[Orcanie] Reroll session

 
Partager Rechercher
Bonjour je viens sur se serveur et royaume (midgard) pour organiser une Reroll Session d'on je serai le lead . Le but est de s'amuser , arriver lvl 50 avec un perso qu'on aime bien , être ML10 , estre stuff et rvr en groupe fixe . J'ai deja organiser une reroll session sur hib broc malheureusement sa a mal tourner a cause de prise de tete pour rien du tout . Donc je voudrai des gens sérieux , motivé et présent le plus souvent possible . Les horraires son 20H-24H (modifiable selon la disponibilité des personnes) et la compos sera :

Guérrisseur heal / appai : Jiubeo
Guérrisseur heal / buff : kareldan
Prêtre de Bodgar : moi
Prêtre de Hel : Zhuge
Chaman : Normaero
Zerk : miniours
Sauvage : Feez
Skald : Sonicboom

En fait g enlever l'idée du groupe gnome paske sa handicape kan meme bcp le groupe.
Si vous aver des commentair sur le groupe aller y .
PS: La RS commence a 21H le lundi 18 juillet A aegir
Merci
bonne chance.



au faite avant de penser a etre hyper mega stuff de la mort qui tue et ml 10 pr roxer toute la zf avec des personnes qui tu connait pas il faudrai depasser le niveau 30.


enfin voila quoi tu ma comprit.
Citation :
Publié par Armoniouss
bonne chance.



au faite avant de penser a etre hyper mega stuff de la mort qui tue et ml 10 pr roxer toute la zf avec des personnes qui tu connait pas il faudrai depasser le niveau 30.


enfin voila quoi tu ma comprit.
Euh g di : arriver lvl 50 , et etre stuff , pa etre hyper mega stuff de la mort qui tue
On a le même genre de groupe sur mid carnac .

La guilde Le Pénitencier dont le groupe est majoritairement composé de nains ronchons pour le délire. On doit malheureusement se coltiner un toutou kobold (chaman non accessible aux nains )
Citation :
Publié par Vai / MaDalton
On a le même genre de groupe sur mid carnac .

La guilde Le Pénitencier dont le groupe est majoritairement composé de nains ronchons pour le délire. On doit malheureusement se coltiner un toutou kobold (chaman non accessible aux nains )
Vi mais c'est pas trop mal comme groupe Ca reste assez Original

Ps: Bon oki de temps en temps un vik vient vous gener
salut je suis interresser par la place de chamy et j'aimerais savoir quand ta rs commencera vu que je n'ai pas vu de date encore .....
apres pour les horraires ben.... je peut me co mais de 20 H a 21 H je miam quoi donc je serais tout les jour afk durant cette heure la mais bon je peut me co et faire le bb ou sinon on peut revoir les horraire
non pa de thane g pris groupe séide en remplacant zerk par sauvage
(groupe séide sur ys ki fait 440 k en un soir avec cette compos , sa ve dire ke sa marche )
PS : nous reste 3 place
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés