probleme de retour au bureau sans ld

Répondre
Partager Rechercher
tout d'abord bonjour et bonne année a tout le monde

je rencontre un problème pour jouer a daoc suite a une absence d'à peut près un mois, je m explique

lorsque je lance le jeux juste avant l apparition du choix de perso je jeux se réduit (retour au bureau comme un alt-tab ) mais ne se ferme pas en cliquant dessus dans la barre des taches je peut voir le choix de perso quelques seconde puis nouvelle réduction , en m acharnant un peut ( entre 5 ou 10x) j arrive a rester sur le choix de perso mais des que j arrive dans le jeux le même problème se reproduit et après un acharnement sa marche pour de bon .

donc avant de faire un format c: j aimerais savoir si quelqu un a déjà rencontrer ce problème et si il a réussit a le corriger. j ai déjà réinstaller le jeux sans succès il me reste la réinstallation de la carte vidéo puis le format c: a tester . si quelqu un a déjà rencontrer se problème j'aimerais bien qu'il me fasse part de son expérience je vais tester la réinstallation de ma carte vidéo (une ati 9800pro) (c est ce poste qui vient de me donner l idée de le faire ) mais j'aimerais bien éviter ce format qui me semble asser lourd a réalisé (surtout que je ne rencontre aucun autre problème)

si il manque des info pour la compréhension de se problème faites m en part je n'hésiterais pas a vous répondre .

merci beaucoup d avance

Leemoubaii moine useless d'albion orcanie
je joue en mode plein écran
il y aurait un rapport ?

alors je viens de tester le mode fenêtrer : je na i jamais vu un jeux aussi lent j ai l impression de jouer avec un pentium 90 avec 8 Mo de ram : quand on parle de mode diapo c est une image mais la!! s en est plus une je doit effectivement avoir pas plus de 5 images par seconde je n ai jamais vu ca ! en revanche plus de problème de retour sous windows
oui et c est dommage parce-qu'il y a que daoc qui pose problème tout le reste fonctionne a 100%

c est pour ca que je voulais voir si quelqu un avait déjà rencontrer ce problème

(de toute façon une reinstall ne peut faire que du bien)
oui mais je suis en général adepte des solutions radical mais le faire pour un seul jeu c est asser ennuyeux .Je vais tester une réinstall de direct x et de ma carte vidéo et si ça change rien je me lancerais dans un format c: . quand il s'agit de sa propre machine la décision est plus dur a prendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés