[Orcanie] Toulousain ?

Partager Rechercher
une super idée qui a eu le breton dis donc !

j'aimerai organiser une rencontre irl toulousain sa pourai être sympa.

tous âge bien sur dans une bonne ambiance.

si ya du monde chaud je fixerai un horaire.

je fixe une date et un horaire donc sa serai samedi donc le samedi 7 mai a 14H rdv devant macdo du cap.
peut etre la si je me fais pas coince par les collegues pour faire du sport (BERK !!! )

sinon le soir,y a le festival metalucine a pechbonieu (j y serais ca c est sur)
donc vala,si ca branche des gens y a ca apres
il y a de tous âge personnellement j'ai 17 ans et j'aime pas trop ça donc voilà mais sinon sa pourai être sympa et une variantion d'âge aussi et ceux qui veulent y aller sa ferai une raison de + pr se rencontrer
pareil j'aimerai éviter ça. surement quond se fera un ptit resto pas chère et aprés pk pas sortir en boîte mais l'apo bof bof perso on ma proposer ça mais j'ai dit non.
Suis disponible en semaine, pas le week end, si y a des partants pour une petite rencontre irl sur Toulouse suis partant soit pour apéro chez moi, si un peu trop RDV chez tonton ou filochar..... que la soif soit en vous que le jaune coule a flot...
Citation :
Publié par dwg
que la soif soit en vous que le jaune coule a flot...

Mais, Louis-Théodore! C'est d'un peûûûûple, le Pastis, putaing cong!
Je propose de commencer par un café (vu l'heure du rendez vous), à prendre au Café de l'Opéra, qui est juste à côté, pas bondé et pas plus cher qu'ailleurs, contrairement aux apparences.

Si le père Louis est ouvert , on pourra s'y assoir dans l'arrière salle, sinon, ben, Tonton, le bar Basque, le Filochard ou le Chat d'Oc.....
Pour les resto pas chers, euh... qu'est que tu appelles pas cher un samedi soir? moins de 15 euros? de 20?
La boîte, c'est sans moi, mais un bar musical, ça peut le faire !

@Milady: j'aimerai bien voir la bobine de celui/celle qui m'a piqué le pseudo que je m'étais prévu pour daoc
<HS>
Petit bonjour au ST de la part du SF, la revanche pour la finale du championnat et p-e la belle pour le bouclier ? qui sait ?

A quand Paris nouvelle capitale du rugby ?

/cheer
</HS>
Citation :
Publié par Parms
A quand Paris nouvelle capitale du rugby ?
Quand tu aura dans ton entourage autant de gens que moi qui jouent/ont joué au rugby.
Jusque là, c'est juste votre équipe qui joue bien, basta
Enfin, cela faisait si longtemps que la Parc des Princes n'avait pas vu des vrais sportifs fouler la plouse

rdv ds un petit mois pour la finale de la Cup et que le meilleur gagne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés