tout d'abord bonjour et bonne année a tout le monde
je rencontre un problème pour jouer a daoc suite a une absence d'à peut près un mois, je m explique
lorsque je lance le jeux juste avant l apparition du choix de perso je jeux se réduit (retour au bureau comme un alt-tab ) mais ne se ferme pas en cliquant dessus dans la barre des taches je peut voir le choix de perso quelques seconde puis nouvelle réduction , en m acharnant un peut ( entre 5 ou 10x) j arrive a rester sur le choix de perso mais des que j arrive dans le jeux le même problème se reproduit et après un acharnement sa marche pour de bon .
donc avant de faire un format c: j aimerais savoir si quelqu un a déjà rencontrer ce problème et si il a réussit a le corriger. j ai déjà réinstaller le jeux sans succès il me reste la réinstallation de la carte vidéo puis le format c: a tester . si quelqu un a déjà rencontrer se problème j'aimerais bien qu'il me fasse part de son expérience je vais tester la réinstallation de ma carte vidéo (une ati 9800pro) (c est ce poste qui vient de me donner l idée de le faire ) mais j'aimerais bien éviter ce format qui me semble asser lourd a réalisé (surtout que je ne rencontre aucun autre problème)
si il manque des info pour la compréhension de se problème faites m en part je n'hésiterais pas a vous répondre .
merci beaucoup d avance
Leemoubaii moine useless d'albion orcanie
|