Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Hibernia
|
Partager | Rechercher |
|
Il y avait smallville sinon je serais bien venu foutre le bordel !
Ps: Ding Heros ![]() |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Vous avez pas de forum gu les FdP ?
![]() |
![]() |
|
|
Oué, c'était un AE root
![]() Effectivement, ça change tout, là ![]() Sorti de ça, il me semble que ce n'était pas le sujet, non ? |
![]() |
|
|
C'est favos qui a foutu la merde avec nelsonn , il a essayé plusieurs fois de me tuer...
(Kiss les mariés) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
bah je pense pas que c pr les rp mais plutot le plaisir de mettre le bordel
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
tant d'histoire pour un event virtuel je ne sais plus quoi pensé !!!!!!!!!!
|
![]() |
|
|
Citation :
Un truc qui me blase c'est que j'aurais réellement aimé voir une grosse baston ![]() Mais une vraie quoi, pas un imonde farm PBAE sur des albionnais pris en traitres. Nan un truc épique qui dure et ailleurs qu'au pied d'un fort ou d'un pont. Surtout depuis NF.... Et je crois que je suis pas la seule à qui ça aurait plut. Mais hors de question de se marrier dans le sang... on demandais juste un moment de respect pour se marrier tranquillou c'est quand même pas la fin du monde. Comme disait je sais plus qui, quand on vient à un event interoyaume (bah oui le marié est mid et moi hib) avec l'intention de le respecter, on serre les dents quand on se fait aerooot/mezz/###... Et quand on réplique par du violent kill de masse c'est qu'on attendais que ça et qu'on était venu pour ça. Aprés les "ptipocrytes" qui se la jouent en disant que ça fait partie du rôleplay de pourrir un event, curieusement je les vois jamais pratiquer le rôleplay d'habitude.....comme quoi ![]() Bon enfin osef on est marié et c'est le principal ! Encore merci à Acham, aux traduct, témoins etc.. et ceux qui ont pris la peine de venir ![]() Comme dit Barbe have fun now ! Ce post est devenu totalement useless, fermeture inc ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tout a été dit, maintenant je clos le fil.
![]() |
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|