensemble, et ça fait plus d'un an que ça dure

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par solas
La période Wf ying edenae ithil sylka fio etc bref le fg a 1m+de rps s était le moment le plus fun sur ts je crois autre chose que la version wf atm la .
need réentendre la voix de THITHIL ying , sylka ou la grosse belge (lava )
Wink
les mercenaires de sherlands en général ( brendamos, lexomile, polenord, tautau etc ), l'ancien lys d'argent avec les anciens Amandra, Mwen ( alias chico spice de pulleur de lychas à barrows!!!!! le seul ma a raté la marche et faire doom son groupe par lychas ^^ ) desx le grincheux , la famille lurkeur, et j'en oublie surement. bc de bon moment.
Publié par olelania
et enfin la guilde du Clan des Loups qui m'a on va dire tout appris ^^ , en particulier Aquasilver
d'où tu me cites toi ?
toute facon c ooik les enchants moon

les prétoriens du temps des anciens (Elo, Fen, Neo, Noe, Nawakounette ^^, Brad (vi toi aussi vil champignon ), Latemp, Aelin, Nonno, ...)
le clan des loups du temps des anciens aussi (Elo (mais pas la meme ), Ed, Sele, Ilu, Fifi, Kerya, Naka, le Maître (vi meme lui... enfin, c surtout pour le faire enrager que je dis que je l'aime ^^), Olé, la fritte, ...) et qqs ptits nouveaux comme le dentifrice ^^

et puis ma petite Hyacco , Xionxion, Delight, Laurianne (qui est enfin revenue ^^), ma petite Koko bien sur et tellement d'autres (Elfs noirs, Lost Angels, ...)

si je ne devais dire qu'un seul nom... hum... Oléééééééééééééé meme s'il est tout ooik et qu'il s'etonne qu'on arrive à roxxer ^^
euh pour moi en pex c laco et les drakkars noirs et mes manticores

et pour le rvr tous les manti et surtout mes puces

en individuelle :

y a bc de monde je dirais deja mes potos irl maes kobibuff

en ig euh : baba et mes puces
oh lalalalalalala ! Il y en a beaucoup....

Mais en premier c'est Halex, mon cher ange
Mais aussi logmen/appoca/aprila, Macil/kiriel, Triplex, Wannagh, Rhem, Foster, Phybalye, Vann, Pyrame, Brock, Fangaliel et Arkham, Ma fille irl irlande, Rorkend qui me fait découvrir Broc/Mid.

Des tas de personnes avec qui j'ai groupé ou suis allée à des sorties auxquelles j'ai pris un immense plaisir, Woalith, Grahald, newhope, valdaine, linainverse,Tealck, whitheloff et tant d'autres...

En fait j'ai aimé presque tous ceux avec qui j'ai partagé du temps de jeu, j'ai des tas de très bons souvenirs et tous ceux qui y sont associés sont importants pour moi même si ça n'a duré qu'un aprem ou une soirée...

Et a tous je fais un mega gros kisssssssssssssss
Citation :
Publié par Shermy / Dwa
Ceux que j'ai le plus apprecié sont inevitablement Thraal (depuis le tout debut), Boula, Hayama, Leoris, Galiewia, Zahaan, Ombrepied/miniskald, Orbhe et le plupart des Friends de la bonne epoque, meme si j'ai plus de nouvelles de certains sinon y aussi Kobibuff mon frero ig et sa moche moitié. Plus tardivement je dirais le petit Uvoguine.
Shermy

Pareil pour moi, les Friends de la bonne epoque (ca me manque vraiment !)

Boula et Xama avec qui j'ai partagé des moments extra !

Sur Hib: le gros Elo, Oka, Lefarfadet et Bradon
Ryd
Ainsi que tous les FC et Reloaded
Mouloulou <Reloaded> Druide 60 CdO * Finished
Hal <Fight Club> Priest 60 Cho'Gall * Finished

Daoc Orcanie * Finished
Twyal <Rose Pourpre> Druide 5LX
Tryal <Rose Pourpre> Eldricht 2LX
Tryal <Reloaded> Berserker 5LX * Delete
Angyo <Reloaded> Sauvage 4LX * Delete
[Auto Censure]
moi plusieur personne calenril que j ai bcp aprecier ,gobobaahm(eveen,ketildis ,etc) trork avec qui je suis monter en level mais qui et parti tres vite, arriviste que j ai connu a redemption et avec qui j ai passé des heure de jeu superbe mais qui a disparut du jour au lendemain puis plein dautre ensuite khristal,alfha ( a qui j avais donner l anneau des ombre lol) neustrie , bratakk qui est super cool et encore plein d autre
Celui ou celle ki m organisera et validera une ml 6.9 et 6.10.

Sinon Morraga qui m a fait migrer sur mid (j aurais jamais du me mettre a craft ).
Tous les Warners qui m ont appris a jouer
Jackk et nos folles soirées de pl a 2.
Les trois fufu avec ki je jouais bcp (biba, Apteiz et Zarith)
Kendra ki m a fait decouvrir cette drogue.
Et surtout a mon ou mes cambrioleurs, qui m ont aidé a stopper
Citation :
Publié par Edenae
need réentendre la voix de THITHIL ying , sylka ou la grosse belge (lava )
le monologue continue de edenae , le strident gwiiiigwiii de sylka ,les zic en arriere fond de lava, les gueulantes d ithil ,j espere ke fio a recu son micro depuis
et pour en revenir au sujet les petites teams edl/wf en pickup , avant l industrialisation des rp (ying pretty jhyjhy etc)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés