[Orcanie] Hibernia

Partager Rechercher
Alors j'ai regardé autour de moi et j'ai vu les cadavres joncher la plaine.

"Hibernia"

Mon pays, ma patrie.
Tu m'as trahie..

L'amour m'avait dit de t'accorder le bénéfice du doute pour un instant.

Un instant ça n'est rien dans la vie d'un hibernien.
Pour un instant seulement.

Pour un instant de respect.
Un instant de rôleplay.
Le temps d'une cérémonie sacrée !
Le temps d'un baiser...

Tu les as tué sous nos yeux.

Tu peux bien rire aujourd'hui,
hier c'est ton amour propre que tu as lâchement assassiné.

Une flèche dans le dos d'un innocent n'aurait pas été plus déplacée.

Je ne me sens pas fière d'être hibernienne ce matin.

J'aime défendre mon Royaume et pour ça je suis prête à tuer.

Mais je plains ceux qui pour un instant seulement ne savent qu'assassiner.

Du genre de ceux qui tuent sans se poser de questions.
Du genre de ceux qui demain iront faire la guerre pour de vrai et tuerons des innocents parce qu'ils ne savent faire que ça.
Du même genre que ceux qui naguère dénoncèrent leurs frères parce qu'on leur avait dit de le faire...

Parce que c'est tellement plus facile d'être du coté des vainqueurs.

Tellement plus facile de tuer.
Ca n'importe qui peut le faire.

Et dire que je t'ai même remercié sur le trajet.

Je t'ai ouvert un groupe de combat dédié à une cérémonie sacrée mais toi tu n'es venu que pour tuer !

Regarde toi ...

Aujourd'hui tu me donnes envie de vomir et je ne te saluerais pas lorsque je te croiserais.

Reste à portée raisonnable de mes crachats petit cancrelat.

A fermer.
Ils se reconnaitront.....

ps : Ami hibernien qui à du coeur, toi qui est venu hier l'esprit en paix,
sache bien que ceci ne s'adresse pas à toi....
Je ne fais pas un procés à Hibernia.
Hibernia est une " image " ici ...
désolée à tout les hibs que japprécie et que j'ai oublié hier. A la fermeture du 1er BG j'ai donné la consigne de me tell sur le CC AS, cc GU et dans mon groupe. J'aurais aimé te voir à la deuxieme cerémonie Lens, comme bien d'autres que je respecte.
Très jolie texte pour tant de chose énoncé aussi triste et horrible..., mais tellement vrai.
Certaine personne joue a DAOC, comme si il jouait a CS...
Codeine je n'aime pas ton mari et c'est réciproque, mais même si je m'attendais a ce genre de chose ( de n'importe lequel des 3 royaumes ) vu que sa toujours été ainsi... Je trouve sa affligeant et méprisable, que des personnes connût et respecté ne montre pas l'exemple et se couvre de honte par leur action d'hier.

( Désolé pour les fautes, mais la je finit ma nuit de 12 heures de taff )
Je suis Hibernien, je suis venu avec en tête l'image de l'homage à Marc, j'ai vu un cdr mid pour commencer et ensuite des albs pacifiques qui jouaient le jeu se faire massacrer, la suite...

Le BG dissous pour en faire un privé sur invitation, n'y étant pas invité mon groupe étant venu pour un event dans la meilleure intention nous somme repartis à la guerre puisque que nous sommes bons qu'a ca.

Salit en tant que Hib alors que je n'ai jamais répliqué à aucune provoquation et n'ai rien balancé, les events pour moi c'est fini, mariages etc now je sais a quoi m'en tenir
Dommage pour le dérapage, ms finalement en comité restreint c t + sympa .

GG pour le beau discours ( ms euh snow c sur alb hein pas hib ).

Soyez heureux , c l'essentiel ^^

Bisoux vous deux

Paprykha, guérisseuse // Le Sabbat ~~ Midgard
Eowalia, sorcière // Old School ~~ Albion
Jolie texte ... Maitenant pour ce qui est arrivé hier soir, ben ya de GRANDS CONS c'est tout ce que j'ai a dire. Dsl pour toi Codeïne.
Joli texte, mais et ceux qui sont venu pour un event et n'ont rien fait de ce que tu dis??

Tu t'attendais a des dérapages, le plus simple etaient d'eviter d'inviter certaines personnes ou guildes.
Citation :
Publié par Fabs
Joli texte, mais et ceux qui sont venu pour un event et n'ont rien fait de ce que tu dis??

Tu t'attendais a des dérapages, le plus simple etaient d'eviter d'inviter certaines personnes ou guildes.
pas mieux , pour certain détruire un mariage en zf entre ennemis peut être tout a fait ropleplay , j ai du mal a comprendre la façon dont vous dénoncez tous la chose , peut être pour se donner bonne conscience , mais sur ce coup la je suis pas le truc
Ca a malheureusement dégénéré mais comme l'a dit Paprykha c'était plus sympa après.
ps: Encor bravo pour avoir réussi un mariage impossible.
ps2: j'ai rencontré 2 jolies petites nécrites
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
pas mieux , pour certain détruire un mariage en zf entre ennemis peut être tout a fait ropleplay , j ai du mal a comprendre la façon dont vous dénoncez tous la chose , peut être pour se donner bonne conscience , mais sur ce coup la je suis pas le truc
Pour eux spas roleplay c'est juste qu'ils ont envie de faire style ils sont méchant et qu'ils feront des rps pour esperé etre 1 er au moins quelque part
Citation :
Pour eux spas roleplay c'est juste qu'ils ont envie de faire style ils sont méchant et qu'ils feront des rps pour esperé etre 1 er au moins quelque part
JoL n'était peut-être pas le meilleurs endroit pour organiser un telle event.
Le probleme pour la cérémonie en comité réduit c'est que forcément il y a eu des oubliés, malheureusement, tout le monde ne connait pas tout le monde vraiment bien, du coup les invitations ont été triées sur le volet.

J'espere que les "oubliés" qui étaient de bonne foi pourront se consoler avec la vidéo que Barbeburne nous prépare.
c'est vrai que jol n'est p-e pas le meilleur endroit pour organiser une event, mais c'est aussi un serveur et une communauté qui y participe donc autant en informer le plus possible. C'est clair qu'un mariage, je en ai vu que très peu qui finisse pas en battaille pour les rp's ( Le mien par exemple ^^ ).

on va pas repartir sur un flood ou une attaque personnel pour un tel ou un autre joueur juste dire que la mentalité de certains joueurs est bien différents de la notre car à chaque marriage, il y a eut des chain amnesie mez etc etc. Et au final c'est presque toujours les mêmes qui finissent par craquer se disant que p-e il s'attaquait à moi ? etait-ce le cas ? non. Beaucoup de joueurs après la célébration d'un marriage utilisent tout leurs beaux spells a effet pour féliciter cette union, après il y a ceux qui comprenne et les autres.

Codeine et Barbe bonne chance pour la suite soyez heureux
Citation :
Publié par *Jerilan*
Jolie texte ... Maitenant pour ce qui est arrivé hier soir, ben ya de GRANDS CONS c'est tout ce que j'ai a dire. Dsl pour toi Codeïne.
edit enfait, dsl pour toi code :/

Tous mes voeux de bonheur aux marriés
Je n'étais pas présent mais je me doutais que ça allait finir ainsi Y a toujours ceux qui veulent s'amuser et ceux qui veulent tout pwner comme ils disent.
Tous mes voeux aux mariés et vivement la vidéo
Bon, bah voilà ... on oubliera la première, et on ne retiendra que la deuxième, et surtout, le résultat

J'ai revisionné le film de la cérémonie, avec l'intention de poster ça en public, histoire que les cons qui ont pourri l'évent arrêtent de faire les faux culs. Mais au final ... que voit - on ? On voit des merdeux qui provoquent, et au bout d'un moment, une situation qui explose complètement, et les vieux réflexes de certains farmeurs qui reprennent le dessus. Au final, même si les provocations ne venaient que de quelques personnes isolées, la tension générale était bien là.

Donc, la première cérémonie ne montre rien d'autre que la nature humaine dans ce qu'elle a de plus détestable. Ca ne vaut finalement pas le coup. Et bon ... 10 Go de vidéo à télécharger, ça fait un peu des masses, non ? Avec la compression qui va bien, on serait descendu autour de 120 Mo ... c'est encore trop pour ce qu'on y voit.

Ca enregistrait teamspeak au passage ... il y avait un canal pour les mariés, les témoins, le prêtre et les traducteurs. Ca aurait mis les choses au point pour ceux qui ont traité Acham de ... de sodomite passif, sur le thème de : "sete pa la pein de vnir nou fer donné no rp !!" (c) ... notre digne hérétique n'était pas le moins dégoûté. Et pourtant ...

... si, si, je vous assure, il y a eu droit.

Voici quelques screens de la seconde cérémonie, parce que elle, fut réussie ... et un mariage entre une hib et un mid, célébré par un alb', c'est au contraire montrer ce que l'humanité a de meilleur

Mis à part la détestable tendance des mariés à balancer des zéphyrs sur les témoins, le tout fut empreint de ... solennité ? J'irais quand même pas jusque là

Faut dire qu'ils étaient mignons comme tout, nos mariés ... surtout Codeïne ... oups

C'était rigolo de la voir faire des câlins aux ... genoux de son vick mais passons

L'assistance a apprécié, bien que les hib et les mids soient réputés s'entendre comme chiens et chats , mais passons.

Une mention pour notre vieux barde mystique ... enfin, encore un enf... de ménéstrel, quoi

Ca a failli finir en p..touze interroyaume, d'ailleurs. L'amie Nerwen cherchait désespérément de quoi lui tenir chaud ... mais, alors que ça semblait s'annoncer pas trop mal pour l'ami troll, la miss s'exclama (je cite ) "Ah mais non, je suis à cours de Chaterton ..."

Ca doit être une vieille divinité celte propre aux druide(sses) que je ne connais point
Citation :
Publié par astrarn
[...]

Meme si j'en pense pas moins, essayez de pas flamm s'il vous plait...

Merci a ceux qui sont venus avec un bon esprit a la premiere cérémonie...
Merci a tous ceux de la deuxième cérémonie...
Merci a ceux qui ont consacré beaucoup de leur temps pour la préparation de ce mariage (Acham, Maiitric, Favos, Jall, Paprykha...)
Merci a Codéine d'être née...

Je vais travailler sur la vidéo, ce qui risque de prendre un peu de temps parce que beaucoup de séquences sont coupées mais je ferai de mon mieux.

Have fun

Barbe
Les esprits sont encore échauffés mais je vous invite à ne pas intervenir si c'est pour troller/flammer.

Derniere recommandation avant sanction.

Merci de la respecter

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés