[Orcanie] Frere d'arme ? (ter !)

Partager Rechercher
Perso, g adorer mes débuts sur hib orca, vite del pour mid orca pour play avec cousin irl qui parti sur carnac alb... donc ba ... depuis suis spé aggro tout ce qui passe à ma portée.
Ceux qui m'ont croisé savent qui est et restera le RoiDesCons malgrés le mail goa pour changer mon lastname, qui je le signale fu choisit à l'unanimité par mon AS.
Voila, un joueur qui m'a fait kiffer sur orca/mid euh...voyons .... a part les + tarré d'entre vous, je ne voix que Raytona, non je rigole. je joue peu hors GU ou hors AS, car j'aggro trop facilement, et les djeuns le preinent mal en générale.
Par ordre d'apparition!
Par ordre d'appartion !
les premiers mois : Garger (vieux Proto lance qui m'a suivit jusqu'au vaux puis c fait la mal sur Broc/mid pfffff)
la premiere année : Ozdric puis Astharoth! petit homage a vous les discretement disparus d'hib orca, y'en a un paquet qui sans jamais avoir ete reconnu sur les forum ou par leur exploit, resteront a jamais dans le coeur de ceux qui les appreciais!
Actuellement : Billybob qui fait tout comme moi ou l'inverse mais j't'aime qd meme

(et puis kikoo a tout les prétos de la vieille epoque aussi, et ceux de la moins vieille et courage au derniere generation , meme a toi Aqua vil toi meme pffff)
Citation :
Publié par uym
Oula j en sais trop rien

J dirais la bande Zergo Imp Tri Pluk sur emain pour les quelques millions de rp qu on a fait ensemble et les quelques fights sympas . Healtout Gnoupy Freedd Kym Chaen pour le soutien . Freakette le truc bleu et Pouik RoxDuSlip leet chaman .

Hansah la chose (Sylvia ) aussi

Inv-
wtf #2
/mode 3615mylife on
au debut: Moi et mon vieux pet :s

au bout de 4 mois de solotage pour up 50 en étant enchant sun: personne en particulier non plus....

pendant une courte periode d'été et aprés avoir respec moune: chlooe (vive le farm ml9 et la picsou attitude)

en se moment et je pense que ca va durer longtemp:Larmedesang et ces rerolls fleurstropicale , vost (son barde que je pl pour duoter en rvr dans un futur proche) avec lui je fait de tout , du pvm (farm gros named gracee au pet ml9^^)
des sortits df (grace au pet ml9 aussi ^^) du quartz en duo séid à venir (2 sc en finissions et 1 séid a pl encore) et bientot duo barde/enchant moon avec son bb a dl on va voir se que ca va donner

ya pleinde monde qui ne l'aime pas parce que fo aimer son caractère mais jpense que je suis une des qques personne qui m'entend bien avec lui (ptetre que j'ai le meme caractere que lui ^^) et j'espere que ca va durer. voila kikoo gayz si tu lis :x

j'allai oublier , tout Les Suicidaires d'Hibernia de cette été et en particulier Pedros le GM (qui est mon cousin irl^^) avec toutes les sortits toa qu'il organisé cette été et les qques sortits rvr, mais bon vers la fin de l'été il est partit sur carnac et presque tout le monde a quitté la guilde car on été passé de 1sortit guilde/jour par 1/mois sans lui ....... voili voilou

/mode 3615mylife off
Pour ma part, c'est simple, c'est Homi mon super pote IG qui m'a tout appris en RvR depuis le 48...c'est dire si ça remonte...On ne joue plus trop ensemble mais notre assist dévastatrice reviendra, j'y crois

Sinon ma guilde, tous les Tchos, trop souvent oubliés, des joueurs énormes en capacité, dommage qu'on ait du mal à jouer vraiment tous ensembles...donc pour mémoire:
Steren, Itsu (ou Vai pour ceux qui connaissent), Kenshin, Psiok, Guitrik, Natinéa, Cottabah, Alake, Inut, Coeurebene, Ioki (mais non tu n'es pas gros...), Helioce, Ryoh, Bubulle, Ryu, Sylva, Esiroid, Kristale, Stannis, Sylvia etc...désolé pour ceux que j'oublie.

Sinon les Ombres et Lumières, que des potes irl.

Les gentils boulets de l'alliance, soit Rose Pourpre, Beltane, Alicornis.

Enfin spécial Kikoo à l'Ordre des Templiers et les gars de ma team d'une période, Daniwido (mezz plus vite que son ombre), Sokki, shalaman, Playerfou...

Voila en gros....
J'ai eu pas mal de frères/soeurs d'armes, mais la rencontre la plus marquante sur HIB/Orca fut Fidhec, qui dès mon lvl30 me harcelait pour me guilder chez GO la meilleure chose que j'ai pu faire dans ce jeu. J'y ai rencontre pleins de gens, dont l'homme de ma vie (je t'aime mon lolo), tudu le plus grand raleur of the universe, kilanyth la crème des ombres, doeh le casse couilles de 1ere et orneela (à l'époque bloubik) la plus grosse pétasse d'hib mais un mec génial IRL
[edit] MDR BOGOSSE !!!! on post en m tps
ma guilde, qui sont tous de bons amee irl jaark, lawan, cenarus, suzett
sinon le reste que je connait point irl mais qui sont quand meme sacrément farceurs ; khazaleet, baby, ...
frere d arme...

Ma premiere gu avec fabs les ange gardien d'hibernia, les lost angels..etc
tt ceux qui mon toujours grp avant les no man s , clouzic, moz, ornee ( je te cite que meme pas tu as pensé a moi ) , thaoclya, ewaan (36 15 bg) etc..
, l odyssée des archanges (ui je crois pas voir eu autant d ami dans un cc gu a l epoque ), et tt les no man's actuel et futur.
le frere ennemis d arme c'est aussi un peu avec eux qu on joue (pas toujours contre), et aussi eux qui donne l envie de se co et et de jouer parfois .
La première image de jeu qui me vient a l'esprit est ma descente a mitthra pour la première fois avec Guesclin et Hyunkel , donc la gu CP ds l ensemble ma bcp marqué , avec Aigle Haze Nilack que je voyais RvR alors qu'a l'époque je ne savais même pas retrouver mon chemin de stonehenge a Camelot , puis tous les FdP également avec lesquels j'ai fais réellement mes premières armes en rvr...Grahald Vico Camillia etc...
Sinon je dois admettre que malgré le caractère de cochon de Dayan la team Eden fut vraiment un moment très sympathique bien que j'ai passé peu de temps avec eux
Notre Alliance actuelle aussi regrp mass ppl tres attachants : Asham syliah Ybiamos Milady Rizen Nennvial Halex Zolda et j'en passe..
Et pour finir les potes IrL avec lesquels il y eu de sacrés moments de franches rigolades que ce soit en pvm qu'en pvp ( Ronan titi Jerome julien ...

Il serait trop fastidieux de citer ttes les personnes sympathiques que j'ai rencontré mais le coeur y est
y en aurait bcp a citer alors je pense particulierement a mes camarades de pexage au tout debut d orca:
paneb, walstaff, braveheart, hulk, laelya, cahaalia et tant d autres encore

je ne regrette pas d avoir clik sur la coupe ce jour la ( mm si je me le demande qd meme parfois)
Les Sourires de Mytilène devenus Yucatan par la suite avec qui j'ai passé mes meilleurs moments
Et tout ceux avec qui j'ai rvr avec mon barde avec plus ou moins de réussite (souvent moins parfois plus en fait suivant la pression )

P.S. : Sans oublier Moga et Ost qui m'ont guidé à mes tout débuts avec mon ombre Donji

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés