[Orcanie] Hibernia

Partager Rechercher
Citation :
Publié par normaero
VIVE FIODON si j'aurais étais la j'aurais fait idem
Avant que ça dégénère et que Fiodon fasse sa dizaine de frags (/stats à l'appui), quand le premier CdR mid a été claqué, j'avais au moins 4 effets offensifs sur moi (mezz, maladie, stun, snare, le tout de zone). Et ce n'est pas lui qui les a claqués. Alors si tu veux que je te rappelle l'ambiance juste avant le rush hibernien, je t'envoie la vidéo. Ok ? Arrêtez un peu de gueuler sur un seul joueur, c'est aussi fatiguant qu'hypocrite.

Les provocations, il y en a eu des trois côtés. Et qu'on vienne pas m'emmerder avec : "Un mezz, c'est pas offensif si on te fait rien" ... au bout du vingtième, ça finit par porter sur les nerfs.

Les premiers kills n'étaient pas hiberniens. Ce sont deux personnes de ma guilde qui se sont fait tuer, au passage. Le traducteur hibernien s'est d'ailleurs fait tuer juste avant par un célèbre midgardien, qui se distinguait déjà il y a près de trois ans dans le farm de gris à la sortie de DL. On se fait sa renommée comme on peut.

Fiodon & Co n'ont pas su se tenir, ok. Mais ils n'ont été ni les plus mesquins, ni les plus hypocrites. Ils ont été la bombe qui a explosé, mais ce ne sont pas eux qui ont allumé la mèche.

Enfin, sortez le nez dehors, bougez - vous le cul, allez vous balader dans le monde, et vous trouverez plein d'occasions de dépenser votre énergie, si vous en avez tant que ça. Sauf que c'est IRL, et c'est bien plus chiant que dans un jeu OnLine. Ma foi, on a des génitoires, ou on n'en a pas.
Codeine, n'en veux point aux hiberniens ; les hiberniens étaient ceux qui étaient là dans le pacifisme afin de fêter l'évènement, les autres, devons nous les considérer comme des hiberniens ?
Non, cette petit compagnie de dégénéré en manque de reconnaissance n'a trouvé que ce moyen pour se faire connaître, je ne pourrais même pas dire s'il ont conscience de ce qu'ils ont fais, trop immatures je pense.
Alors abandonnons les a ce qu'ils redoutent le plus : l'oublie et le mépris.

Comme dirais l'autre, ce ne sont pas des hiberniens déguisés en loup, ce sont des loups déguisés en hiberniens.

Comme l'a dis Maitriic, ce qui est surtout à retenir c'est votre véritable mariage sur Hibernia, et rien d'autre.

Encore bravo a tout le monde.
@Maiitric : excuse moi côté alb ya pas eu provoc.
pas envie de faire de ce post un flamm, juste de dire que n'est pas faux cul ceux que tu cite,
ceux qui prennent la defense d'un carnage par contre oui, toi entre autre tu me fais bien rire avec ton fake plaidoyer.

les screen du vrai mariage sont sympa je mettrai peut être quelques un des miens.
Citation :
Publié par Mitthaniael²k³
Moi je sais c'est pour qui heu
Sinon il y en avait d autre qui avait l'intention de faire ca donc stop cibler une seule personne
Citation :
Publié par codeine
Ils se reconnaitront.....
Je ne vise en personne en particulier mais je n'ai aucun respect pour ceux qui sont venus dans l'intention préméditée de tuer.
Et Dagda sait qu'il y en avait...

Citation :
Publié par le petit luri des bois
Codeine, n'en veux point aux hiberniens ...
Citation :
Publié par codeine
ps : Ami hibernien qui à du coeur, toi qui est venu hier l'esprit en paix,
sache bien que ceci ne s'adresse pas à toi....
Je ne fais pas un procés à Hibernia.
Hibernia est une " image " ici ...
désolée à tout les hibs que japprécie et que j'ai oublié hier. A la fermeture du 1er BG j'ai donné la consigne de me tell sur le CC AS, cc GU et dans mon groupe. J'aurais aimé te voir à la deuxieme cerémonie Lens, comme bien d'autres que je respecte.

Et encore merci à ceux qui sont venus l'esprit "peace" et Acham, Paprika, Maiitric, Nelsonn (Favos), Jall et à mon mari bien aimé....
Citation :
Publié par Yangshuo
@Maiitric : excuse moi côté alb ya pas eu provoc.
pas envie de faire de ce post un flamm, juste de dire que n'est pas faux cul ceux que tu cite,
ceux qui prennent la defense d'un carnage par contre oui, toi entre autre tu me fais bien rire avec ton fake plaidoyer.
Et les AE mezz de thauma glace, je les ai rêvés, peut - être ? Les ice toujours qui s'amusaient à PBAE dans la masse Mid en se déplaçant au dernier moment, pour qu'il n'y ait que l'effet visuel, tu appelles ça comment ?

Mais bon. Si tu vois un plaidoyer dans ce que j'ai dit, il est inutile que j'essaie de te répondre.

Au passage : je ne vois pas où j'accuse les alb's en particulier ... ni où je cautionne la baston. Je suggère juste 1. d'arrêter le sectarisme : les alb's, vous êtes comme ceci, les hibs, comme cela, et 2. à quelques uns de balayer devant leur porte.
Citation :
Publié par Maiitric
Et les AE mezz de thauma glace, je les ai rêvés, peut - être ? Les ice toujours qui s'amusaient à PBAE dans la masse Mid en se déplaçant au dernier moment, pour qu'il n'y ait que l'effet visuel, tu appelles ça comment ?

Mais bon. Si tu vois un plaidoyer dans ce que j'ai dit, il est inutile que j'essaie de te répondre.

Au passage : je ne vois pas où j'accuse les alb's en particulier ... ni où je cautionne la baston. Je suggère juste 1. d'arrêter le sectarisme : les alb's, vous êtes comme ceci, les hibs, comme cela, et 2. à quelques uns de balayer devant leur porte.

En effet on a un ou deux thauma qui ont root, ptet un theu qui a ae root, une sorc qui ae mezz -_- mais bon j'ai trouvé quand meme que les alb sont restés assez calmes.

Mais malheureusement qu'il n'aient été que 2-3, ça change rien l'effet est là et en effet ça stress et la suite on la connait.
Moi j'avais imaginé
We ptet amener un mene niveau 20
Et j'aurais pas donner de rps

A mon avis pour décourager ce genre de comportements, faire une cérémonie avec asham / barbebrune et codéine avec que des /lvl pour les invités (portant le nom des main) aurait pas été du luxe
Et un groupe denchant moon 50 faisant office de gardes pour la cérémonie pour surveiller les chtis niveaux 20.
Citation :
Publié par Koudboul
On dit : "Si j'avais été là"
Si j'aurais su, j'aurais pas venu !

Dommage pour la mariage sinon mais bon, c'est le risque en ZF on reviendra pas la dessus. Ca fait longtemps qu'on ne peut plus rien organiser sans que ça parte en vrille.
Citation :
Publié par Maiitric
Et les AE mezz de thauma glace, je les ai rêvés, peut - être ?
Y'a de fortes chances
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés