[Orcanie] Hibernia

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nenn
bah perso mon grp on a hésité a venir
certains voulaient voir passif
et d'autre tuer tlm
donc pour faire plaisir a tlm on y est pas allé .
mais vu comme ca a dégénéré je regrette de ne pas être y aller p-e si y'avais eu + de team alb ca aurait moins dégénéré ..
Pas sur
je sais plus qui a dit sur cz post:
et c'est pas roleplay de vouloir tuer tout le monde?(ou un truc du genre)je voudrais juste préciser que outre le fait d'avoir saboté un event y a eu aussi un non respect total des personnes qui se sont impliquées dans l'event et a mon sens c'est ça le plus grave(je devrais dire pitoyable)au pire si ce que vous vouliez vraiment ct du rp facile il suffisais de patienter la fin et de rush tout le monde...enfin bon faut croire que certaines valeurs irl ne s'appliquent vraiment plus ig.
Certain veule XP penard en ZF/VDD et se fon chain comme de vulgaire mob a longueur de journée, ravi que votre réunion kikoolol n'echape pas a la loi du RP =)
Rien ne vau les petits "event" intimiste... la folie des grandeur ca paye jamais
Citation :
Publié par Speedi
Certain veule XP penard en ZF/VDD et se fon chain comme de vulgaire mob a longueur de journée, ravi que votre réunion kikoolol n'echape pas a la loi du RP =)
Rien ne vau les petits "event" intimiste... la folie des grandeur ca paye jamais
je suis d'accord , surtout que c pas le 1 er event qui est partie en fly apperement et se sera surement pas le dernier
À Codeine
Codeine,

Voici longtemps que je n'étais venu en Hibernia d'Orcanie, et tu ne te souviens probablement pas de moi. Mais je veux te dire ici mon étrange aventure.
J'ai décidé d'assister à ton mariage pour me changer les idées, et parce que nous nous sommes côtoyés fugitivement, il y a longtemps. Me changer les idées d'un amour avorté la veille, sur un autre monde. Avorté d'un commun accord, alors que je le voyais éclore, par peur des sentiments trop forts, des dérapages qui mènent au malheur, comme ceux qui m'ont quasi anéanti avec Tendrenuit.
Je suis venu, donc, pour voir des ami(e)s ancien(ne)s (révérence gardée, dames !) en participant a des noces que j'espérais se dérouler aussi bien que certaines élections organisées jadis par Dame Gazelle. Il en fut autrement.
Lorsqu'après un moment d'attente, je compris que je ne serai pas invité à la seconde cérémonie (tu ne te souviens pas de moi :-), je partis en t'assurant de tous mes voeux de bonheur... non sans un pincement au coeur. Je partis sur l'autre monde, pour y traîner ma peine (à propos : merci, Nerwen, pour le viatique :-).
Elle était là.
Elle avait passé exécrable journée, comme moi.
Elle voulait nous donner une deuxième chance, comme moi.
Elle a fait bondir mon coeur.
Elle a couru vers moi, j'ai couru vers elle (tu sais, comme à Hollywood, à la fin du film.... mais là, c'est le début !), nous nous sommes retrouvés sur un pont, entre Darnassus et Dolanaar, comme deux qui n'ont pas su grandir, et qui y croient encore.

Tes noces, Codeine, m'ont porté chance. Alors, oui, sans nul pincement au coeur, cette fois, je t'adresse tous mes voeux de bonheur, long, tendre et gai avec celui qui a su toucher ton coeur si grand pour une si petite personne.

Amitiés,

Nilstilar Thorec,

aka
ps2: j'ai rencontré 2 jolies petites nécrites
ca existe, des necrites jolies?

sérieusement j'était pas présent mais c'est franchement con de la part de ceux qui ont fait ca, on sait tous que le roleplay c'est fini,que c'est RP et RP,mais les gens auraient pu tous faire un effort au moin ce jour la... c'est vraiment dégoutant....
De toute façon , c'était sur et certain que ça allait finir comme ça , Tu fais un mariage en zf , après faut assumer . Après c'est sur , si y'a des fake team qui reste dans le bg et qui log tout leur pbae /ae pr doom au moment opportun , c'est la que c'est débile .
Citation :
Publié par Lanstiril
Nilstilar Thorec,

aka

Hannnn un ancien frerot ^^ kestu devien ? lol ^^

Cod, toute mes felicitations pour ton mariage et navré pour ke sa se soi passer comme sa ( j'ai pas pu etre present dsl :/ )
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-1132-Bulok-imgabyssal-amaze-fffff-111111100101011.sign http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-1132-ephaistos-imgsoiree-celtic-000080-111111111101011.sign
Citation :
Publié par Helayena
tant d'histoire pour un event virtuel je ne sais plus quoi pensé !!!!!!!!!!
Cherche pas ^^

Un truc qui me blase c'est que j'aurais réellement aimé voir une grosse baston

Mais une vraie quoi, pas un imonde farm PBAE sur des albionnais pris en traitres.

Nan un truc épique qui dure et ailleurs qu'au pied d'un fort ou d'un pont.
Surtout depuis NF....
Et je crois que je suis pas la seule à qui ça aurait plut.

Mais hors de question de se marrier dans le sang...
on demandais juste un moment de respect pour se marrier tranquillou c'est quand même pas la fin du monde.

Comme disait je sais plus qui, quand on vient à un event interoyaume (bah oui le marié est mid et moi hib)
avec l'intention de le respecter, on serre les dents quand on se fait aerooot/mezz/###...
Et quand on réplique par du violent kill de masse c'est qu'on attendais que ça et qu'on était venu pour ça.

Aprés les "ptipocrytes" qui se la jouent en disant que ça fait partie du rôleplay de pourrir un event,
curieusement je les vois jamais pratiquer le rôleplay d'habitude.....comme quoi

Bon enfin osef on est marié et c'est le principal !
Encore merci à Acham, aux traduct, témoins etc.. et ceux qui ont pris la peine de venir

Comme dit Barbe have fun now !

Ce post est devenu totalement useless, fermeture inc

@Lanstiril /cheer pour la suite

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés