normaero

Dernières publications

RSS
14 February 2006 à 10:41 - Messages
Rapport de Config Stats FOR: 0 INT: 0 HP: 120CON: 75 PIE: 103 MANA: 0DEX: 101 CHA: 0VIV: 0 EMP: 0 Resists Corps: 25 Energie: 23... Lire la suite
8 February 2006 à 00:06 - Discussion
salut tout le monde apres avoir stoper daoc un tit moment je reviens :maboule: Lire la suite
11 July 2005 à 13:59 - Messages
salut je suis interresser par la place de chamy ;) et j'aimerais savoir quand ta rs commencera vu que je n'ai pas vu de date en... Lire la suite
4 July 2005 à 20:59 - Messages
2 July 2005 à 19:27 - Discussion
Je recherche le full book chantenuée J'ai des items a trade voir des parchos aussi .... send IG raero Lire la suite
8 May 2005 à 12:34 - Messages
VIVE FIODON ;) si j'aurais étais la j'aurais fait idem :ange:... Lire la suite
5 May 2005 à 00:28 - Messages
je suis interresser moi si place pour skald ? :p... Lire la suite
1 May 2005 à 20:49 - Messages
Favos | Melinora : merci pour cette participation très constructive :doute: ]... Lire la suite
29 April 2005 à 00:14 - Messages
Je vois que j'ai des amis merci mais faut pas dire sa devant tout le monde quoi :amour: :amour: :amour: roh j'ai étais méchant ... Lire la suite
sa prouve que je suis connu mdr osef je dit se que je pense je suis loingt d'être un focul franc direct tout se que tu veut mai... Lire la suite
Je sais mais spas pour cette raison ^^ tu te trompe et d'ailleur comme par hasard je crois que je t'ai pas send pour battler :e... Lire la suite
28 April 2005 à 23:53 - Messages
Je veut bien mais bon le problème c'est que j'y est participer déja a d'autre et que j'ai toujours étais dessus un exemple tres... Lire la suite
acheter je veut bien au pire mais bon trouver un groupe c'est le plus dur :(... Lire la suite
je n'es pas de Guilde :enerve: et je flood send tout les 50 conecter (évidement pas les magot ^^ qui ne servent a rien ^^ ) mai... Lire la suite

Jeux

normaero joue à :

Aucun jeu pour le moment...

normaero n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

normaero n'a publié aucune critique de jeu.