Leemoubaii

Dernières publications

RSS
30 octobre 2005 à 15:14 - Messages
Comme le problème ce pose surtout pour alb une solution serais de passer le regen endu du moine en regen groupe plutôt que pers... Lire la suite
pour les fufu pourquoi ne pas faire que ce soit les seul a voir les info sur la war map ?sa rentre bien dans leur rp d éclaireu... Lire la suite
je dit pas lui donner le même regen endu juste un moins puissant . si c est le même c est clair c est au revoir le paladin .Si ... Lire la suite
7 août 2005 à 09:59 - Messages
4 août 2005 à 18:55 - Messages
3 août 2005 à 20:49 - Messages
2 août 2005 à 23:44 - Discussion
Bonjour Je recherche un anneau immolé Je dispose de pp et de loots Brassard de la neige Anneau des tempêtes Cape de... Lire la suite
11 juillet 2005 à 02:19 - Messages
je serais présent a la ml1 avec mon necro+ clerc et aux suivantes avec mon sorcier+clerc... Lire la suite
18 mai 2005 à 21:55 - Messages
BonjourAyant tester le super programme conseillé par Goa (pingplotter) ,j ai découvert que globalement les serveur internet son... Lire la suite
9 janvier 2005 à 15:53 - Messages
je joue en mode plein écran il y aurait un rapport ?alors je viens de tester le mode fenêtrer : je na i jamais vu un jeux aussi... Lire la suite
oui et c est dommage parce-qu'il y a que daoc qui pose problème tout le reste fonctionne a 100% c est pour ca que je voulais vo... Lire la suite
oui mais je suis en général adepte des solutions radical mais le faire pour un seul jeu c est asser ennuyeux .Je vais tester un... Lire la suite
9 janvier 2005 à 14:45 - Discussion
tout d'abord bonjour et bonne année a tout le monde je rencontre un problème pour jouer a daoc suite a une absence d'à peut ... Lire la suite
15 novembre 2004 à 22:14 - Messages
oui un conseil ne venez pas seul ou alors faire le truc a un autre endroit comme hadrien vu qu'il reste plus que sa comme zone ... Lire la suite

Jeux

    Leemoubaii joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Leemoubaii n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Leemoubaii n'a publié aucune critique de jeu.