[Vidéo] Sicaire Solo BB

Partager Rechercher
Yop,

bon voilà, fallait bien commencer un jour. Je préviens de suite, c'est un début pour avoir vos avis sur la qualité, la bande son etc... car comme on le sait tous, on fraps toujours quand c'est moisi et jamais quand on fait des jolis fights :/

Pour info, vidéo sicaire, à plusieurs étapes rvr (rk, pas rk etc..) et à plusieurs rangs.

Cette vidéo est encodée en x264, donc pour la lire il vous faudra soit vlc en lecteur soit installer ffdshow si c'est pas déjà fait, dispo ici

Voilà les liens de téléchargement :

Lien Optimisé Free
Lien MegaUpload
Lien Filefront

Edit :
Bon alors pour ceux qui ont des problèmes avec vlc voilà la solution (enfin j'espère histoire que vous puissiez voir la vidéo normalement )

Télécharger ce pack de codec :

ICI

et quand il vous demande ce que vous voulez installer, cochez seulement MP4 splitter Gabest dans les filtres audio DirectShow (si vous voulez en installer plus, vous pouvez mais celui là est nécessaire, après ffdshow s'occupe du reste)

avec ça ça devrait passer sur vos lecteurs préférés

bon voila la version divx :

ICI

Voilou
Vidéo simpa
des combats entre furtifs pour la plupart qui sont interressant.
( j'aime bien quand le luri te zephir et qu'il creve quand meme a cause du poison )
Han !!! suis pas dessus

(azy c con, elle aurait été trop bien la vid avec ça )

sinon, bah GG, ça fait plaisir de voir que y'a en gros les mêmes problèmes pour soloter des 2 cotés.

/cheer pour la suite

Un des plus redoutables adversaires solos (vrais solos je veux dire, pas le mec qui t'inc quand t'es ooe en fin de fight, voir pendant le fight.)

P.S: Sheines@SCbot hennepé

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Video bien sympa superbe qualité d'image. (g pas eu le son doit me manquer un codec... dommage y a du depeche mode ^^)

Ennemi redoutable

Pour la première fois j'ai eut plaisir à te croiser sur mon écran sans avoir le pressentiment de tomber en 3 ou 4 coups

Peut être un peu gourmand sur les inc devant le portail de Crau mais ça file toujours les boules aux semi afk ça

Bien rigoler au passage de l'inc sur le pont lorsque tu te prépares à switch ton poison ae mezz sur le grp hib et que ça part en cacahuète

Et joli fair play sur le duel avec le chasseur
Citation :
Publié par Mitsuyama
J'ai dl la vidéo mais j'arrive pas à la regarder pourtant j'ai VLC et ton codec . Toujours à faire compliquer celui là !
+1
ca a tjs marché , j'avais aussi ffdshadow mais j'y comprend strictement rien au format H264 dc need que tu nous expliques si c'est possible car la vidéo plante tjs etc.
J'ai réinstallé VLC et épuré les codecs éventuels qui pouvaient faire conflit:X

J'arrive à lire la vidéo mais sans sons avec le média player classic, avec VLC ca plante, mais j'ai le son
Uhu

Superbe qualitée je sais pas trop comment tu t'es débrouillé, mais ca donne un super résultat. C'est vrai que c'est un peu sombre, j'ai le meme soucis, mais il y a moyen de mettre un film qui éclaircit

Le montage est chouette avec des transitions agréable, quelque musique qui font sourire ( les minipouces ) et les ptites phrase moi j'trouve ça fun =)

Pour le combat final ( le meilleur pour la fin ) , dommage que je n'eu pas d'ip d'up , mais bon tu reste un adversaire redoutable et c'est toujours un plaisir de combattre contre toi.

Moi j'en redemande ;p

Ps : Excellence ton send a sheine a 9mn45
Citation :
Publié par Sh@n@
+1
ca a tjs marché , j'avais aussi ffdshadow mais j'y comprend strictement rien au format H264 dc need que tu nous expliques si c'est possible car la vidéo plante tjs etc.
J'ai réinstallé VLC et épuré les codecs éventuels qui pouvaient faire conflit:X

J'arrive à lire la vidéo mais sans sons avec le média player classic, avec VLC ca plante, mais j'ai le son

Idem j'ai le son sur VLC mais pas l'image, en fait faut lancer la vidéo deux fois avec VLC et Win Media Classic lol pour avoir l'image et le son.
Jolie vidéo bravo chouchou !
Par contre tu serais gentil de me prévenir quand tu fraps histoire que je fasse attention à ce que je dis

@arky : je ne CS pas ffs...
@Addme :
Ahah enfin la vidéo.....

.... rappel d'un souvenir .... : Euh Waak c'est normal si ma vidéo fait 1Go pour 12mins ? , Euh non Exe doit y avoir un probleme là

(Mais quelle balance ce Waak !!!)

Allez zou je D/L ca pour voir la biiiite que c'est

Edit : Jolie la qualite je comprend mieux maintenant ^^ T'as l'air de faire mal en tout cas , suis content d'être Alb C'est dommage parce que comme tu dis doit y avoir des fights que tu n'as pas pu record et qui le meritait.
Avec vlc, vu que la vidéo laggait trop, j'ai regardé en ralentissant un peu ( bon y'a pas le son du coup ), comme ça j'ai pu admirer le skill d'Exel à loisir ;p
Bon alors pour ceux qui ont des problèmes avec vlc voilà la solution (enfin j'espère histoire que vous puissiez voir la vidéo normalement )

Télécharger ce pack de codec :

ICI

et quand il vous demande ce que vous voulez installer, cochez seulement MP4 splitter Gabest dans les filtres audio DirectShow (si vous voulez en installer plus, vous pouvez mais celui là est nécessaire, après ffdshow s'occupe du reste)

avec ça ça devrait passer sur vos lecteurs préférés

Si ça passe toujours pas dites le moi :/
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
Bon alors pour ceux qui ont des problèmes avec vlc voilà la solution (enfin j'espère histoire que vous puissiez voir la vidéo normalement )(...)
Nickel ça marche maintenant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés