[Orcanie] déprime

Partager Rechercher
Voila bon ben je suis en déprime j'ai tester a faire battler 5/6 fois et a chaque fois on est mort dessus se matin j'ai send et comme dabitude j'ai eu autant de reponse possitive se soir je relog pour voir si je peut me le faire vu quil reste plus de personne le soir que le matin et paf des tombe et le monstre lvl 15 (quelle idée de l'avoir augmente cette arté ) enfin bon j'apelle tout les mid lvl 50 (ou presque pour m'aider a avoir cette arté ) send Uncoupdebol ou Raero merci de votre compréhension
Je veut bien mais bon le problème c'est que j'y est participer déja a d'autre et que j'ai toujours étais dessus un exemple tres fragrant j'aiun heal 6 L ml 10 je go avec je demande juste battler pour mon fufu et paf apres les avoir aider personne m'aide juste 1 skald pour poser mon fufu sur le spot donc merci midargd orcanie
Citation :
Publié par normaero
Je veut bien mais bon le problème c'est que j'y est participer déja a d'autre et que j'ai toujours étais dessus un exemple tres fragrant j'aiun heal 6 L ml 10 je go avec je demande juste battler pour mon fufu et paf apres les avoir aider personne m'aide juste 1 skald pour poser mon fufu sur le spot donc merci midargd orcanie
Achète battler et squat un grp qui le fait juste pour valider
Citation :
Publié par normaero
acheter je veut bien au pire mais bon trouver un groupe c'est le plus dur
essai de LEECH un BG qui chain les artéf pis propose batler (ou fait comme ns tu go sur le spot o hasard et tu flood le bg!! et tu valide apré si ta du culo ou tu tfai pas grilé tu /ran ou roll )
Send Caressedusoir pour t'aider, j'en serais heureuse d'aider un ami aussi gentil
que toi

Pour battler même au plus fort level on l'a deja fé a un fg et demi de nawak (chasseur.... etc...). Je pense qu'un bon groupe bien constituer fera l'affaire...

Joue un peu avec té send trouver 8 personnes né pas la mort.... surtout si tu as une guilde et quelques friends....

bonne chance
je n'es pas de Guilde et je flood send tout les 50 conecter (évidement pas les magot ^^ qui ne servent a rien ^^ ) mais les tank et heal ^^ il répondent dsl RVR ^^ j'aide déja dsl pour toi ^^ ou encore pas envi ^^
Raero, sérieux stop pleurer sur JoL.

Tu déguilde ou te fait déguilder ou que tu ailles, tu saoule tout le monde, tu es insultant; et ensuite tu veux qu'on vienne t'aider à kill un mob que tu fais up depuis une semaine en te jetant dessus ?
En en plus tu rales après mid orca Oo

Bon courage pour ton arte mon gars.
Je vois que j'ai des amis merci mais faut pas dire sa devant tout le monde quoi roh j'ai étais méchant avec toi c'est dommage bon spas grave je vais y arriver sans toi de toute facon je vois bien des heal avec ^^ et pour le suicide dessus ben dsl mon gros mais bon je suis pas assez con ^^ je reste sur le spot et je send des que je le vois pop
Y a des trucs qui passent pas... genre cette fois ou tu as deco en plein dragon parce que t en avais marre que le drake abime ton armure, on etait 3 fg, en galere de heals et tu as fait ce plan... le genre de choses pas tres pardonnables.

Edit: C est pas une reputation, c'est des faits... c'est moi qui leadait le drake
Je sais mais spas pour cette raison ^^ tu te trompe et d'ailleur comme par hasard je crois que je t'ai pas send pour battler je comprends que tu veut pas me parler ^^ je c'est se que j'ai fait et comprends ton point de vu mais cependant me critiker juste sur une réputation je dit GG

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés