[Orcanie] Ocanie la fin

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de MATSA
huhu c'est vrai qu'on buss bien la mais les 2*4fg4 mid la tu exagere légèrement je suis là depuis environ 3h-3h30 et le nombre max de mid sur emain a été de 31. 2*4fg= hummm 64 ^^ Meme si on voulais on pourrait pas
Ils ont peut etre deco ?
Citation :
Provient du message de Ramesfire
Ils ont peut etre deco ?
lol bah je me réfère a l'heure de son post c'est tout peut etre ont t'ils déco qui sait

Na Anon Ftw pour pas qu'on grille le nombre d emid qui a sur emain quand ils buss
32 anon ^^ je croit que ces ses yeux plutot
Citation :
huhu c'est vrai qu'on buss bien la mais les 2*4fg4 mid la tu exagere légèrement je suis là depuis environ 3h-3h30 et le nombre max de mid sur emain a été de 31. 2*4fg= hummm 64 ^^ Meme si on voulais on pourrait pas
C'est l'émeute ou quoi?
3*4fg4 selon la police, 31*fg²4 selon les organisateurs, sondage Insee en cours
Citation :
Je pense qu'il parlai de ce qui se passe en général....

* Et stop Edit apres réponse
Bah faut écrire moins vite alors ^^ que j'ai le temps de poster avant qu'on me réponde
Citation :
Et c'est une fatalité ?
Bah oui on est irrécupérable là , enfin le jeux de buss vs 8 c pas drole je te l'accorde, mais on arrive pas a busser en même temps que vous.
Citation :
Bah oui on est irrécupérable là , enfin le jeux de buss vs 8 c pas drole je te l'accorde, mais on arrive pas a busser en même temps que vous.
Je buss po moi, enfin j'essaye, c'est que que si on arrive en add... bah on vas pas regarder sans rien faire...
Citation :
Je buss po moi, enfin j'essaye, c'est que que si on arrive en add... bah on vas pas regarder sans rien faire...
Je ne reproche pas a quiconque de buss m'en fou , moi je fait en fonction du grp pick up ke je trouve car j'essaye de soloter mais c dur sa me coute cher en collier
Citation :
Je ne reproche pas a quiconque de buss m'en fou , moi je fait en fonction du grp pick up ke je trouve car j'essaye de soloter mais c dur sa me coute cher en collier
soloter sur Emain est impossible je crois

Sinon bah tu essaye de faire un bon grp il suffit de trouver des gents qui jouent bine leur perso, ca se trouve ^^
Citation :
Provient du message de Dayounet
Cheer les 465464 champis de Jacky amg quand ya 1 seul grp alb qui roam.Get a brain mec.
LOL je viens d'aller amg tellement de champi les uns sur les autres que j'ai cru a un gros add hib tellement m'ont groupe est mort vite pendant que je taper le poseur.
Citation :
LOL je viens d'aller amg tellement de champi les uns sur les autres que j'ai cru a un gros add hib tellement m'ont groupe est mort vite pendant que je taper le poseur.
Need scout pour le déloger ^^
Citation :
soloter sur Emain est impossible je crois

Sinon bah tu essaye de faire un bon grp il suffit de trouver des gents qui jouent bine leur perso, ca se trouve ^^
C'est bien possible mais c'est trop long pour moi, je ne prend aucun plaisir a rester 45minutes devant le tp pour avoir un grp dit "optimisé" (car meme si je prend que des wars qui joue super bien on ira pas loin hein ). Sachant qu'au premier run on a de grande chance de se faire tuer, y'aura la moitié qui vont arréter et rebelote pour 30minutes d'attente...
Au lieu de sa je groupe avec ou les premiers venu, ou au pire je go solo ^^.
Citation :
Provient du message de Moloko
Perso j aime bien les champignons a la grec ... mais c purement personnel
Mais cela ne nous regarde pas !! (cf inconnus)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés