Aller à la page... |
[Orcanie] Hibernia
|
Partager | Rechercher |
|
La peur conduit à la haine jeune petite Jedi, ne laisse pas la colère obscurcire ton jugement.
Forgive and Forget ^^ newhope |
![]() |
|
|
Moi je sais c'est pour qui heu
![]() Sinon il y en avait d autre qui avait l'intention de faire ca donc stop cibler une seule personne |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Jolie texte ... Maitenant pour ce qui est arrivé hier soir, ben ya de GRANDS CONS c'est tout ce que j'ai a dire. Dsl pour toi Codeïne.
|
![]() |
|
Prophète
|
Moi j'ai vu tienbouffe à 1 metre de moi alors que normalement elle est en haut d'une tour. lol
|
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Félicitations aux mariés ![]() L'Honneur avant tout La mort avant le déshonneur
|
|
![]()
Bon, bah voilà ... on oubliera la première, et on ne retiendra que la deuxième, et surtout, le résultat
![]() J'ai revisionné le film de la cérémonie, avec l'intention de poster ça en public, histoire que les cons qui ont pourri l'évent arrêtent de faire les faux culs. Mais au final ... que voit - on ? On voit des merdeux qui provoquent, et au bout d'un moment, une situation qui explose complètement, et les vieux réflexes de certains farmeurs qui reprennent le dessus. Au final, même si les provocations ne venaient que de quelques personnes isolées, la tension générale était bien là. Donc, la première cérémonie ne montre rien d'autre que la nature humaine dans ce qu'elle a de plus détestable. Ca ne vaut finalement pas le coup. Et bon ... 10 Go de vidéo à télécharger, ça fait un peu des masses, non ? Avec la compression qui va bien, on serait descendu autour de 120 Mo ... c'est encore trop pour ce qu'on y voit. Ca enregistrait teamspeak au passage ... il y avait un canal pour les mariés, les témoins, le prêtre et les traducteurs. Ca aurait mis les choses au point pour ceux qui ont traité Acham de ... de sodomite passif, sur le thème de : "sete pa la pein de vnir nou fer donné no rp !!" (c) ... notre digne hérétique n'était pas le moins dégoûté. Et pourtant ... ... si, si, je vous assure, il y a eu droit. Voici quelques screens de la seconde cérémonie, parce que elle, fut réussie ... et un mariage entre une hib et un mid, célébré par un alb', c'est au contraire montrer ce que l'humanité a de meilleur ![]() Mis à part la détestable tendance des mariés à balancer des zéphyrs sur les témoins, le tout fut empreint de ... solennité ? J'irais quand même pas jusque là ![]() Faut dire qu'ils étaient mignons comme tout, nos mariés ... surtout Codeïne ![]() ![]() ![]() ![]() C'était rigolo de la voir faire des câlins aux ... genoux de son vick ![]() ![]() L'assistance a apprécié, bien que les hib et les mids soient réputés s'entendre comme chiens et chats , mais passons. Une mention pour notre vieux barde mystique ... enfin, encore un enf... de ménéstrel, quoi ![]() Ca a failli finir en p..touze interroyaume, d'ailleurs. L'amie Nerwen cherchait désespérément de quoi lui tenir chaud ... mais, alors que ça semblait s'annoncer pas trop mal pour l'ami troll, la miss s'exclama (je cite ![]() ![]() ![]() ![]() Ca doit être une vieille divinité celte propre aux druide(sses) que je ne connais point ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
VIVE FIODON
![]() ![]() |
![]() |
|
|
On dit : "Si j'avais été là"
|
![]() |
|
Légende
|
Edition >> Flamm
|
![]() |
|
|
Vive la démocratie !!! Vive la Dictature !!!! Gloire aux mariés !!!!
Mais c'est moi le plus fort !! ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Les esprits sont encore échauffés mais je vous invite à ne pas intervenir si c'est pour troller/flammer.
Derniere recommandation avant sanction. Merci de la respecter ![]() |
![]() |
|
#39825 |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|