[Orcanie] pour la der de notre vielle frontiere RVR

Partager Rechercher
pour le dernier jour de notre vieille rvr

ce serais bien que tlm ce donne rdv (vers 21h par exemple )
a AMG ou autre !
sans qu'il y ait rush kill du-moins pour le debus de l'organisation !
-petit tournois de combat 1vs1 ect ect ...

qqun pourrais organiser çà non ?
Citation :
Publié par gourb
pour le dernier jour de notre vieille rvr

ce serais bien que tlm ce donne rdv (vers 21h par exemple )
a AMG ou autre !
sans qu'il y ait rush kill du-moins pour le debus de l'organisation !
-petit tournois de combat 1vs1 ect ect ...

qqun pourrais organiser çà non ?
O.K.
L'idée n'est pas si mal il faudrait se donner une certaine heure exact ou on stop tout les combats sur emain .... et que tout le monde puisse se balader tranquillement sur emain en se faisant des /bow...
Par éxemple 22:00 ceux qui peuvent donner le message sur cc, bg donne le signal pour arréter tout combats ... et ainsi commencer une promenade pour faire nos adieu à notre terrain de bataille

22:00 fin des combats prévenez le plus de monde possible et faites circuler le message !

ceci dit c'est une idée.. sans doute il y aura des débordements pendant 20 mn le temps que tout le monde comprennent

Voila moi je suis pour après faites ce que vous voulez soit une soirée ordinaire, soit une petite animation sympas, un tréve le temps d'un adieu !
mélol

t'as vu comme tout le monde se crache au visage sur le forum là?

t'as de l'espoir ;p enfin si ça marche pourquoi pas... (mais avec des si on mettrait paris en bouteille :x)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Ouay c'est les haut rang jol qui se crachent à la gueule ceux qui parcours le forum en ne postant que sur les sujet intéressant sont en grand nombre... Les GB jol existent et ils ne sont pas majoritaire ig
Citation :
Publié par Paw/Amboise
Ouay c'est les haut rang jol qui se crachent à la gueule ceux qui parcours le forum en ne postant que sur les sujet intéressant sont en grand nombre... Les GB jol existent et ils ne sont pas majoritaire ig

bah ces dites personnes aimeront foutre la merde à amg (ou autre), c'est ce que je veux dire :/ !
Citation :
Publié par Boula|Kreed|Ozaar
Si si faites un sittin' amg, mon pbae vient de ding 50, need RA now

Donc comme il a dit le monsieur, si vous voyez un hel 1L (ah ah !), asseyez vous.

pf ouais c'est ça, 100 balles et un mars non plus?!
Citation :
Publié par Paw/Amboise
L'idée n'est pas si mal il faudrait se donner une certaine heure exact ou on stop tout les combats sur emain .... et que tout le monde puisse se balader tranquillement sur emain en se faisant des /bow...
Par éxemple 22:00 ceux qui peuvent donner le message sur cc, bg donne le signal pour arréter tout combats ... et ainsi commencer une promenade pour faire nos adieu à notre terrain de bataille

22:00 fin des combats prévenez le plus de monde possible et faites circuler le message !

ceci dit c'est une idée.. sans doute il y aura des débordements pendant 20 mn le temps que tout le monde comprennent

Voila moi je suis pour après faites ce que vous voulez soit une soirée ordinaire, soit une petite animation sympas, un tréve le temps d'un adieu !
< Sent que ça va mal tourner et voit déjà Emain comme un vaste cimetière jonché de cadavres des 3 royaumes >
Citation :
Publié par Ethenndac
< Sent que ça va mal tourner et voit déjà Emain comme un vaste cimetière jonché de cadavres des 3 royaumes >
comme d'hab quoi
Pas à AMG.
ça pourrait marcher peut-être autre part.
Ca a un intérêt purement Ludique
Apres c'est juste une proposition qui pourrait se concrétiser ou non, il est clair que ca ne va pas changer le court des événement et que ca finira a un moment donné en bain de sang
Citation :
Publié par Draedelius LaPiNou
Va faire ton event ailleurs que sur emain, ya pas qu'emain dans les zf gogo le faire chez toi au lieu de venir emmerder les hibs chez eux
T'es bien aggro aujourd'hui
Citation :
Publié par Boula|Kreed|Ozaar
Si si faites un sittin' amg, mon pbae vient de ding 50, need RA now

Donc comme il a dit le monsieur, si vous voyez un hel 1L (ah ah !), asseyez vous.

Wé vient, on verra ki pl qui....

J' adore les mago rang 1......
Citation :
Publié par Draedelius LaPiNou
Va faire ton event ailleurs que sur emain, ya pas qu'emain dans les zf gogo le faire chez toi au lieu de venir emmerder les hibs chez eux

Aux pieds du Géant du glacier !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés