[Orcanie] RS xp/stuff

Partager Rechercher
Bonjour,
Voila j’orga une rs mid/orca qui à pour principale but xp et stuff, la compo :
Guéri : Apai/heal
Guéri : Heal/amé
Chaman : buff/abyss
BD : affai
Thane : shield
Hel : affai ( moi )
Hel : affai
Skald

Voila c’est juste compo pour xp, certains vont se demander alors pk j’ai mi un thane alors que le guerrier aurait était plus apprécier pour garder les hel et pk un BD au lieu d’un odin ou d’un 3eme hel , parce que la phase xp et stuff toa va duré quelques semaines et si l’entente est la pk pas essayer de rvr ensemble en faisant respec un hel ténèbre c’est pas opti mais on à quand même moyen de s’amuser.
On aura jusque la ml1 pour savoir si on ira rvr tous ensemble se qui nous laisse le temps mais si jamais sa se fait je donne la compo ml pr pas avoir de surprise : 2 guéri nomade, chaman visio, bd bane , thane battlermaster , 2 hel augure , skald nomade.

Donc voila comment la rs va se dérouler xp xp xp tjr xp jusque au 50 ensuite les artefs, inclue dans la phase stuff les pré ml 1 2 3 4 6 8, donc une fois 50 tt les soirs pti tour arté si pas grand-chose de pop ou si on a terminer avant la fin des horaires farming scrolls c’est compris dans le stuff le but n’est pas que d’avoir les arté mais aussi les activer donc farming scrolls tous les soirs pour tlm on pourras considérer la phase stuff terminer quand tlm aura ces artef activer

Les horaires seront : du lundi au jeudi soir 21h30 – 1h00
Vendredi soir 21h30 – 00h00
Voila samedi et dimanche na rien pour tlm chacun fait se qui veut du moment qui mette pas 5 lvl dans la vue de tlm pr lundi ^^

Par contre une fois 50 si on veut torcher rapidement les artef sa serait bien qu’on fasse un grp arté le samedi matin départ 9h00 je c’est bien c’est moche pas sympas abusé mais comparer au soir a 21h30 il y a un gains temps considérable a gagner sur les arté en faisant sa

Pour ceux qui se disent c’est bon avec cata l’xp on va vite la torcher euu a oublier g pas cata

Je pense avoir dis le plus gros, sinon dans les MP je veut voir une sorte de mini CV genre les persos que vous avez leur noms si vs avez jouer souvent en p fixe si vous savez utiliser TS si vs avez un micro ^^ sa c’est dans l’éventuel cas ou la rs se termine sur du rvr.

Eviter les mp du genre je serait intéressé par ta rs mais faudrait modifier telle horaire parce que je pourrais pas être ou telle truc oublier horaires non négociable, sa serait bien aussi que tlm puisse se faire des sc du 20 au 40 le temps que l’argent commence a rentrer donc me préciser si vs avez déjà un transfère de fait ou si vs avez déjà des perso sur le serveur sa m’intéresse et si vous pouvez log un bot a chaque fois on se débrouillera pr le faire xp sa serait pas mal sa ^^ et si vous voulez faire un rush ml pr la rs car même si on fera les pré sa serait bien qu’on valide les mls rapidement ( pers sérieuse pas se débiner a la dernière minute lol )

Bon sinon je suis pas un tyran sa reste quand même a la base une rs cool donc celui qui peut pas venir pas grave il prévient un peut a l’avance pour pas qu’on l’attende et sa suffira, faut pas non plus que se soit 3j par semaines lol et c’est aussi une rs xp stuff donc une fois sa terminer celui qui veut tailler np.

Tout commentaire pour les heals sont les bienvenue je connais pas mid je me souvient juste des apai/heal heal/amé mais sa a sûrement changer donc accompagner de vos commentaires si vous pouvez mettre quelque template avec chacun devra connaître qu’elle tamplate il aura du 20 au 50 pas de spé n’importe comment svp.

Voilou candidature ouverte me mp et dsl pour le pavé mais comme sa les intéresser savent a quoi s’attendre.

Hibrid protecteur 7l9 hib/broc pause
Booste barde 5lx hib/broc pause
Akshan finelame 4lx hib/broc stop
Asalid ranger 1l8 hib/broc stop
Msx hel 20 1l1 mid/orca en cours
Pour le heal appai je te conseil deux spé , 36 appai 40 heal , ou 44 appai 31 heal , et pour le heal buff pareil 44 buff 31 heal ou 36 buff 40 heal .

On tournais à deux heal avec les deux IH 80% et spread 2 je trouve que c'est la meilleur spé mais après chacun son truc
Citation :
Publié par Asalid
Bonjour,
Voila j’orga une rs mid/orca qui à pour principale but xp et stuff, la compo :
Guéri : Apai/heal
Guéri : Heal/amé
Chaman : buff/abyss
BD : affai
Thane : shield
Hel : affai ( moi )
Hel : affai
Skald
c'est only pour pve? car si c'est pour rvr, la compo est hélas pas bonne, pas de dd tank entre autre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés