[Orcanie] [RP] Anniversaire de mariage ... :)

Partager Rechercher
Citation :
Oukisontlesnelfes Nous sommes réunis dans Jordheim, Capitale de notre royaume où le son des marteaux de nos artisans résonnent depuis des mois dans les forges, dans cette ville symbolique qui réunit les temples de nos Dieux.

Hel et Eir sont fier de nos deux amis, mais aussi Bragi, Modi, Tyr, tout comme Odin, le Père des Dieux et des Hommes, Odin à qui nous devons tous un respect sans fin.

Nous pouvons être sur que Odin verra tout ce soir, grâce à Hugin et Mudin, ses deux aigles qui lui rapportent tout ce qu'ils voient à travers le Monde

Je suis très heureux ce soir ce célébrer cette Union, il nous redonne de l'espoir pour la longue guerre qui nous attend.

Sweetness, Prophetis, jurez-vous ce soir loyauté à votre Patrie, Midgard, ainsi qu'aux Guerriers qui combattront à vos côtés ?

Prophetis : Oui, je le jure.

Sweetness : Oui, je le jure.

Oukisontlesnelfes : Hialti !
Tel est le nom qu'ils ont choisi, celui d'un des Douze Guerriers Fauves, les Berserkers, envoyés au Roi Adils pour lutter il y a bien longtemps contre Ali L'Upplandais

Ce nom signifie que celui qui le porte possède une âme grande et Noble, nos deux fiers amis et guerriers de Midgard le méritent, j'ai approuvé leur choix.

Sweetness... Acceptez-vous devant Odin, Eir et Lanraya de prendre pour époux Prophetis et de faire passer son bonheur avant le votre ?

Sweetness : Oui je le veux!

Oukisontlesnelfes : Prophetis... Acceptez-vous devant Odin, Hel et Tonkpils de prendre pour épouse Sweetness, de la chérir, de l'aimer et la combler, et surtout le principal, de faire passer son bonheur avant le vôtre ?

Prophetis : Oui je le veux et je le désire !

Oukisontlesnelfes : Par les pouvoirs qui me sont conférés par Odin et Bragi, devant cette Assemblée et vos témoins, devant le Peuple de Midgard :
Je vous déclare Mariés pour le Meilleur et pour le Pire !

Vous pouvez échanger vos alliance et embrasser la mariée
Ces mots résonnent et tournent sans discontinuer dans mon esprit depuis quelques jours à l’approche de cet anniversaire …

Il y a aujourd'hui jour pour jour un an, sur des contrées fort lointaines, Sweetness et moi même nous unissions devant l'ensemble des Dieux Midgardiens sur le serveur Carnac par les liens sacré du mariage, lors d’une cérémonie gérée de main de maître par Oukisontlesnelfes…

Cette cérémonie est restée gravée dans ma mémoire comme la plus belle soirée que j'ai passé, avec bien évidemment celles de nos premières rencontres ... La plus belle chose qui me soit arrivé étant de rencontrer cette douce femme au coeur d'or qui, je l'ignorait à ce moment, allait changé ma vie ...

Un an après jour pour jour, et de retour sur Orcanie depuis maintenant bien longtemps je tenais à montrer à cette merveilleuse femme vers laquelle toutes mes pensées convergent à chaque seconde même lorsque nous sommes loin et que je n'ai pas peur de le montrer aux yeux de tous, et que même si le chemin a été souvent chaotique, fait de haut et de bas, que je tiens à elle plus que tout au monde , et que j'ai énormément besoin d'elle ... Et que tout ce que j’espère c’est que notre bonheur et notre union continuera infiniment

Voilà un message d’amour, de paix et de sérénité pour une femme aimée dans ce monde malheureusement trop nourrit par le sang et par les guerres qui sévissent aux frontières ...

Kisssss ma douce femme Bon anniversaire de mariage, en espérant que ce texte te plaise <envoie un tendre baiser à celle qu’il aime>

PS : Petit screen de la cérémonie d'il y a un an ...
Depuis notre premiere rencontre ma vie sur hibernia est un conte de fée malgres les moments parfois difficiles l amour n a cessé de nous rendre fort je suis une femme comblée epouse d un merveilleux mari qui n a pour but celui de me rendre heureuse
Je t aime mon tendre epoux, mon gardien ,mon roi, mon tresor,je vie de merveilleux moment et j aspire maintenant a t offrir la plus belle chose qu une femme puisse offrir a son mari.... le fruit de notre amour ....

peut etre aurons nous une merveilleuse nlle a anoncer a nos amis .....qui sais

je profite aussi de ce moment pour envoyer un kiss a ouki donne de tes nouvelle beau gosse on ne t a jamais oublié
Citation :
Publié par sweetness
Un an de mariage,et oui le temps passe si vite depuis ce jour mon amour
Depuis notre premiere rencontre ma vie sur hibernia est un conte de fée malgres les moments parfois difficiles l amour n a cessé de nous rendre fort je suis une femme comblée epouse d un merveilleux mari qui n a pour but celui de me rendre heureuse
Je t aime mon tendre epoux, mon gardien ,mon roi, mon tresor,je vie de merveilleux moment et j aspire maintenant a t offrir la plus belle chose qu une femme puisse offrir a son mari.... le fruit de notre amour ....

peut etre aurons nous une merveilleuse nlle a anoncer a nos amis .....qui sais

je profite aussi de ce moment pour envoyer un kiss a ouki donne de tes nouvelle beau gosse on ne t a jamais oublié

Je suis un homme comblé depuis le jour de notre rencontre
Pour la nouvelle a annoncer a nos amis ... faut y travailler Pas de problèmes
Citation :
Publié par sweetness

Tu me touches beaucoup tu sais

C'est vrai que je suis forcé d'avoir que je suis plutôt bien foutu, c'est pas faux, mais bon, il n'y a que peu de chances que tu me recroises un jour sur ces terres gelées, ici ou sur Carnac, j'ai, je pense, définitivement stoppé DAoC, bien qu'il m'arrive d'avoir envie de recommencer

En tout cas, kiss sweet
Han! C'est mimi! Félicitations à vous deux! Un an ça se fête! On pourrait même faire ça au manoir, avec tout plein de gens! Enfin bref, tout plein de bonheur encore à vous deux

(par contre, pr le gamin, faites gaffe.. Moga risque de postuler pour le rôle, et là vous ne serez pas dans le caca
Kiss Moga

Bonne chance a vous deux
souvenir souvenir

Kiss vous deux

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés