[Orcanie] Frere d'arme ? (ter !)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwirael
le monologue continue de edenae , le strident gwiiiigwiii de sylka ,les zic en arriere fond de lava, les gueulantes d ithil ,j espere ke fio a recu son micro depuis
et pour en revenir au sujet les petites teams edl/wf en pickup , avant l industrialisation des rp (ying pretty jhyjhy etc)
Oué fio a reçu le micro mais il a meme pas d'accent suisse cest pas drole
Sinon un grand souvenir de TS c'est Ithil qui tente de tuer son frere en direct
En PVE, Buffer .... mon bot

Sinon, ma ptite famille, Xama, ma femme enlevée par les talibans il y a pas loin d'un an, ma fille Hayama, enlevée un temps par les Hibs, Shermy, mon gendre, enlevé ..... ah non en ballade.

Eveen avec qui on a partagé pas mal de bons délires en rvr.

Les Breizh Band originels, disparus depuis longtemps : Madka, Gooze, Breizhoneg, le vrai Buffer et Wootootoo.

Adumas avec qui j'ai appris ce qu'était que le pve easy mode/maxi loot; mais chiant (Hel invoc méthode).
Les Valkyries du debut : Frida, Dina, Naab. ( Cs entre Barbuz )
Puis Berkos ( Debut de Cs avec des barbuz mâles )
Puis Snitch ( le vrai, pas le fake du moment )
Puis Freak, Xep et les Gnous
Et pour finir Stelfy, la derniere personne avec qui j'ai joué
mon frere d'armes? sans hesiter, krnage, avec qui j'ai passer beaucoup de temps a pex, puis en send^^ kissou mon gros!
et aussi Lumina Tinieblas, guilde d'alcoolo que j'adore
Citation :
Publié par zilub
mon frere d'armes? sans hesiter, krnage, avec qui j'ai passer beaucoup de temps a pex, puis en send^^ kissou mon gros!
et aussi Lumina Tinieblas, guilde d'alcoolo que j'adore

huhuhu oui ma grosse kler j'ai passer de super bon moment avec toi sur daoc et encore menant . T'es un ange kizz ma grosse ^^
Citation :
Publié par Arachnidia
Bonjour, moi je citerais Goret et tous ces rerolls, je suis toujours avec et on ne s'en lasse pas c'est mon chouchou que j'adore Kiss mon Goret

kisss mon ange c'est toi qu'il faut citer , être en ta compagnie c'est a chaque instant un plaisir tu es la plus chouke
bisous ma petite chérie adorée
mouarf 3 ans déjà bientot..

Ma grande famille des Fidèles de Heimdal déjà... armon , iron , adiejan, vorag...liste
ceux d'aujourd'hui aussi Thorfrey, Amik, hypsi ^^...
tellement longue

y'a eu notre Aeg bipbiptoutweak avec qui j'ai passé d'excelllents moments un vrai ami.
Ywam the raleur au grand coeur que je croise encore en tant qu'adversaire maintenant..
Monsieur nico (chocobo), Ranx mon trollinou avec qui j'ai partagé beaucoup !
Boula & xama que j'ai connu un peu sur le tard des zamis en or

et puis tellement de monde...
je dirais un grand souvenir des LEH

2 monsieurs dans ce jeu qui m'ont appris bcp : feu Ebus et monsieur Pretorien
(mon meilleur souvenir étant ces séances de craft animée à gna faste.. à nos débuts.. )

on va faire court hein
sur orca je dis sans hésite pangur avec qui j'ai passer de long très long moment a duoter et avec j ai garder contact bien qu il ai stop

Les Vm/Eden/inco à l époque des pick up ouf sur emain !

Et sinon now Exelsia ! J'adore jouer avec ste brute !!!!!!!!!!

Et sinon tout les FdP et pi c tout ! même les anciens dla team fixe avec qui g passé de bon moment même si je les ai fait super chier ^^ C'était pour leur bien !
En pve je dirai Tyris où ont passai nos nuit a duoter sur ToA (resultat : 2pp clake ds le guerrisseur mais ke de crises de rires).Ensuite y'a eu Yarion et notre ptit grp qui etait bien cool.
Frederic aussi pour nos farm de diams avec nos chansons paillardes ^^ (le Shrek !!)
Et puis les nocturnes avec Rames, Moloko, Natmelia, FoO etc ... BzH en force ^^

Ensuite coté pvp je reciterai Rames, Molo, Natme et puis Leelong, Guesclin (enfin qd ces deux là etait pas en train de cs )... le ptit grp du matin etait bien sympathique.
Sinon en soirée je citerai les Beyon (Lanfeust,Yaly,Nennvial,Zolda) avec qui le rvr fut un reel plaisir tout le temps.
Et puis mon coup de coeur pour les Méchants (Syliah,Asham,Lira,Kylean,Milady,Amboise) avec qui aussi c un reel plaisir de jouer.
ah oui un dernier ... retrouver recemment ^^ Seagan et nos parties de cartes a exca en attendant le rush ^^
Celedhwing Gilthoniel (que je connais depuis 5 ans environ je crois)
Paprykha YourUnintendedChoice (connue sur daoc)
Limonade Sombrebeaute (connue sur daoc)

ainsi que toutes les personnes avec qui j'ai eu le plaisir de rencontrer/jouer
citation impossible, j'en ai pour des jours mais ca vous concerne tous
des compagnon il y en aurai trop mais des moments ...

tout le temp passé sur Broce etait super car ct la decouverte de daoc pour moi
et sinon pour orca sans hesitation Les TS en team avec TD ou uemac nous raconte sa vie irl et ulti qui gueule toute les deux sec, PAN OWNED ! mais bon TS warner est pas mal aussi ^^

/kissou
Citation :
Publié par Chlooe E.P.
des compagnon il y en aurai trop mais des moments ...

tout le temp passé sur Broce etait super car ct la decouverte de daoc pour moi
et sinon pour orca sans hesitation Les TS en team avec TD ou uemac nous raconte sa vie irl et ulti qui gueule toute les deux sec, PAN OWNED ! mais bon TS warner est pas mal aussi ^^

/kissou
L'ancienne team eclair (Liz (celui qui m'a entrainé dans ce jeu ) , Torghan , Gwirael , Ying , eno , sad ,medic ,almi, foulek et toute la bande de fou ^^ )

Les Eclairs en général avec les bon trip qu'on a pu avoir

Et plus récemment Okalagazel et Yerra.
Content
les fdp! en particulier vico parce que ! et grahald
spey spay avec qui ma sorc a grandi
syliah avec qui ma clerc a duoté
aithan avec qui ma moniale a fait ses preuves
corba parce que!
ysandril pour avoir supporté ma clerc pdt ses ml
en fait plein dmonde mais ça fait un bail depuis que chui partie (m'oubliez pas jre bientot )
Citation :
Publié par Gills
y'a eu notre Aeg bipbiptoutweak avec qui j'ai passé d'excelllents moments un vrai ami
Viens là mon Gillou que je te fasse de gros poutoux baveux
Et puis cesse de faire des infidélités à Mid en te cachant sous ta robe de moinillon

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés