Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Il y a aujourd'hui jour pour jour un an, sur des contrées fort lointaines, Sweetness et moi même nous unissions devant l'ensemble des Dieux Midgardiens sur le serveur Carnac par les liens sacré du mariage, lors d’une cérémonie gérée de main de maître par Oukisontlesnelfes… ![]() Cette cérémonie est restée gravée dans ma mémoire comme la plus belle soirée que j'ai passé, avec bien évidemment celles de nos premières rencontres ... La plus belle chose qui me soit arrivé étant de rencontrer cette douce femme au coeur d'or qui, je l'ignorait à ce moment, allait changé ma vie ... ![]() Un an après jour pour jour, et de retour sur Orcanie depuis maintenant bien longtemps je tenais à montrer à cette merveilleuse femme vers laquelle toutes mes pensées convergent à chaque seconde même lorsque nous sommes loin et que je n'ai pas peur de le montrer aux yeux de tous, et que même si le chemin a été souvent chaotique, fait de haut et de bas, que je tiens à elle plus que tout au monde , et que j'ai énormément besoin d'elle ... ![]() ![]() Voilà un message d’amour, de paix et de sérénité pour une femme aimée dans ce monde malheureusement trop nourrit par le sang et par les guerres qui sévissent aux frontières ... ![]() Kisssss ma douce femme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS : Petit screen de la cérémonie d'il y a un an ... ![]()
Aller à la page... |
[Orcanie] [RP] Anniversaire de mariage ... :)
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
T'as tenu 1 an !
![]() Bonne continuation a vous deux ![]()
Reggie ZeWeaklame |
Trouver plus de messages par Reggie ZeWeaklame |
Alpha & Oméga
|
Bravo mon petit proph
![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
Félicitations à vous 2 Proph !
/cheer pour la suite ![]() |
![]() |
|
|
bravo seiksy nelf
|
![]() |
|
|
Toutes mes félicitations
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ah bah putain ! Je rox !
![]() |
![]() |
|
Oukisontlesnelfes |
Trouver plus de messages par Oukisontlesnelfes |
Sweetness/Silima |
Trouver plus de messages par Sweetness/Silima |
Oukisontlesnelfes |
Trouver plus de messages par Oukisontlesnelfes |
|
Bon anniversaire à vous deux
![]() /em se souviens de cette cérémonie, il y a un an...
|
(
![]() Fo en vouloir pour tenir 1 an ![]() ![]()
|
Prophète / Prophétesse
|
<Edité : flooding>
48h de suspension pour relire la charte. |
![]() |
|
|
souvenir souvenir
![]() Kiss vous deux ![]()
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|